Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

12 Juillet 2015
451
1 027
224
Je dois avouer que je m'y prends TOUJOURS au dernier moment :sweatdrop: et que c'est la première année que certaines idées émergent de ma petite tête début Novembre !

Pour ma maman, je pense lui écrire un texte ou bien lui enregistrer une chanson, puisque lorsque je lui fais écouter mes compositions, elle se met à pleurer comme une madeleine en me disant qu'elle est fière de son bébé. :drama:
Pour mes grands-parents, ce sera certainement une petite bricole trouvé sur les marchés de Noel. En général, dans le sapin, je retrouve toujours les petites choses que je leur ai acheté chaque année.
Pour ma tante et sa chérie, à vrai dire je n'en sais rien. Peut-être comme pour mes grands-parents. Je n'ai pas un énorme budget et les petites choses leurs font très plaisir, alors pourquoi pas !
Pour ma nièce, je pense que je vais lui acheter une poupée d'Elsa (la Reine des Neiges) qui chante :lol: parce que du haut de ses 2 ans elle chante déjà Libérée Délivrée (sauvez-moi :non:).

19 Octobre 2015
87
160
54
27
Nantes
thetallm.wix.com
Comme beaucoup de Madz, j'ai l’habitude de faire mes cadeaux au touuuut dernier moment, mais cette année je pense que ça vas changer :) J'ai pas envie d'offrir des babioles, mais des cadeau utiles :)

Du coup, pour ma Moman, un beau gilet en merinos, parce qu'elle as toujours froid :happy:
Pour mon Popa, je sèche un peu à vrai dire...C'est le genre de personne qui n'as pas besoin de grand chose, et qui n'aime pas grand chose non plus. Peut être un opinel, je sais pas trop.
Pour ma soeur, un paire de Doc (d'occas, bugdet d'étudiante oblige), vu qu'elle tourne avec deux paires de chaussure en ce moment.
Pour mon frère, très probablement une veste de costume, vu qu'il en réclame une depuis quelques mois, achetée avec ma soeur.
Le tout enrichi de biscuits faits maison, et des sachets de thés home made :d

Pour mon meilleur ami, un tablier Doctor Who (Idée piquée à une madz, donc merciii!) vu qu'il cuisine beaucoup et des biscuits japonais :)
Pour l'amie n°1, un coquetier Batman :d Ça compléteras son cadeau d'anniversaire ^^
Pour l'amie n°2, un sarouel home made, si j'ai le temps.
Et pour les autres, je sèche pour le moment, surement des biscuits faits maisons et des cousus par mes soins.

Dernière édition :
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Alors:
- Pour mes parents qui ont emménagé il n'y a pas longtemps: une jolie lampe d'appoint pour leur salon
- Pour ma soeur: des produits de beauté solides type Lush voir autre si je trouve une meilleure marque
- Pour mon autre soeur: je ne sais pas peut être des trucs sur le voyage ou du thé
- Pour mon copain: aucune idée, ce mec n'aime rien :cretin: ! Peut-être une place de concert pour Iron Maiden, un week-end à Berlin ou Bruxelle, une journée visite de brasserie+resto... bref, je sais pas
- Pour sa famille: un coffret gourmand avec chocolat, café,.. je pense
- Pour une de mes meilleures amies: une bd "l'art de la névrose"
- Pour une autre amie: un livre de développement personnel de Christophe André je pense

• Big up !
Réactions : Faolán
10 Juin 2014
10 736
43 256
6 374
Coucou je reviens pour mettre un peu a jour ma liste :
Pour ma maman: notre grille pain a rendu l’âme après 20 ans de bon et loyaux service du coup j'aimerai bien en trouver un pas trop cher (20 euros grand max) et plutôt coloré mais je sais pas ou chercher + un petit truc fun pour elle

Pour ma meilleure amie: Petit budget oblige je vais prendre une grande trousse a Primark et la garnir de petites choses fun que je trouverai soit a Primark ou Hema + du pain d'epices ou un truc a manger en rapport avec Noel qui fera office de cadeau pour elle et son copain

Pour une amie: un sac pour le taff qui vient de Parfois (d'ailleurs si vous chercher des sac/portefeuille qui tiennent la route pour pas trop cher je vous conseille vivement cette marque) + des tasses a café qu'elle a zieuté chez Hema

Pour une autre amie : Un termos ou une tasse en rapport avec Stars wars + un porte feuille (le sien tombe en décrépitude il est temps qu'elle en change XD ) et peut être un bijou, elle en a vu plusieurs qui lui plaisait a six

Pour mon algue préféré: vu qu'elle est sur le site je ne dirais rien :P

Il reste juste une amie pour qui on va peut être faire un cadeau commun mais c'est pas sur du coup je cherche encore, pourquoi pas une bougie yankee candle mais elle sont plutôt cher pour ce que c'est. En plus elle a son anniversaire mi décembre je suis dans la mouise XD

Voilou c'est tout pour l'instant

• Big up !
Réactions : Rin`
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Pour l'instant
Maman : Je ne sais pas ahah
Beau papa : Pareil
Soeur 1 : Coffret les freres scott + CD Singles Maroon 5
Soeur 2 : Je ne sais pas
Mon chéri :Tellement d'idées que je ne sais pas quoi choisir ! Des warhammer, un jeu xbox, new nintendo 3 ds , box de geek ?
belle maman : un DVD
Beau frere 1 : Saison 5 de TWD
Sa femme : on attends sa liste
Beau frere 2 ; un DVD
Belle soeur : un truc london

U

Utopiak

Guest
Ça y est mes cadeaux sont bouclés ! Je n'ai jamais fait aussi tôt :rockon:
Ma mère : 2 places pour aller voir l'imitateur Michael Gregorio. Elle m'en parle chaque année donc je suis qu'elle va sauter au plafond.
Ma sœur : des fausses uggs trouvées sur Aliexpress à 30€. Elles sont en cuir et fourrées juste comme il faut. Trop contente de ma trouvaille.
Mon copain : pour Noël, une tablette achetée sur Aliexpress à 130€ (comment ça j'aime le danger :supermad:) Techniquement la tablette tient la route, je me suis vachement renseignée avant. Il ne reste plus qu'à la recevoir. Et pour son anniversaire (il est du 24), j'ai commandé sur Aliexpress (oui j'adore ce site) un nouvel écran pour mon ancien téléphone. Il aura un téléphone comme neuf.
Ma grand-mère : un fauteuil relaxation (cadeau commun avec ma mère et sûrement une de mes tantes).

Comme j'ai pris pas mal d'avance, j'aide mon copain pour ses cadeaux. Je sèche pour sa cousine qui prépare l'école du Louvre. Il veut mettre 20€ environ. Auriez-vous une idée ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes