Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Vous m avez trop fait envie avec le confit de vin blanc. Je pense tester aussi ;)
En ce moment je suis pas trop dans l optique de noël... Je vais finir par pas avoir le temps d acheter ce que je veux :S
Mon cousin est fan de star et à la poste ils font des colissimo star Ward. Mais 10€ pour le paquet je vais plus avoir assez de budget pour l intérieur :S

22 Octobre 2015
626
1 829
3 064
J'ai déjà presque tout, et pour ceux qui me reste, et bien je dois juste les commander! :)
Pour mon père et ma belle-mère: Une smartbox nuit dans un château
Soeur N°1: une petite palette de Sleek makeUp la I-Divine au Naturel plus un rouge a lèvre et son crayon (vu qu'elle fais qu'en parler!)
Soeur N°2: une montre la Reine des neiges pour apprendre a lire l'heure
Soeur N°3: une sorte de trottinette a 3 roues parce que quand même elle est petite!
Le Cheri: Monsieur est fan de Star Wars alors bon.... je vais lui prendre une jolie lampe d'ambiance Étoile de la mort (et en fonction de ce qui me reste peut-être un pyjama tout doux! :d )

• Big up !
Réactions : Faolán
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
Alors alors, j'avance trèèèèès doucement, comparé aux autres années :

- pour mon mec : on a décidé de ne pas se faire de gros cadeaux, on se marie l'année prochaine et on doit économiser... Son anniversaire est dans un mois, donc je dois faire un doublé :lol: Pour son anni donc, j'ai créé son avatar façon Scott Pilgrim, je vais le faire imprimer et l'encadrer, pour qu'il le mette près de son bureau. Pour Noël, la figurine Funko Pop de Scream, et pour le reste j'ai des idées mais j'ai encore rien acheté : un pyjama, une boîte de Pyrénéens, une plante, une saucière :rire:, faut que je vois ce que je trouve.
- mes parents : on leur a offert une partie d'escape game y'a deux semaines, on s'est bien marrés et ils ont adoré.
- ma soeur : un agenda (le turquoise), des planches de stickers, un foulard (le bleu), et peut-être un livre de coloriages japonais
- un de mes frères : le livre d'e-penser
- sa copine : des planches de tatouages temporaires
- mon autre frère : un t-shirt, ou des places pour un énième festival techno...
- mon grand-père : je sèche un peu, mais je vais voir si je peux lui faire imprimer des timbres personnalisés avec des photos de sa maison à la montagne qu'il adore
- la soeur de mon mec : j'en sais rien, on fera sûrement un truc à deux avec mon copain
- les beaux-parents : idem, mon copain trouvera l'idée et je participerai !

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
Pour ma sœur ma petite "box" avance je n'ai plus qu a faire des choix et passer aux achats:il y aura des chaussettes trop mignonnes avec des petites oreilles,un baume a lèvre,un dvd 500 jours ensemble(elle l'a jamais vu mais je sais qu elle l'aimera),une culotte Ursula ou un mug buzz l'éclaire,des marques pages monstres.

Par contre pour ma mère je sèche,elle adore la nature mais tout ce qui es sport c'est compliquer vu son hernie..elle n'a pas la main verte,la cuisine c'est pas trop son truc et elle a un rapport zéro avec la cosmétique ^^ des idées?

25 Août 2014
2 447
10 398
5 674
@Bluexwhale Un beau livre de photos de la nature ? Un livre sur les huiles essentielles et un diffuseur ? Des tisanes avec un joli mug ? Une mangeoire à oiseaux ? (Sans faire de pub je pense que tu trouvera ton bonheur à Nature & Découverte:yawn:)

• Big up !
Réactions : Pobby et Malo_
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Pour mon père c'est toujours compliqué mais je pense que je vais accès sur des bons polards et puis pour ma mère je vais aller faire un tour à Ikea, voir si je peux pas lui trouver de la déco sympa, puis pour les deux un calendrier avec leurs photos de voyage pour tenir pendant l'hiver !

3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Je vous rejoins ! Je ne vais pas lister ici toutes les idées cadeaux pour chacune des personnes de mon entourage, mais je viens plutôt glaner des conseils.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

19 Mars 2013
118
224
2 914
34
Mas Saintes Puelles
Un super topic qui tombe a pic!!
J'ai notes des supers idées de chacunes, mais avec ma tablette et la super connections du travail impossible de citer et ou mentionner --"
Je vais déjà faire ma super liste (totalement imcomplete,mais qui a grandit grâce a vous les leur )
Pour le chéri <3 : on a décider ( enfin moi mais il a accepter :cupidon: )
De s'offrir un petit calendrier de lavent aves des mignoneries*
Je n'ai pas tout trouver mais il y'a déjà :
Des minis bombes de bains
2portes clef un de boite a vitesse l'autre une douille
2mini gel douche qui sent la mort qui tue
Du chocolat
Une paire de lacet
Une rose de douche
Quelques échantillons parfum
1sent bon voiture en forme de panda
Un chapelet

Me reste a lui trouver d'autre bricole si vous avez des idées et surtout la forme finale de ce calendrier :non:
Pour le gros cadeaux je voulais lui offrir une montre car il a du la revendre quand il était faucher et il est malheureux depuis , sauf que monsieur aime seulement des diesel et les bien grosse (250€minim :crying::tears:)
Peut être une fossile qui y ressemble si yen a des grosses, sinon ben d coup pas d'idée

Ma soeur elle voudrait une montre aussi ou un tattoo :mur:

Maman je lui ai déjà trouver un porte carte (20cartes) en forme de portefeuille :top:
Et après ben j'c' Pô --" j'ai penser en lisant vos coms un jeu de cartomancie plus livre mais je NY connais rien moi et elle en a déjà ....

Pour
papa chaque année on lui offre des livres, j'aimerais une autre idée
J'avais PE:sera a une boxe gourmande pour dans son camion ( mon papa est routier international ) mais j'ai peur que sa fasse nul
?!?!

Pour la belle famille ben se sera du diy et cuisine car je suis déjà en découvert :tears::sweatdrop::crying:

Mais je vais piquer l'idée de u confit de vin :pedo::egyptian:

31 Août 2012
438
996
4 814
Alors, normalement je changerai pas d'avis :hesite:

Papa : du chocolat, du nougat, un livre/une bédé ? (dernier tome de Blacksad ?)

Maman :

Mon frère : on a Angouleme en commun, mais je pense que je lui prendrai des jelly bean avec des parfums sympa ou un petit jeu de société, à voir.

Ma marraine :

pour mon mec et sa famille je viendrai éditer :nod:

30 Septembre 2013
1 019
2 377
2 074
région parisienne
@UneElo mon Dieu mais tes idées sont juste géniales !! Tu sais s'il y a des recettes végétariennes dans le livre de cuisine ? Si oui ça ferait un cadeau génial pour l'anniversaire de ma soeur !!

Et J'ai adoré le jeu Pandémie (j'ai converti tous mes proches ^^) mais je ne savais pas qu'il y avait une autre version je vais peut être rajouté ça dans les cadeaux de mon homme (comme ça c'est un peu pour moi aussi :frotte: )

Bref je t'aime :bouquet:

• Big up !
Réactions : Emerillon et Laufey
27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
Vous avez toutes de belles idées!!
J'ai également fini mes cadeaux hier. (En vrai il me reste deux cadeaux à trouver pour des amies qui fêtent leur anniversaire le lendemain de noël)

Pour mon chéri: Un t-shirt, un pull eco-friendly et un sweat zippé de chez Bonobo
Pour ma mère (avec ma sœur): Deux places pour aller voir un spectacle de musique et danse celtique
Pour mon père (aussi avec ma sœur): une station météo pour geeker sur la pluie et le beau temps ( la météo c'est sa grande passion m'voyez?)
Pour ma soeur: Un peignoir doudou chez Oysho et "FM" de The Skints...Je vais probablement ajouter une connerie d'ici Noël

• Big up !
Réactions : SanctiPirate

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes