Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
- Pour ma mère : Je viens de commander une écharpe chez Stradivarius (que j'aimerai garder pour moi :cretin:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

- Pour ma soeur, une écharpe aussi :

Je vais lui offrir aussi un coffret de produits Nivéa.

Mon père : aucune idée
La femme de mon père : Aucune idée
Mon chéri : Des chaussettes rigolotes que j'ai pas encore cherché et je sais pas quoi d'autre.

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Meylkiaz j'ai eu un collier qui a passé plus de temps en réparation que sur moi, les pierres se décollent sans rien faire, je ne me l'avais pas avec, je l'enlevais pour dormir et pourtant il s'oxydait. Idem j'avais une bague qui s'est rongée parce que ce n'est pas de l' argent ni du plaqué... Ça fait très cher le prix au vu de la qualité

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
-Pour mon papa un album photo fait sur http://www.printerpix.fr/

Pour celles qui veulent un bon plan au niveau album photo, sur http://www.photoweb.fr/ le premier album photo est complètement gratuit ! Y a juste les frais de livraison a payé qui sont de genre 3 euros ! J'en ai fait un y a deux semaines pour moi et c'est vachement bien, ça se présente sous forme de livre, c'est joli, ça fait 24 pages et tu peux mettre jusqu'à genre 5 photos par page (même si en général déjà 4 c'est bien chargé) tu peux choisir toi même la manière dont les photos sont disposées, le fond, ce que tu écris, etc. J'en suis assez contente et comme j'ai payé que 3 euros pour l'avoir c'est encore mieux ! :dowant:

• Big up !
Réactions : cooki10458 et Svea
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Mon frère : Un poster trouvé sur Etsy de Zelda (celui là probablement) avec un joli cadre. J'aimerais lui prendre quelques conneries aussi, genre plaid, mug etc pour son appart où il emménage en janvier.
Je me cite. Après m'être renseignée, mon frère n'aura pas le droit de faire de trous dans son appartement... Du coup je pense que le coup du poster tombe à l'eau :gonk:
J'aurais vraiment voulu lui acheter ça... Du coup je sais pas trop quoi faire. Si vous avez des idées je suis preneuse. Il a 23 ans, en 3ème année d'étude pour être ingénieur info, il aime bien les voyages, il a vécu un an au canada, il sort pas mal et a une copine depuis 1 an. Je suis preneuse de vos idées :taquin:

Sinon il y'a mon copain (si tu lis ça n'ouvre pas le spoiler, s'il te plaît...)

4 Février 2015
393
1 625
3 814
28
@Monsieur B. Dans mon ancienne maison on avait pas le droit aussi de faire des trous donc personnellement j'ai fait avec de la patafix et du masking tape pour mes posters/affiches/photos

• Big up !
Réactions : Rin`
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
Bon toujours pas de super idée pour ma maman, mais au BHv je suis tombée sur une confiture d'agrumes aux épices de Noël et marrons glacés donc je lui ai pris déjà ça parce que je pense qu'elle aimera bien. EN PLUS LA CONFITURE EST DORE :puppyeyes: Y'avait même du thé doré, mais aucun parfum qui aurait pu lui plaire donc tant pis ^^
Toujours pas d'idées pour mes amis non plus :hesite: Un truc simple, que je pourrais faire moi-même, qui coûterait pas trop cher (l'année dernière je leur avais fait un mug et un sos cookie in a jar :dowant:) sachant que quand on va faire notre dîner de noël je vais déjà amener des chocolats etc donc pas trop envie de leur faire un panier gourmand. C'est dur :tears:

• Big up !
Réactions : HarryJoe
2 Juillet 2014
94
374
424
Lille
Hello tout le monde ;)
Cette année c'est un peu la déch' pour le budget cadeau....
Je me laisse tenter par les paniers gourmands de noël bio DIY pour ma mère et son compagnon, mes grands-parents, mes beaux-parents, mes beaux-grands-parents et certains de mes amis en couple ^^
La composition que j'ai choisi pour mes paniers :
- 2/3 cuillères de chocolat chaud (à laisser fondre dans du lait chaud)
- Des préparations pour cookies au chocolat dans des bocaux
- Des boîtes de sablés de noël
- Des pots de Chamallows
- Des préparations pour vin chaud
- Du caramel au beurre salé

Pour mon grand-frère (25 ans), ce sera un joli bento je pense.
Pour mon petit frère (16 ans), peut-être une entrée dans un parc ou une activité plein air pour lui et sa copine
Pour mon meilleur ami, qui est musicien et passionné, je pense à une discographie, je sais pas encore de qui ^^
Pour mon cher et tendre.... Son anniversaire vient juste de passé, je lui ai acheté un manteau tout neuf (il est pas du tout branché mode et fringues), pour noël je sèche un peu... J'avais pensé à un abonnement ciné mais je suis pas convaincue, ou sinon à une séance de spa pour deux... Après il y a aussi des ventes privées sur Center Park, ça pourrait être l'occasion de se faire une semaine de vacances mais c'est plus le même budget !

• Big up !
Réactions : Malo_ et Spill

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes