Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
MAJ des idées cadeaux , mais je n'ai presque pas avancé depuis octobre :S

mes parents : livre photo du mariage + un week-end en chambres d'hôtes avec spa
mon frère : jeu fifa ?
mon copain : un grand sous main en cuir pour son bureau + un bon chez le barbier (il veut tester depuis longtemps) + un sous bureau en plastique (pour ne pas rayer le sol)
grands parents : livre photo du mariage + un éplucheur de pommes
ma belle mère : livre photo du mariage + ?
ma belle soeur : du sucre pétillant + places de foot?
mon beau frère :
mon cousin : jeu ds ? places de foot?

On va faire un tirage au sort entre les "grands" cousins donc je ne sais pas à qui je dois faire un cadeau encore...
mon cousin : ?? un colissimo star wars mais je ne sais pas quoi mettre dedans .
sa copine : ??
ma cousine : une lampe reine des neiges (ou princesses disney) qui change de couleurs (ici, mais est ce que c'est pas trop petit?) + ?
son copain : un calendrier candy crush ? mais ce n'est pas assez original et j'ai peur qu'il le reçoive déjà par d'autres...

on fait également un tirage au sort entre amis :
-amie 1 : des boules à thés (1 et 2) , je vais lui faire une boule à neige pokemon (avec ces petits personnages, l'eau sera floue on verra moins ceux qui sont bof), une étiquette pour sa valise Totoro, et peut être du thé en vrac avec une jolie tasse
-couple d'amis : ??

mes tantes/oncles : ??
je voulais essayer de faire des disques démaquillants maison également. Mais je ne vais pas avoir le temps... et çà ne plaira pas à tout le monde.
Peut être des bougies et/ou photophores ? des chocolats?
des supports pour les sachets de thé : escargots

L

Little Trash

Guest
Ca y est, j'ai commandé les cadeaux :paillettes:.
Pour ma maman: Une boite de yogi tea "bonheur" et une boite de yogi tea "energie positive" (elle adore le thé et elle est un peu down en ce moment, j'espère que ça lui plaira et que ça lui feras du bien).
Pour ma demi sœur: Un coffret de feutres crayons et pastels et son premier carnet à dessin rien qu'à elle (elle est super douée elle dessine des trucs pour une gamine de 8 ans c'est juste hallucinant, elle veut devenir illustratrice donc je l'encourage dans sa passion).
Pour mon demi frère: Un bouquin sur les reptiles (il adore les animaux, surtout les dinosaures et les reptiles, j'ai pas pris trop de risques et je suis sure qu'il va kiffer).
Pour mon beau père: Une boite de yogi tea "respiration profonde" (il sort d'une grave maladie respiratoire donc je me suis dit que c'était une bonne idée).

Dernière modification par un modérateur :
  • Big up !
Réactions : Mlle C.
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
@Bluexwhale Pour ta maman comme elle a une hernie tu pourrais lui offrir un truc comme ça ça a des effets relaxant etc, je l'ai eu l'an dernier et c'est super agréable pour la nuit, ça réchauffe et ça sent bon :happy:

Sinon moi à la base on voulait offrir un petit voyage à mes parents avec mon frère, mais comme ses horaires et jours de travails sont très variables c'est pas possible :gonk:

Donc voilà ma liste pour le moment :

Papa : Un téléphone avec de grosse touche incassable, j'en ai vu de pas mal sur Cdiscount + un moleskine, je lui en avait pris un l'an dernier déjà et il l'a presque fini + peut-être une box bière ?

Maman : Moleskine... Et je suis bloquée. Des idées pour une maman qui travaille beaucoup (elle fait beaucoup de route en voiture, j'avais pensé à une clé usb avec de la musique mais bon...), qui aime cuisiner (mais on lui offre tout le temps des choses en rapport avec la cuisine, j'aimerais changer), elle ne regarde pas beaucoup de films/séries... Je suis vraiment perdue.

Mon frère : Un poster trouvé sur Etsy de Zelda (celui là probablement) avec un joli cadre. J'aimerais lui prendre quelques conneries aussi, genre plaid, mug etc pour son appart où il emménage en janvier.

Pote A : Une jolie trousse pour mettre du maquillage de cher F21, sûrement celle là avec le miroir de poche assorti (ici)

Pote C : Je sais pas trop encore... Peut-être une écharpe sympa, ou bien un mug avec des éléphants... Il faut que je creuse.

Mon cousin de 2 ans et demi : Un tableau à craie pour dessiner.. Mais je sais pas si il à l'âge, vous en pensez quoi ? :hesite: et sûrement un tapis de jeu avec un circuit de voiture dessiné dessus.

Mes cousins jumeaux de quelques mois : Des petites bétises de bébé, pas encore trouvé j'irais chercher ça chez Hema.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Monsieur B. Pour ta maman, une thermos avec un embout où tu peux boire directement au goulot (je sais pas si ça a un nom), des bonbons au café (pour pas s'endormir au volant), un porte-clé avec une lampe intégrée pour qu'elle trouve le trou de la serrure en hiver, un fourreau de ceinture pour pas se blesser le cou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais l'idée de la clé usb avec plein plein plein de musique c'est cool aussi je trouve :top:

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
@nezentrompette Merci pour tes bonnes idées, je garde celle du thermos (mais bon pas sûr qu'elle s'en serve :gonk:) et le fourreau, c'est pas mal je trouve. Pour les bonbons elle en a déjà et la lampe elle en a pas vraiment besoin, sa voiture s'ouvre toute seule.
Cependant elle est infirmière libérale, alors peut-être une nouvelle mallette pour remplacer la sienne qu'elle a depuis des années.

• Big up !
Réactions : nezentrompette
15 Novembre 2014
1 438
5 529
4 164
Paris
@Monsieur B. c'est une super idée la clé usb avec des musiques ! Tu peux mettre ses chansons préférées, des chansons qui vous rappellent des souvenirs (enfin si vous en avez ^^) et même une chanson surprise genre toi et ton frère chantant une chanson ou un petit mot :dowant:
Je m'emballe pardon :shifty: C'est que j'avais fait ce genre de cadeau pour un ami une fois et j'avais adoré le préparer ^^

• Big up !
Réactions : mar_gui et Aamu.
19 Novembre 2012
146
314
2 224
@Bluexwhale
Mon cousin de 2 ans et demi : Un tableau à craie pour dessiner.. Mais je sais pas si il à l'âge, vous en pensez quoi ? :hesite: et sûrement un tapis de jeu avec un circuit de voiture dessiné dessus.

Je pense que c'est vraiment l'âge idéal. Les tableaux à craie c'est top pour commencer le graphisme. A son âge, il devrait adorer faire des gribouillis et même commencer les ronds. Par contre il faudrait veiller à ce qu'il ne porte pas les craies à la bouche (et peut être ne pas les laisser à sa disposition sans surveillance).

• Big up !
Réactions : Monsieur B.
3 Mars 2015
52
87
1 089
32
Nice
Après avoir vous toute vos idées, je le lance.

Pour ma mère: un diffuseur d'huile essentiel. Ça fait 6 mois qu'elle m'en parle :top:
Pour mon père: un coffret de thé de chez Nature et Découverte. C'est un grand fan de thé qui sort de l'ordinaire.
Pour mon frère: les deux premiers tomes de The Walking Dead.
Pour ma meilleurs amie qui adore les tasses: une grande tasse pour qu'elle puisse boire son thé.
Pour mon cheri qui est né 4 jours après Noël: le dernier album de Yelowolf et un pull pour l'hiver.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes