MAJ des idées cadeaux , mais je n'ai presque pas avancé depuis octobre :S
mes parents : livre photo du mariage + un week-end en chambres d'hôtes avec spa
mon frère : jeu fifa ?
mon copain : un grand sous main en cuir pour son bureau + un bon chez le barbier (il veut tester depuis longtemps) + un sous bureau en plastique (pour ne pas rayer le sol)
grands parents : livre photo du mariage + un éplucheur de pommes
ma belle mère : livre photo du mariage + ?
ma belle soeur : du sucre pétillant + places de foot?
mon beau frère :
mon cousin : jeu ds ? places de foot?
On va faire un tirage au sort entre les "grands" cousins donc je ne sais pas à qui je dois faire un cadeau encore...
mon cousin : ?? un colissimo star wars mais je ne sais pas quoi mettre dedans .
sa copine : ??
ma cousine : une lampe reine des neiges (ou princesses disney) qui change de couleurs (ici, mais est ce que c'est pas trop petit?) + ?
son copain : un calendrier candy crush ? mais ce n'est pas assez original et j'ai peur qu'il le reçoive déjà par d'autres...
on fait également un tirage au sort entre amis :
-amie 1 : des boules à thés (1 et 2) , je vais lui faire une boule à neige pokemon (avec ces petits personnages, l'eau sera floue on verra moins ceux qui sont bof), une étiquette pour sa valise Totoro, et peut être du thé en vrac avec une jolie tasse
-couple d'amis : ??
mes tantes/oncles : ??
je voulais essayer de faire des disques démaquillants maison également. Mais je ne vais pas avoir le temps... et çà ne plaira pas à tout le monde.
Peut être des bougies et/ou photophores ? des chocolats?
des supports pour les sachets de thé : escargots
mes parents : livre photo du mariage + un week-end en chambres d'hôtes avec spa
mon frère : jeu fifa ?
mon copain : un grand sous main en cuir pour son bureau + un bon chez le barbier (il veut tester depuis longtemps) + un sous bureau en plastique (pour ne pas rayer le sol)
grands parents : livre photo du mariage + un éplucheur de pommes
ma belle mère : livre photo du mariage + ?
ma belle soeur : du sucre pétillant + places de foot?
mon beau frère :
mon cousin : jeu ds ? places de foot?
On va faire un tirage au sort entre les "grands" cousins donc je ne sais pas à qui je dois faire un cadeau encore...
mon cousin : ?? un colissimo star wars mais je ne sais pas quoi mettre dedans .
sa copine : ??
ma cousine : une lampe reine des neiges (ou princesses disney) qui change de couleurs (ici, mais est ce que c'est pas trop petit?) + ?
son copain : un calendrier candy crush ? mais ce n'est pas assez original et j'ai peur qu'il le reçoive déjà par d'autres...
on fait également un tirage au sort entre amis :
-amie 1 : des boules à thés (1 et 2) , je vais lui faire une boule à neige pokemon (avec ces petits personnages, l'eau sera floue on verra moins ceux qui sont bof), une étiquette pour sa valise Totoro, et peut être du thé en vrac avec une jolie tasse
-couple d'amis : ??
mes tantes/oncles : ??
je voulais essayer de faire des disques démaquillants maison également. Mais je ne vais pas avoir le temps... et çà ne plaira pas à tout le monde.
Peut être des bougies et/ou photophores ? des chocolats?
des supports pour les sachets de thé : escargots