Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

11 Février 2015
6 419
37 490
3 604
caronat.deviantart.com
Il faut que je vous fasse partager ce que je viens de trouver : C'est pour les box à theme (donc type thé box par exemple) c'est un site qui recense les sites proposant des box sur le thème choisit ! Par exemple j'ai prix la catégorie "geek" il me propose la box de JVC, de Loot, de box4gamler etc on peut visiter les sites originaux du coup et avoir une idée de ce qui se fait ! C'est hyper pratique !
http://touteslesbox.fr
 
3 Novembre 2014
1 442
9 727
4 174
34
Angers
www.fanfiction.net
Pour ma mère:
_ Un coffret Occitane en Provence avec des crèmes pour les mains, les pieds, une eau de Cologne et des gels douche.
_ Un livre d'Art sur Picasso.

Pour mon père:
_ Le dernier disque d'Alain Souchon et Laurent Voulzy
_ Un disque sur les tubes des années 60 et 70;

Pour la famille:
Plein de petites confiseries du Comptoir celtique: des confitures, des rillettes, des cakes, des guimauves, des apple pies, etc...:)
 
24 Septembre 2015
8
20
1 554
Bonne idée de sujet !
Une compilation des livres Harry Potter pour ma grande soeur, un parfum pour mon père, une coque personnalisée pour ma mère puis pour mes autres frères et sœurs je n'ai pas encore décidé
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et SohoFinawel
T

The-Priest

Guest
Je vois que je suis loin d'être la seule à penser à Noël aussi tôt :cretin:
Ma petite liste (merci Aliexpress de me permettre d'acheter pleins de conneries à tout le monde !):

Mon frère : une affiche de film (Conan le barbare :facepalm:) encadrée, et une BD en polonais
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sa copine : 3 petites boules en verre à suspendre pour mettre des plantes (un genre de terrarium suspendu), un sac à main noir Sailor Moon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon père : un puzzle GoT (:yawn: )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ma mère : probablement un petit coussin massant de chez Nature&Découvertes
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mon copain : une horloge/reveil en "bois", une bouteille réutilisable fabriquée en Europe sans BPA tout ça tout ca ,...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai trop hâte de commencer à tout emballer et ramener ça sous le sapin :rire::noel:
Bonjour !!
Je voulais savoir où as tu acheté le sac sailor moon ??? IL est top !!! c'est de la bonne qualité ????

Merci beaucoup !

Sinon voici des petites idées trouvées par ci par là
71I7tBWQBtL._UX522_.jpg

http://www.amazon.com/Danis-Choice-...aEA5dEL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160,160_
81aE2gGbbFL._UX522_.jpg

http://www.amazon.com/Sailor-Moon-W...cs_193_18?ie=UTF8&refRID=1NKYKSFBE1QGYCBSG50M
 
17 Janvier 2008
831
2 190
4 874
Quimper
J'ai déjà quelques idées :ù
Pour ma mère: un parfum " eau de rochas" et autre chose mais pas d'idées pour l'instant
Ma belle-mère et son ami: un coffret style wonderbox une nuit dans un hôtel de charme
Ma belle sœur et son mec: un coffret de Bob Dylan et une carte du monde à gratter
Leur fils : un sac de couchage
Mon mec <3: comme son anniversaire est en janvier je verrais qu'est ce que je lui offre quand mais il y aura un coffret Boss Bottled, un beau couteau et peut être un carum.
Mon neveu: des playmobil western
Les grands mères : des coffrets de gâteau et chocolat
Mon fils <3 : un garage à voiture ou une petite cuisine
 
  • Big up !
Réactions : Rin`
6 Octobre 2014
1 525
5 928
4 194
melleandrea.unblog.fr
Je rejoins le sujet meme si je n'ai que quelques idées :
Mon chéri (son anniversaire est juste avant donc je vais voir) : une belle chemise, ou une pochette en cuir pour aller travailler ou une veste de running coupe-vent ou un portefeuille (il a perdu le sien mais je ne pense pas qu'il attende aussi longtemps pour s'en trouver un nouveau)
Ma mere : le coffret Lolita Lempika
Ma sœur : peut-être des place pour un spectacle d'un des humoristes qu'elle adore ou pour un concert
Mon père : aucune idée...
 
22 Juillet 2013
68
99
689
@The-Priest je l'ai pris sur Aliexpress
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
il est en cours de livraison alors je ne sais pas encore si la qualité est bonne ou non, normalement il devrait arriver bientôt alors je peux te tenir au courant si tu veux :happy: d'après les avis ça avait l'air pas trop mal (mais si c'est dégueulasse au final je vais devoir trouver un autre cadeau rapidement :yawn:)
 
Dernière édition :
24 Août 2015
115
452
1 644
32
Dijon
sarahrousset.tictail.com
Pour mon copain je vais lui offrir pour son anniversaire juste avant une bague fait à partir d'une patte de corbeau naturalisé et plaqué argent, ça vient d'un duo de joaillier Allemand et c'est vraiment super beau <3 et pour noël un scorpion encadré pour mettre dans son bureau (oui oui on est très cabinet de curiosité à la maison).
Pour ma mère: une nuisette princesse tam tam ou alors en cadeau commun avec mon père un abonnement à une box de vin.
Pour mon père: bah la box vin ou je sais pas, c'est toujours le plus dur pour les cadeaux.
Pour mon frère: des toupie de jonglerie et une toupie siffleuse (j'ai vu l'idée de @kiwi-wiki du carum mis trop tard déjà commander!)
Ma belle mère: surement des gâteaux de noël fait maisons.
Si je fait des petit bredela j'en offrirais aussi à ma meilleur amie ça lui fera super plaisir vu qu'on en faisait ensemble quand on était en coloc <3

est-ce qu'une de vous à déjà tester ou offert un box de vin???
Au début je pensait plus à une box de thé mais toutes celle que j'ai vu envoie de thé en sachet et je suis une grosse nazi du thé en vrac (et du thé en général d'après mon copain mais comme je ne respecte pas toujours tout par flemme je trouve ça excessif de sa part :thé:). Du coup je vais pas offrir ce que je ne m'offrirait pas à moi même.

:renne:
 
  • Big up !
Réactions : kiwi-wiki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes