Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

12 Novembre 2013
125
300
4 714
Ce qui reste à faire ...

Mon frère. Il m'a déjà donné une piste, donc je vais lui prendre ça :
upload_2015-11-26_8-6-38.png, sûrement avec autre chose, mais quoi ??

Mon homme : il faudra que je choisisse entre plusieurs idées.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
Pour rebondir sur ce que dit @Olivia.Ladybird sur les peluches, j'ai repéré des peluches "avale-soucis" (sur amazon entre-autres mais vu que c'est le nom de la peluche, une recherche google peut vous amener à d'autres sites) et j'adore le principe: il y en a plein différents et leur bouche est en fait une poche fermée par une fermeture éclair. Quand le petit a peur de quelque chose, ou qu'il fait un cauchemar, il peut écrire ou dessiner sa peur sur un bout de papier et le donner à son avale-soucis qui se chargera de faire disparaître sa peur. C'est un bon moyen pour calmer les angoisses des touts-petits de façon ludique et les aider à s'exprimer. :top:

@Grumpy Bunny Mon fils a reçu un bâton de pluie quand il était petit (celui-ci http://www.oxybul.com/jouets-d-evei...ts/baton-de-pluie-fil-le-lapin/produit/319254 ). Le diamètre est bon mais en toute franchise, les petits le tiennent des deux mains donc gros ou petit diamètre, ça ne joue pas vraiment. Par contre j'apprécie que les deux bouts soient en peluche car comme il ne maîtrisait pas encore bien ses mouvements il se le prenait souvent sur la tête en gigotant trop fort. :cretin:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Les madz j'aurais besoin de vos idées :hesite: C'est pas tellement pour noël c'est pour l'anniversaire de ma grand mère mais c'est tout près de noël donc je peux lui offrir un truc un peu "hivernal/noël" mais je sèche :gonk: J'ai déjà des belles idées pour cadeau de noël mais du coup j'ai plus rien pour son anniversaire. Au dépard j'avais pensé à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Parce qu'à noël dernier on s'était cotisé pour lui offrir un tablette pour qu'elle puisse jouer, mais je me rend compte qu'elle joue beaucoup sur le fauteil par exemple donc elle aurait pas tant besoin de ce support sauf quand la tablette est branchée et qu'elle joue assise devant la table par exemple. Du coup j'hésite :erf: Et sinon à part ça j'ai pas d'autres idées quoi :hesite: question truc qu'elle aime elle ne fait plus vraiment d'activité car elle est vite très fatiguée (elle a 85 ans !) elle est pas très technologie à part sa tablette, elle aime bien sinon des vetements un peu mode mais ample et confortable ... Bref si vous avez des petites idées ... ?

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@Scail en fouillant un peu sur la redoute, j'en ai trouvé une étole qui fait très classe (peut-être même trop en fait, je sais pas si j'offrirais ça à ma grand-mère parce que je retrouve pas trop le côté douillet, mais bon, je ne connais pas le style de la tienne):

Et un châle dans le même style un brin tristouille

Sinon j'ai trouvé ce site qui en propose des plus gais, en laine et tout:
http://www.etole-passion.fr/
(les prix varient de 25 à 50€, y a de quoi faire!

Pour les broches, j'ai tapé "broche swarovski" dans google shopping et ça te donne un aperçu (beaucoup sur amazon, je dois dire et quelques-unes chez etsy). Pour rester dans le thème "hiver", tu peux cibler une broche en forme de flocon par exemple
Ou voir si elle a un animal préféré pour faire plus perso, à toi de voir :happy:

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@nezentrompette J'ai trouvé celle ci sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B01...ue&ref_=ox_sc_act_title_1&smid=A3C95KC3FDMNPY
C'est le genre de couleur/motif qui pourrait lui plaire (puis le vendeur a des bonnes évaluations)
Pour la broche elle aime beaucoup les cygnes, mais je ne crois pas que ce soit beaucoup son truc les broches je ne la vois pas en mettre souvent, je demanderais à ma mère pour ça elle doit mieux savoir :hesite: Mais en tout cas merci beaucoup pour l'idée je pense que je vais prendre ça ! :nod:

• Big up !
Réactions : nezentrompette
3 Juillet 2013
36
48
384
J'ai enfin trouvé une chevalière digne de mon homme et là je bloque sur son tour de doigt. Il a bien un anneau en acier mais il ne le quitte JAMAIS et si je lui demande le retirer, il va trouver ça méga louche. Il a des mains "normales" avec des doigts "normaux" ^^ En tour de doigt, la taille "standard" pour une chevalière ça serait quoi du coup? Si quelqu'un sait ça serait top... Merci!!

• Big up !
Réactions : Rin`
3 Juillet 2013
36
48
384
@Et Alors ? Mhm pas bête du tout! Je pense pas lui dire "Je vais chez le bijoutier" car je ne suis pas du genre à y aller comme ça mais plutôt un truc du genre "Oh j'ai vu sur MadmoiZelle comment nettoyer ses bijoux, donne moi ta bague" boooyaaaah (il sait que je passe ma vie sur MadmoiZelle, ça va pas le choquer ^^). Parce que j'ai déjà imprimé le baguier et j'ai vu sur internet que c'était généralement 62 ou 64 la taille mais bon j'aimerais être sûre. En tout cas merci! Depuis hier je regarde trop bizarrement ses doigts en mode grosse psychopathe haha :twisted:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes