Hey ! J'ai complété mes cadeaux depuis (même si c'est pas fini)
J'ai trouvé un site qui vend de la bouffe américaine (my little america) et du coup j'ai acheté plein de bonbons un peu rigolos pour mes frangins. C'est complètement inutile mais je suis très satisfaite !
Sinon j'ai acheté un foulard super jolie pour une de mes soeurs qui est très coquette.
Je sèche toujours pour mes parents, et mes frangines me laissent un peu dans le caca, mais je vais trouver (je trouve toujours !)
Sinon idée de cadeau pour des enfants qui aiment les peluches (ou des adultes qui aiment les peluches) : en ce moment ils vendent la peluche renard du petit prince (à la fnac je crois mais je suis pas certaine) et je l'ai vue et elle est vraiment trop trop craquante !
Et dans les rayons jouets (j'ai vu ça à auchan) ils vendent aussi des peluches super héros style captain america,iron man (je crois, j'y connais pas grand chose en super héros) et surtout spider man et cette peluche est juste trop trop mignonne : pour vous dire j'ai failli l'acheter pour moi alors que j'en ai rien à faire des peluches !
Bref, je m'emballe trop je crois... Vive Noël !!!! (si si je vais me calmer
)