Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

17 Août 2015
548
2 767
2 374
Alors, le chéri n'aura jamais l'autorisation de partir en voyage ou en soirée (ultra infantilisé par sa famille alors que nous on autonomise à fond), et les parcs d'attraction elle n'aime paaaas

Franchement ça fait des semaines que je me creuse c'est une vraie galère.... :non:

• Big up !
Réactions : Rin`
3 Avril 2011
2 470
6 049
4 164
@Et Alors ? : Mais dans ce cas pourquoi elle ne vous ferait pas une liste de ce qu'elle veut concrètement ? :dunno: Car sinon je comprends bien que ça doit être frustrant à la longue de lui acheter quelque chose, d'essayer de lui faire plaisir si en retour elle ne s'en sert pas ou n'aime pas...En prime si elle ne vous dit pas pourquoi. Vous êtes encore courageux d'essayer de lui faire un cadeau :lol:

9 Mars 2014
57
386
2 904
Bordeaux
@Et Alors ? j'aurais probablement abandonné depuis longtemps et lui aurait simplement donné une enveloppe avec de l'argent parce que là ça devient vraiment compliqué!

Pour les idées plus concrètes je rejoins celles et ceux qui ont proposé les chocolats et la déco, c'est du comestible ou de "l'inutile" (je dis pas que la déco est inutile mais au moins, elle n'aura pas a l'utiliser de façon consciente) dans le même genre il y a des coffrets de sirop originaux si elle aime ça.

Je te souhaite beaucoup de courage!!!

• Big up !
Réactions : AyaSimple et Rin`
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Lui demander c'est compliqué, elle a déjà du mal à dire si elle a faim ou froid, alors ce qu'elle veut, mis à part un haussement d'épaule assorti d'un "jsais pas" j'aurai pas d'autre réponse.

Le chocolat elle n'est pas sucré

Pour le moment elle va avoir un calendrier de l'avent maquillage et des livres.... jvais creuser les trucs inutiles

• Big up !
9 Mars 2014
57
386
2 904
Bordeaux
@Et Alors ? les palettes maquillages y en a à 20€ je crois cet hiver chez Yves Rocher et une un peu plus cher chez Séphora qui est cool aussi (et juste super grande^^)

Ils ont aussi sorti des coffrets vernis à ongles si jamais!

• Big up !
22 Novembre 2015
23
15
14
29
@Et Alors ?
Elle aime bien le makeup? Si c'est une addict offre lui une palette
, elle aime bien bien le dessin? Offre lui un carnet de dessin pro, il ya bien une chose qu'elle aime (passion) :facepalm::hesite:

22 Novembre 2015
23
15
14
29
@Et Alors ? Ou il y a bien des choses cool qui feront plaisir a ta soeur!!:top:
Comme des bombes de chez Lush ou autre produit de chez Lush si elle aime bien se prendre soin d'elle ou des bain, ou The Body Shop qui est vraiment génial, il y a aussi des bougies de chez Yankee Candle si elle aime bien les bougies, ainsi que des cartes cadeaux de chez Zara, ou autres!:caprice:

17 Août 2015
548
2 767
2 374
C'est pas ma sœur, c'est la fille de monsieur Et Alors. Le calendrier de l'avent je l'ai déjà acheté. Et niveau palette de maquillage elle a tout ce qu'il faut déjà et même plus

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes