Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
@Major Lazer dis, comment tu fais pour obtenir le résultat de la toute première image ? Style galaxie. Ce serait parfait pour un autre projet ! :top:

• Big up !
Réactions : Rin`
2 Février 2015
12 701
72 609
2 844
... Rien ? :hesite:
disparition.gif

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
J'offre toujours des cadeaux pourris (et que à mes parents et mon copain) car je gagne que 45euros/semaine ...
Donc pour mon copain, ce sera une lampe lumineuse qui change de couleur avec des fausses méduses dedans,
Pour mon papa, un mug avec Dark Vador qui dit "I like my coffee on the dark side" (ou un truc comme ça)
et ma maman, pas encore trouvé :lunette: (en même temps, quand elle a envie d'un truc, elle se l'achète, du coup y a plus rien à lui offrir)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Je crois que j'ai bouclé tous mes cadeaux, enfin j'ai au moins les idées c'est déjà pas mal :cretin: normalement je modifie plus ma liste, la plupart des cadeaux sont achetés/commandés.

Pour mon neveu : Une lampe néon, un bonnet Marc Jacobs et un coussin émoji
Pour ma nièce de 5 ans : Une poupée la Reine des Neiges et de la pâte fimo
Pour celle de 2 ans et la nièce de mon amoureux : des patins à roulettes Barbapapa trop meugnons

Alooors les adultes c'est un peu plus compliqué :lunette:

Ma soeur : Une palette de fards et des pinceaux (achetés sur Aliexpress pour rien du tout et la qualité est top), un coffret avec gel douche/lotion pour le corps/cristaux pour le bain, un coffret Bomb Cosmetics, et puis sûrement que j'irai à Primark lui acheter des pyjamas et des chaussons, c'est un peu la tradition chaque année de lui acheter des pyjamas.
Mon beau frère : Aucune idée, je lui achète toujours des livres mais j'aimerais bien varier un peu... peut être des fringues.
Mon amoureux : Sûrement des pulls de foot US, et des conneries sur Aliexpress : porte clés sneakers, clé USB Dragon Ball Z ou M. Burns, une lampe LED Dark Vador, des chaussons, un doseur pour les spaghetti (il fait toujours 3 tonnes de pâtes ou pas assez :lol:) Sinon j'ai vu qu'un shop de tatouage proposait d'offrir à la personne de notre choix un tattoo si on en faisait un en même temps, ça peut être une idée.
Sa soeur : Un coffret pour le bain et Bomb Cosmetics aussi
Son mari : Je vais lui tricoter une écharpe vu qu'il est très frileux
Ses parents : On leur offre un massage en duo

On va fêter Noël avec d'autres membres de nos familles un peu plus éloignés donc pour pas avoir à acheter un cadeau à tout le monde on tire au sort entre adultes pour avoir à faire qu'un cadeau et que tout le monde en ai un, et comme j'avais oublié que j'avais acheté des coffrets thés/chocolats chauds sur Showroomprivé (ça m'apprendra à prévoir mes cadeaux à l'avance) je vais pouvoir les refourguer :shifty:

27 Janvier 2015
342
1 714
3 824
J'ai terminé de lister mes cadeaux. Tout est reçu / commandé.

Pour le chéri : un pull Uniqlo, un pyjama, un stylo Harry Potter de Serpentard (:slytherin:) et un porte feuille en cuir River Island.

Pour ma mère : un porte monnaie Le cerisier bleu, une parure collier et bracelet en perles et un lot de crèmes mains l'Occitane.

Pour ma grand-mère : une montre Lotus, un lot de parfum et de savons, crème mains et huile de douche l'Occitane.

Pour les beaux-parents : un panier garni car ils n'ont besoin de rien.

Pour ma meilleure amie : un collier Harry Potter retourneur de temps, des gants panda, une trousse panda et des chocolats.

Pour ma collègue de travail : un livre de coloriages mandalas et des crayons de couleurs et un lot de savons et crèmes mains l'Occitane (non, je ne suis pas sponsorisée :innocent:)

• Big up !
Réactions : React.
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Ca y est, je sais tout ce qu'on va offrir :noel:
Pour mon père : un pull (au départ on avait pensé à une BD puis a midi il regardait une moto, je lui ai dit "Tu veux ça pour Noël ?" et il a répondu "Plutôt un pull", donc bon, ça semblait être un appel)
Pour ma mère : une bouteille de vin
Pour ma grand-mère : une photo encadrée de la famille faite chez un photographe
Pour mon frère : des vêtements (T-shirt je crois, mais c'est pas moi qui m'en occupe)
Pour ma sœur :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour toute la famille : un jeu de société
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour le neveu de ma mère qui fêtera Noël avec nous : un T-shirt

Voilà ! J'offre pas de cadeaux aux ami.e.s pour Noël, comme ça c'est rapide et efficace :yawn:

• Big up !
Réactions : Malo_
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Waw mais vous achetez plusieurs cadeaux pour chaque personne :o ? Ils ont de la chance :o (et vous êtes riche ?). Je reçois et ne donne qu'un cadeau par personne moi :o (l'année passée mon papa m'a offert un plaid, l'année d'avant une BD sur mon prénom... Heureusement ma mère compense en m'offrant des jolis cadeaux, l'année passée, j'ai eu 6 mois d'abonnement à une box beauté et elle a remis 6 mois à mon anniversaire^^)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Miss-choou Vous avez plus d'idée que moi ou des destinataires de cadeaux plus facile alors :P (mon père aime pas les tit trucs qui lui servent à rien, ma mère dit qu'elle est contente mais ça finit au placard et mon copain j'ai jamais d'idée, il a pas de truc "flagrant", il fait que jouer aux jeux vidéos et regarder des manga. Je lui ai déjà offert des caleçons tellement j'ai jamais d'idée XD)

• Big up !
Réactions : Malo_
30 Août 2010
9
32
4 674
genève
Que d'idées de cadeaux !!
Personnellement, j'ai attaqué aujourd'hui les achats de Noël. Et ce sera donc :
- Papa : une jolie cravate
- Maman : un thermomètre avec lequel on voit la température extérieure et intérieure (des mois qu'elle le réclame)
- Mon chéri : pour le moment, j'ai trouvé une bougie qui se transforme en huile pour les massages. Cela va de soit qu'il a le massage qui va avec :) Reste à trouver au moins une autre idée pour son anniversaire qui n'est pas loin non plus !
- Sœur : je voulais lui trouver un jeu de société mais la boîte doit être petite et il doit convenir aux francophones et anglophones. Je cherche encore.
- Filleul : il veut une cagoule pour le ski avec des trous sur le nez et la bouche pour éviter la buée dans le masque. Ce n'est pas si facile que ça à trouver !
- Le reste de la famille : comme chaque année, ceux que je vois à Noël auront leur boîte de petits biscuits type bredele. J'ai attaqué les premiers ce matin, ça sent bon dans l'appartement :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes