Je crois que j'ai bouclé tous mes cadeaux, enfin j'ai au moins les idées c'est déjà pas mal
normalement je modifie plus ma liste, la plupart des cadeaux sont achetés/commandés.
Pour mon neveu : Une lampe néon, un bonnet Marc Jacobs et un coussin émoji
Pour ma nièce de 5 ans : Une poupée la Reine des Neiges et de la pâte fimo
Pour celle de 2 ans et la nièce de mon amoureux : des patins à roulettes Barbapapa trop meugnons
Alooors les adultes c'est un peu plus compliqué
Ma soeur : Une palette de fards et des pinceaux (achetés sur Aliexpress pour rien du tout et la qualité est top), un coffret avec gel douche/lotion pour le corps/cristaux pour le bain, un coffret Bomb Cosmetics, et puis sûrement que j'irai à Primark lui acheter des pyjamas et des chaussons, c'est un peu la tradition chaque année de lui acheter des pyjamas.
Mon beau frère : Aucune idée, je lui achète toujours des livres mais j'aimerais bien varier un peu... peut être des fringues.
Mon amoureux : Sûrement des pulls de foot US, et des conneries sur Aliexpress : porte clés sneakers, clé USB Dragon Ball Z ou M. Burns, une lampe LED Dark Vador, des chaussons, un doseur pour les spaghetti (il fait toujours 3 tonnes de pâtes ou pas assez
) Sinon j'ai vu qu'un shop de tatouage proposait d'offrir à la personne de notre choix un tattoo si on en faisait un en même temps, ça peut être une idée.
Sa soeur : Un coffret pour le bain et Bomb Cosmetics aussi
Son mari : Je vais lui tricoter une écharpe vu qu'il est très frileux
Ses parents : On leur offre un massage en duo
On va fêter Noël avec d'autres membres de nos familles un peu plus éloignés donc pour pas avoir à acheter un cadeau à tout le monde on tire au sort entre adultes pour avoir à faire qu'un cadeau et que tout le monde en ai un, et comme j'avais oublié que j'avais acheté des coffrets thés/chocolats chauds sur Showroomprivé (ça m'apprendra à prévoir mes cadeaux à l'avance) je vais pouvoir les refourguer