Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

6 Février 2015
271
679
1 674
35
Lomme (Lille)
Y'a beaucoup d'idées ici, c'est un chouette topic, merci les filles :fleur:
EDIT : J'ai rajouté pour ma nièce une crème pour les mains d'Yves Rocher spécial Noël (vanille épicée)
Et pour ma grande sœur : Une savon bio au lait d'ânesse et à la violette de chez Nature et Découvertes ainsi qu'une confiture framboise et violette de La Chambre aux Confitures (très bonne au passage !)
P'tit ajout vu que je n'avais pas d'idées pour ma grande sœur, maintenant chose est faite ! :caprice:

14 Avril 2010
562
2 067
4 894
Bon alors, malgré mon budget restreint cette année, j'ai quasiment déjà tout trouvé avec de bonnes réductions, merci le Black Friday !
- Pour mon papa : il est tout heureux de partir au ski après 2 ans sans y aller, donc une bonne paire de gants bien chauds d'une bonne marque et une grosse écharpe (Merci le Black Friday, tout trouvé à -50% !)
- Pour mon frère : il vient de s'acheter la Spécial T mais n'est pas trop équipé dans son appart, donc 2 jolies tasses et un truc pour ranger les capsules
- Pour ma maman : on va lui prendre un nouvel iphone (soit 4S soit 5C) donc cadeau commun
- Pour mon amoureux : un grand plaid tout doux, des huiles d'olive parfumées (son péché mignon il en met partout !), 2 billets pour les thermes prés de chez moi et un boxer rennes trop chou :jv:

• Big up !
Réactions : Ptit Moineau et Rin`

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 200
28 087
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@archimède Pour le jeu de société: une année on m'avait offert le jeu dixit, mais la personne m'avait offert une recharge (paquet à peine plus grand qu'un jeu de cartes); j'avais regardé sur le net la règle du jeu histoire de savoir compter les points et au final, rien qu'avec la recharge on peut jouer (le principe: un jeu d'association d'idées en rapport avec les -magnifiques- dessins qu'il y a sur les cartes. Tu peux même jouer en russe ou en ouzbèke si tu veux :cretin:). Pour la petite histoire, l'année suivante la même personne m'a acheté le vrai jeu et en fait, on s'en sert pas: le plateau prend de la place et sert juste à faire avancer des lapins pour compter les points (un papier et un stylo font bien l'affaire) et tous pointer du doigt la carte qu'on croit bonne au "top départ" met une petite touche d'adrénaline en plus. Mon propos peut paraître confus, je te laisse aller voir ce qu'est ce jeu par toi-même :d

• Big up !
Réactions : Elisa- et Salpêtre
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Ouh, un sujet sur noël ! J'adooooore noël :d J'ai tellement hâte :rainbow:

Sinon, pour les cadeaux :
Pour ma soeur, je ne sais pas bien encore... Je lui offre toujours des bijoux mais j'aimerais bien changer un peu, trouver quelque chose d'autre :) Je vais lui offrir au moins une pâte à tartiner au chocolat noir, orange et à la noisette, c'est méga bon. Et peut être une pâte de spéculos. Et à coté... Hmmm, peut être un pull, ou un poster... Je sais pas encore.
Pour ma colloc, c'est un sirop à la lavande et et et... Je sais pas... Du gras. Parce que le gras c'est la vie.
Pour ma maman... Bah je vais lui acheter un collier tiens ! Je vais essayer de le trouver au marché de noël, y avait de jolies choses l'année dernière ^^ Et pourquoi pas des babas au rhum
Pour mon frère : Un bouquin/Poster/film sur l'histoire, ça lui plaira
Pour ma mamie : pourquoi pas des babas ou des canelés à l'armagnac, tiens. Et des chocolats...
Pour mon grand père : Une bonne bouteille de bordeaux. Avec une écharpe tiens.
Pour mon copain : J'sais paaaaaaaaaaaaaaaas... J'sais paaaaaaaaaaas...

27 Mars 2015
2
1
4
38
Bonjour à tous,

Certaines ont évoqué une super idée : l'arbre à piment

Une idée de l'endroit/site où je peux trouver ca?

Merci

15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
@LuckyCharms, @Triana, je crois qu'il y en a chez Radis et Capucine, à faire pousser soi même, sinon il y a toujours la solution d'aller en jardinerie, type Jardiland, Gam vert ou Truffaut, ils vendent souvent des plantes de ce type là aussi :)

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Maathilda Je vais finir en jardinerie ou chez le fleuriste pour avoir une plante, mais si quelqu'un avait une espèce et/ou un magasin en particulier à me conseiller, je veux bien :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes