Pour mon copain, je voulais trouver une peluche Simba (bonjour, on est de grands enfants.) mais j'en trouve paaaaas... Ou du moins, de une qui soit pas moche... Même Disney Store propose des choses... Awfull. Le truc c'est que moi j'ai la peluche Nala, achetée au disneyland, et qui est très jolie et qu'il est in love de cette peluche. Il en est au point où il dort avec quand je lui manque Mais du coup, j'pensais acheter Miss Pinpin et Panpan (y sont TELLEMENT mignons...) mais je sais pas trop... Ça aurait fait un cadeau double, une peluche pour lui, une pour moi. Mais du coup, faut que je lui trouve un truc à coté... Je pensais à quelque chose sur l'astronomie mais en fait, j'en sais rien. Help girls, help !
Peut être que je lui offrirais le cou de la girafe de Dirty Biology...
Edit :Je crois que j'ai trouvé ! Je vais lui faire une box pour Noël, avec plein de petits (ou gros) cadeaux dedans, emballés individuellement Et des petits mots d'amour et tout. Je pourrais même faire un peu de DIY dedans pour qu'il y ait pleeeiiin de trucs partout (genre de la bouffe, une peluche, des bouquins, un DIY pour sa chambre, une babiole ou deux... Hiii, ça va être trop cool )
Peut être que je lui offrirais le cou de la girafe de Dirty Biology...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Edit :Je crois que j'ai trouvé ! Je vais lui faire une box pour Noël, avec plein de petits (ou gros) cadeaux dedans, emballés individuellement Et des petits mots d'amour et tout. Je pourrais même faire un peu de DIY dedans pour qu'il y ait pleeeiiin de trucs partout (genre de la bouffe, une peluche, des bouquins, un DIY pour sa chambre, une babiole ou deux... Hiii, ça va être trop cool )
Dernière édition :