Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
Pour mon copain, je voulais trouver une peluche Simba (bonjour, on est de grands enfants.) mais j'en trouve paaaaas... Ou du moins, de une qui soit pas moche... Même Disney Store propose des choses... Awfull. Le truc c'est que moi j'ai la peluche Nala, achetée au disneyland, et qui est très jolie et qu'il est in love de cette peluche. Il en est au point où il dort avec quand je lui manque :lol: Mais du coup, j'pensais acheter Miss Pinpin et Panpan (y sont TELLEMENT mignons...) mais je sais pas trop... :hesite: Ça aurait fait un cadeau double, une peluche pour lui, une pour moi. Mais du coup, faut que je lui trouve un truc à coté... Je pensais à quelque chose sur l'astronomie mais en fait, j'en sais rien. Help girls, help !
Peut être que je lui offrirais le cou de la girafe de Dirty Biology...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit :Je crois que j'ai trouvé ! Je vais lui faire une box pour Noël, avec plein de petits (ou gros) cadeaux dedans, emballés individuellement :) Et des petits mots d'amour et tout. Je pourrais même faire un peu de DIY dedans pour qu'il y ait pleeeiiin de trucs partout (genre de la bouffe, une peluche, des bouquins, un DIY pour sa chambre, une babiole ou deux... Hiii, ça va être trop cool :d)

Dernière édition :
15 Janvier 2015
256
866
1 674
31
Bruxelles
@Greeen pour Simba, tu peux regarder dans les grandes surfaces, des fois ils font des produits licensés plutot cool et pour pas trop cher. On m'avait offert comme ça un Olaf le bonhomme de neige de 45 cm, pour 20€ :) Et il est hyper réaliste

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@Maathilda je regarderais mais franchement ça m'étonnerait ^^ C'est un vieux dessin animé maintenant et même si c'est un classique, ils ne sortent pas de peluches licenciées à moins de dates précises (comme pour les vingt ans du dessin animé par exemple ^^)

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
Mi octobre je me dis que je suis trop bien parce que j'ai deja des idees trop bien. Puis on arrive mi novembre, j'ai les idees mais j'ai rien achete. Les idees ne me plaisent plus (oui je sais les cadeaux sont pas pour moi), je reflechis, j'ai envie de tout acheter d'un coup (me demandez pas pourquoi) du coup j'achete rien, du coup je stresse, du coup voila...
Envoyer ses cadeaux par colis n'aide pas non plus il faut bien le dire, entre le poid, la douane, les delais... pfff vivement que je revienne dans un pays un peu plus proche et que je rentre tous les ans pour les fetes, la ca commence a me gonfler!

Bon et pour revenir un peu sur le sujet quand meme! je vais reprendre ma liste:lunette:

Ma soeur : un sac photo, et il me faudrait un petit truc en plus mais je sais pas quoi non plus! J'aimerais un truc un peu plus perso mais bon...:confused:

Bwarf encore une annee ou je vais finir en pleurs a 4h du mat parce que j;arrive pas a emballer mes cadeaux et que je les aime plus :goth:

T'as déjà choisi le sac photo? Je voudrais en prendre un pour mon père mais je ne trouve rien qui me plaise vraiment :erf:

25 Avril 2008
676
931
4 864
Champs sur marne
@Grumpy Bunny l'idéal aurait été un sac à dos mais le truc c'est qu'il transporte toujours un million de choses et du coup j'aurai bien aimé un système hybride mi sac à dos, mi sac photo ou alors un petit sac photo qui rentrerai dans un gros sac à dos. Le système en bandoulière ne lui plaira pas c'est sur il est un peu relou :shifty:

Parce que pour le moment il met son reflex & ses objectifs un peu à l'arrache dans son sac à dos et c'est loin d'être idéal! Pour la taille il n'a pour l'instant "que" 3 objectifs donc pas forcément immense. Et le prix baaaah pas trop cher de préférence :cretin:

Sinon avec ma mère on pensait aussi à un trépied et là j'avoue que je ne m'y connais pas suffisamment. On a vu celui-ci mais je ne sais pas ce que ça vaut. Les madz qui s'y connaissent en photo vous en pensez quoi?
http://www.pearl.fr/photo/accessoires/trepieds/trepied-telescopique_NC1819.html

16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Je pensais à quelque chose sur l'astronomie mais en fait, j'en sais rien. Help girls, help !

S'il aime l'astronomie peut-être un télescope ? Sauf s'il en a déjà un. Perso j'en ai offert un pour l'anniversaire de mon copain, y en a à partir de 40/50 euros sur amazon. C'est pas un truc de ouf, on peut pas voir les planètes en détail mais ça lui a permis de regarder la lune rouge ou ce genre de choses et il était content.

• Big up !
Réactions : Greeen
10 Octobre 2014
387
1 845
3 814
J'avance plutôt bien dans ma recherche de cadeaux (pour une fois que je m'y prend tôt, merci à ce topic qui m'a motivée ! :worthy:), pour le moment j'ai reçu/commandé:

Pour mon copain: le livre de Bruce Benamran, Prenez le temps d'y penser (que je vais surement m'empresser de lire quand je l'aurais dans les mains avant de l'emballer :lalala:)
Pour ma meilleure amie: un tote bag avec une tête de chat rigolote dessus, qui vient du site society6

Après j'ai des idées mais je n'ai encore rien acheté, pour mes parents et ma soeur:

Pour ma mère et ma soeur ça sera peut-être des produits de chez The Body Shop: un coffret de crèmes pour les mains pour ma mère et un autre coffret plus varié pour ma soeur. Sinon pour elle j'ai aussi pensé à un coussin avec un chien en motif dessus (de chez society6 toujours, j'aime définitivement ce site !), donc je verrais si je lui offre un ou plusieurs trucs.
Pour mes parents j'ai vu plein d'objets de déco et de trucs utiles pour la cuisine qui pourraient leur plaire, reste à voir si j'achète un truc chacun ou plusieurs trucs pour eux deux, en sachant que pour ma mère il y aura peut-être déjà les crèmes de chez TBS. De toute façon il faut que je vois dans les magasins en question si je retrouve ce que j'ai vu sur les sites, je pourrais faire ça le weekend prochain.
J'aimerais bien aussi offrir un petit quelque chose à une amie de la fac mais je sais pas trop quoi et j'ai pas un budget énorme :hesite:.

5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@Elennam j'y ai pensé justement ^^ Mais pas sure qu'il préfère pas de la lecture sur l'astronomie, genre le dernier bouquin de Stephen Hawking ^^ Ou des cartographies

28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
@archimède Pour ta sœur s'il faut que des gens qui ne parlent pas la même langue puissent jouer ensemble, je connais Ougabouga de chez Cocktail Games (je te laisse aller mener ton enquête sur l'Internet mondial) et d'une manière générale, les jeux Cocktail Games sont assez simples et graphiques et peuvent être internationaux, mais c'est plutôt des jeux d'ambiance (ce qu'on aime bien chez moi, mais je ne sais pas de ton côté)

• Big up !
Réactions : Anwen
5 Mai 2014
699
5 359
3 284
27
@TanteJulia Je regarderais alors :d Peut être qu'avec un peu de chance, hein :d Mais sinon, j'ai trouvé de bonnes idées, je vais lui faire une "box" maison, avec des bonbons, de la pâte à tartiner, une peluche, des livres (beaux ou pas, à voir selon le budget), des produits de massage (autant que j'en profite aussi :P ) des petits mots doux, des DIY, des petites surprises un peu partout :)

• Big up !
Réactions : Mû. et TanteJulia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes