J'ai quelques idées:
Ma mère: Une après-midi cocooning au spa, ou bien en me mettant avec mon père un nouveau smartphone (celui de ses rêves)
Mon père: Un maillot du PSG, une place de concert, ou bien un coffret d'une série télé
Mon frère: un lego star wars
Ma soeur: Un kit complet de nail art, une razzia de vernis chez Sephora, son premier parfum "femme", des fringues, un sac à main, place de concert, coffret de sa série télé préféré, une séance chez le coiffeur
Mon copain: Là c'est difficile vu que son anniv est quelques jours avant Noël... Soit des places pour Star Wars si y'a une avant première, soit un lego star wars, soit des vacances à Londres, soit un massage (mais je sais pas où trouver des massages pour homme en région parisienne à un prix abordable), organiser un week end romantique, je sais vraiment pas....
Ma grand-mère: un parfum
Mon beau-frère: on se met à deux avec mon copain et ça va être le maillot du PSG ou des places pour un match
Ma belle soeur: des livres pour le mariage, des livres pour future maman, une palette naked
Mon beau-père: un abonnement à une box de vin, mais j'hésite à lui faire un cadeau sachant qu'il n'en fait jamais pour ses enfants et que je lui en veux énormément sur beaucoup de choses...