Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

20 Juillet 2011
715
5 819
5 094
Je suis super contente, j'ai trouvé tout ce que je vais offrir à ma famille cette année! Et je compte m'en occuper cette semaine, donc je n'aurai pas à stresser pour savoir quoi acheter au dernier moment! :top:
Alors, pour mon Papa : ça sera un cours de pilotage d'avion. Ça a l'air très cher, mais je pense qu'on va se cotiser avec mes sœurs et ma mère (et peut être ma belle-mère aussi!)
Pour ma Maman : Un massage dans un spa. Pareil, c'est pas donné mais mon père va participer.
Pour ma belle-mère : J'ai repéré un super joli vase en terre cuite, il faut juste que je l'envoie en photo à mon père pour être sûre que ça lui plaise.
Pour ma grande sœur : La palette Light Colors de Réserve Naturelle
Pour ma petite sœur : Je crois que je vais aller dévaliser un magasin de loisirs créatifs et lui concocter une espèce de box avec des jolis cahiers, du masking tape, du tissus, des autocollants... L'année dernière je lui avait offert un livre mais elle n'a même pas lu la quatrième de couverture, alors cette année, je renonce à lui faire découvrir un nouvelle activité! (C'est dommage, c'est super la lecture... :gonk:)
Et comme après tous ces cadeaux, il ne me restera plus beaucoup de sous, je vais me mettre aux diy pour mes amis! Je pense que je ferai des petites pochettes en tissus que je remplirai de bonbons ou gâteaux faits maison! :paillettes:
 
31 Août 2012
438
996
4 814
Ma mère : un agenda pour 2016 que je compte personnaliser (si l'agenda de base est pas beau)

Mon père : du nougat + un joli dessin

Mon frère : du chocolat,on a déjà comme cadeau commun Angouleme, mais j'aimerai lui mettre un cadeau sous le sapin. Je pense lui faire un petit kit de survie en cas de blues/de week end pluvieux, mais j'ai pas trop d'idées de ce que je pourrai mettre dedans :/

Mon mec : Le plus gâté, forcément :lunette:

Deux places pour aller voir Jordi Savall (mais ce sera avant Noel, mais ça comptera comme cadeau quand même :nod:), une théière, avec 6 tasses (ou 4 je sais pas encore) pour boire le thé, un petit livre de recettes que j'aurai fait moi meme, et un joli dessin, plus quelques autres trucs :nod:
 
  • Big up !
Réactions : Faolán
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Pour mon mari: une besace (la meme que W.Smith porte dans "i'm a legend" et pour son anniversaire qui est a quelques jours de NOel un portefeuille car le sien va rendre l'âme et une place pour aller voir le FC Barcelone à Barcelone.

Pour mes parents: J'aimerais etre enceinte pour Noël pour pouvoir leur annoncer ce jour là. Et je pense que je ferais un petit cadeau personnalisé pour annoncer la nouvelle.

Mon amie: une clef usb geek
 

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 194
28 035
4 674
41
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
  • Big up !
Réactions : Eternity-
25 Août 2015
44
110
1 599
28
j'adore ce topiiiiic :taquin:

pour mon père : une carafe à vin (c'est un peu nul, mais j'en ai trop trop mare de l'entendre râler (pis il utilisera un de mes cadeaux pour une fois :erf:)
pour ma mère : surement un vêtements ou des accessoires
pour mon frère : un truc geek
pour mon meilleur pote : des chaussettes drôles et une flasque
pour ma grand mère et mes tantes : un petit bijou fantaisie

il me manque ma belle mère, j'ai pas d'idée ça va encore être la galère
 
Je n'ai aucune idée de quoi offrir... Ma soeur a toujours des envies de luxe bien au-dessus de ses moyens, ma mère ne veux jamais rien et mon père dès qu'il veut un truc il se l'achète... Donc aucune idée sérieux XD

(Remarquez je ne veux rien non plus moi-même pour Noël, à part qu'ils m'acceptent comme je suis, ça serait déjà un beau cadeau)
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 786
6 154
29
Suisse
@AngelTen Richard II Franchement, je suis allée voir pour des box et c'est trop génial ! Après ça dépend de ton budget aussi, évidemment. Mais du coup je vais faire ça c'est trop cool !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes