Alors vu que j'ai TOUT fini, et qu'il y a eu quelques modif' je vais tout remarqué au propre. Sait on jamais ça peut toujours aider quelqu'un! ^^
Alors
Pour mon Père et ma belle-mère: Une box nuit dans un chateaux et ou demeure.
Pour ma soeur T.
Une palette de Sleek make-up (la palette rend BEAUCOUP mieux en vrai et est tellement géniale... oui j'ai la même haha), un rouge a lèvre kiko et son crayon
Pour ma petite sœur C. : Je participe a l'achat d'un super poste radio pour qu'elle puisse écouter la musique dans sa chambre. Je ne sais pas vraiment a quoi il va ressembler mais ça va lui plaire c'est sur!
Pour ma petite soeur L: Une patinette a 3 roues parce que comme ça elle est plus stable (la photo n'est pas la bonne mais c'est pour vous donner une idée!^^ )
Et enfin mais pas des moindres,Pour mon chéri:
Voila j'espère que ça plaira! Et si ça vous donne des idées... et bien tant mieux!
Alors
Pour mon Père et ma belle-mère: Une box nuit dans un chateaux et ou demeure.
Pour ma soeur T.
Une palette de Sleek make-up (la palette rend BEAUCOUP mieux en vrai et est tellement géniale... oui j'ai la même haha), un rouge a lèvre kiko et son crayon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pour ma petite soeur L: Une patinette a 3 roues parce que comme ça elle est plus stable (la photo n'est pas la bonne mais c'est pour vous donner une idée!^^ )
Et enfin mais pas des moindres,Pour mon chéri:
Voila j'espère que ça plaira! Et si ça vous donne des idées... et bien tant mieux!