Que vas-tu offrir pour Noël 2015 ?

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Twinkiie : il y a des boutiques Damart dans certaines villes (après je sais pas s'ils font des chaussons chauffants), la liste est sur leur site :)

Bon, moi j'ai trouvé les cadeaux pour mes parents \o/
Pour ma mère, ça sera un T-shirt en mérinos (tout simple de chez Decat, mais j'en ai un et ça tient très chaud !), et un jeu de lettres (Mixmo). Pour mon père, ça sera l'intégrale des Shadoks en DVD.
Restent ma belle-sœur et mon copain !

• Big up !
Réactions : Twinkiie
4 Août 2014
8
11
154
Coucou ! du coup je vais ajouter mes idées ici :
pour ma meilleure amie, j'ai eu hier la meilleure idée de mes cadeaux jusque là ! :rainbow:
Je vais lui offrir une mason jar (un joli bocal en gros) avec à l'intérieur plein de bonbons qu'on adore manger ensemble (le genre de sucreries qu'on dévorait en cachette pendant les cours de latin au collège :taquin:) et qui remontent donc à nos <<années collège>>, et je rajouterai des photos de nous deux imprimées en petit au dos desquelles j'écrirai des anecdotes et private joke qui ont marqué notre amitié :happy::happy: et des petits cadeaux dans le genre baume à lèvres / crème pour les mains / ...
j'espère que ça donnera un joli résultat !! :puppyeyes:

Sinon pour l'une de mes soeurs ce sera un kit pour faire des cake pops
pink-cake-pops.jpeg

et pour ma deuxième soeur, je pense aller fouiller à la boutique souvenirs de l'Opéra de Paris, un peu chère mais qui regorge de jolies choses pour une passionnée de la danse comme elle ! (je l'avais remarquée en visitant l'Opéra, c'est vraiment sympa :happy:)
Enfin pour mon père ce sera un cadeau collectif moi / mes soeurs / ma mère, un scrabble de collection en bois et pour ma mère.................... je sais vraiment pas :sweatdrop: (peut être un pyjama / chemise de nuit... à voir)
sinon hors de la famille je pense offrir l'excellent "Altlas des préjugés" découvert au Noël dernier grâce à ma meilleure amie, ainsi que des chaufferettes (petites bouilloires pour les mains trognonnes) pour une amie piochée au <<Secret Santa>> de ma classe, et un coussin avec la photo de son crush à une autre amie (piochée dans un autre <<Secret Santa>>)
C'est tout pour moi, voili voilou, bisous sur les joues !

• Big up !
Réactions : SanctiPirate et Mû.
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Alors, alors... J'ai eu beaucoup plus d'idées et d'inspi pour le colis Noël que pour les membres de ma propre famille :lol:

J'ai un budget plutôt serré cette année mais les quelques cadeaux que j'ai réussi à trouver sont pas trop mal
Maman : un coffret de dégustation de café
Papa : verres à bière à pied (il en cherchait depuis tant de temps je sais que ça lui fera plaisir)
Frère 1 : trou noir
Belle soeur 1 : coffret pot de miel de chez Natures et Découvertes (nourriture, je ne peux pas me tromper)
Nièce : roman graphique (elle vient de tomber dans la bd, je me suis fait un plaisir de traîner dans les rayons du libraire)
Frère 2 : trou noir également
Belle soeur 2 : parure collier/plastron + bracelet

Et comme si ça ne suffisait pas Belle soeur 1 est née le 23 décembre et Frère 2 le 25 : elle aura donc un bijou aussi et lui un CD je pense (oui je trouve que c'est un bon cadeau d'anniversaire mais pas de Noël, je sais, c'est bizarre ;))

Il me reste donc encore deux idées à trouver, je ne sais jamais quoi acheter à mes frères, je finis toujours par me rabbattre sur une fringue mais j'en ai marre de leur offrir toujours ça, et quand je leur demande ce qu'ils veulent c'est toujours des vêtements :gonk:
je desespère vraiment :crying:

9 Septembre 2015
38
113
389
30
Faut que je m'y mette aussi je commence les magasins demain après les partiels ! :cretin:

Pour mon papa j'ai déjà une idée : un bol personnalisé pour le café du matin (parce que il y a un bol moche tout jaune)
Le reste je ne sais pas encore... :dunno:

18 Juillet 2015
5 522
24 336
2 784
31
Bordeland
J'ai trouver tout les cadeaux :gnih:
Ma maman aura: un beau livre d'Alice au pays des merveilles illustré par Benjamin Lacombe, un collier TARDIS, un petit chat en mosaique multicolore
Mon père: un bonhomme en métal qui fait du ski
Mon frère: un cendrier rasta
Mr Hota: un blaireau bouillote (j'ai buguer quand il a craquer dessus au marché de noël)
Ma mamie: deux petit masque vénitien
Ma tatie + son compagnon: boite en chocolat :ninja:

23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
je reviens tres tres longtemps apres mais finalement ma mere n'a plus d'ernie donc le coussin chauffant je ne pense pas le prendre meme si lidée etait bonne :)
du coup petit recap :
  • maman : une box fourchette & bicyclette et un vin
  • ma soeur : jai pris une grande boite a chaussure que jai redecoré,jai passer une heure a faire des confettis au ciseau ^^ et jy ai mis : un mug graphique,deux sucettes au chocolat,un coffret soin pour le corps body shop,je pense mettre des chaussettes mignonne et un dvd.peut etre quelques sucreries americaines je pense que ca peu lui faire plaisir :)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
Ca va m'aider d'écrire mes cadeaux ici, bien que j'en ai pas 15000 à faire :cretin: Dans ma famille, on est tellement nombreux qu'on tire au sort une personne et on fait un gros cadeau, au lieu de faire des petits cadeaux pour tout le monde. Il y a juste les enfants à qui ont achète tous un petit jeu sympa !
Bref :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 198
28 069
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@ErinQueen S'il a un film ou une série fétiche (HP, GOT, Dr who, Maigret que sais-je...) tu peux partir là-dessus: sur le net tu peux trouver des "fun facts" à propos du tournage ou des images marrantes détournées.
Je sais pas si c'est pour le bureau/meuble dans le salon ou bureau/là où on gagne des pépettes mais pour rire, tu demandes à une pote de prendre 12 photos de toi qui poses avec un ballon (foot, basket, rugby, ping-pong, s'il a un sport à balle qu'il préfère) et tu les mets sur le calendrier, en noir et blanc classes, genre calendrier de rugbymen mais que avec sa chérie d'amour et sans forcément que tu montres tes :cucul: bien entendu!

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@ErinQueen le thème capitales à visiter, je trouve ça super ! Ça fera de jolies photos, un peu passe partout mais en même temps il saura que le message derrière tout ça c'est "voyageons un peu" et je trouve ça super cool :happy:

• Big up !
Réactions : Mcmm et nezentrompette

nezentrompette

Le train de vie d'une noix de Saint-Jacques
13 Décembre 2014
4 198
28 069
4 674
42
aux environs de paris
tsllangues.wordpress.com
@ErinQueen Et juste comme ça, une autre idée qui sera plus discrète que toi assise sur un ballon (c'est clair que devant les collègues aheum :yawn:): si tu lancais la tradition du calendrier "bilan de l'année": trouver une photo qui symbolise un truc que vous avez fait tous les deux ce mois-là (un anniv, un voyage, un resto, réparer la voiture...), ça resterait perso mais pas décodable par ses collègues.

• Big up !
Réactions : Lualdi et loute1

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes