Coucou ! du coup je vais ajouter mes idées ici :
pour ma meilleure amie, j'ai eu hier la meilleure idée de mes cadeaux jusque là !
Je vais lui offrir une mason jar (un joli bocal en gros) avec à l'intérieur plein de bonbons qu'on adore manger ensemble (le genre de sucreries qu'on dévorait en cachette pendant les cours de latin au collège
) et qui remontent donc à nos <<années collège>>, et je rajouterai des photos de nous deux imprimées en petit au dos desquelles j'écrirai des anecdotes et private joke qui ont marqué notre amitié
et des petits cadeaux dans le genre baume à lèvres / crème pour les mains / ...
j'espère que ça donnera un joli résultat !!
Sinon pour l'une de mes soeurs ce sera un kit pour faire des cake pops
et pour ma deuxième soeur, je pense aller fouiller à la boutique souvenirs de l'Opéra de Paris, un peu chère mais qui regorge de jolies choses pour une passionnée de la danse comme elle ! (je l'avais remarquée en visitant l'Opéra, c'est vraiment sympa
)
Enfin pour mon père ce sera un cadeau collectif moi / mes soeurs / ma mère, un scrabble de collection en bois et pour ma mère.................... je sais vraiment pas
(peut être un pyjama / chemise de nuit... à voir)
sinon hors de la famille je pense offrir l'excellent "Altlas des préjugés" découvert au Noël dernier grâce à ma meilleure amie, ainsi que des chaufferettes (petites bouilloires pour les mains trognonnes) pour une amie piochée au <<Secret Santa>> de ma classe, et un coussin avec la photo de son crush à une autre amie (piochée dans un autre <<Secret Santa>>)
C'est tout pour moi, voili voilou, bisous sur les joues !