merci
@Shanesca pour le topic... et merci toutes les autres pour vos idées formidables !!
je suis impressionnée de voir que certaines ont déjà commandé, je devrais en prendre de la graine...
ce topic est hyper pratique et chaque année il me sert à la fois de mémo et de source d'inspiration...
mon chéri : il kifferait un drône mais je trouve ça très cher pour une utilité vraiiiiment limitée (on habite en appart à paris). Sinon il aimerait un robot genre cooking chef mais c'est totalement hors budget pour moi et on n'a pas la place.
enfants 1, 2 et 3 (5 ans, 3 ans, 1,5 an) : on verra plus tard c'est le plus facile
maman: c'est LE PLUS DIFFICILE, elle n'aime RIEN, rien ne l'intéresse...
papa: une horloge des marées
soeur 1: peut être des cours de couture
soeur 2:elle rêve d'un chien avec son fiancé, elle se marie en juillet, elle est extrêmement difficile... je vais attendre sa liste
frérot : ce sera sans doute une participation pour une montre
Beau frere 1: une fringue probablement, il est hyper fashion
Beau frère 2 : si je n'ai pas d'idée plus personnalisée, je sais qu'un bonne bouteille de vin lui fera très plaisir
belle maman : un cd, un livre ou une participation à un massage
beau papa : un bd, le tome 2 des vieux fourneaux
belle soeur et beau frère : je vais attendre leur liste, ils viennent d'emménager dans leur maison ils ont sûrement besoin de trucs
belle soeur : maman célibataire, un bon pour un bb sitting ou un massage, un truc rien que pour elle quoi
nièce / filleule 1 (4ans), nièce / filleule 2 (2 ans), neveux 1 et 2 (4ans et 2ans) : on verra plus tard