Que vas-tu offrir pour Noël 2016 ?

17 Juin 2009
412
1 464
4 814
paris
Hello hello, je viens mettre à jour ma liste. Merci à toutes celles qui partagent leur idées, leurs bons plans, leurs sources et leurs sites de shopping.

Petit edit donc, je mets en gras ce que j'ai déjà acheté :

mon chéri : c'est sûr je laisse tomber le drône. J'ai d'autres idées, bien plus utiles mais il va falloir choisir : des bd, une enceinte Sonos, des trucs pour cuisiner, des fringues, une cravate bordeaux (ouais il bosse en costar, c'est pas méga funky mais alors si ça peut être plus stylé...)
Pour celles qui cherchent des idées pour un geek, je lui offre la nouvelle nes mini classic pour son anniv (qui était en juin). La console sort mi novembre, elle coute 60 euros.
enfants (5-presque6, 3 1/2 et 1-presque2) : on a une trottinette, des éléments pour leur petit train.
La liste de ma fille de 5 ans 1/2 c'est : des habits, des chaussures, une bague, une écharpe pour porter son bébé, un lapin :top:. Je vais lui prendre une je porte mon poupon du coup.
maman: yahoo elle nous a donné une idée : une montre ! parfait.
On lui prendra des fringues aussi je pense (on se regroupe avec mes soeurs).
papa: une horloge des marées

soeur 1: peut être des cours de couture ?? je vais attendre sa liste.
soeur 2: je lui ai trouvé un polaroid instax wide et vu que les prix on doublé en deux ans j'ai trouvé le dernier modèle d'occasion sur le bon coin et je suis absolument ravie. Si je m'écoutais j'échangerais celui là avec le mien tellement il est plus classe !
frérot : ce sera sans doute une participation pour une montre, il en fait la collection.
Beau frere 1: une fringue probablement, il est hyper fashion
Beau frère 2 : si je n'ai pas d'idée plus personnalisée, je sais qu'un bonne bouteille de vin lui fera très plaisir
belle maman : un cd, un livre ou une participation à un massage
beau papa : un bd, le tome 2 des vieux fourneaux, ou des chaussures, sur suggestion de ma belle mère
belle soeur et beau frère : je vais attendre leur liste, ils viennent d'emménager dans leur maison ils ont sûrement besoin de trucs
belle soeur : un bon pour un bb sitting ou un massage, un truc rien que pour elle quoi
nièce / filleule 1 (4ans), nièce / filleule 2 (2 ans), neveux 1 et 2 (4ans et 2ans) : on verra plus tard

31 Janvier 2012
674
1 613
1 264
Saint Didier en Velay
Petit edit sur l'avancée des cadeaux , on en a discuté avec mon chéri et on a commencé à acheter / commander des choses...
(en gras ce qu'on a déjà commandé ou reçu )
Quand j'ai commencé à rédiger ce post , j'avais l'impression d'avoir beaucoup avancé ces derniers jours, mais en faisant la liste j'ai l'impression d'avoir à peine bougé... :non:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

bon faut que je me creuse la tête !

Dernière édition :
17 Août 2013
289
1 093
4 814
30
Namur
Alors maintenant je sais où/comment/avec qui je fête Noël, donc la liste des gens à qui j'offre un cadeau s'est un peu précisée (et allongée :gonk:)(non en vrai j'adore faire des cadeaux à Noël, je n'ai juste pas le budget que j'aimerais pour ça :innocent:).

Dernière édition :
5 Octobre 2015
20
59
2 884
30
Merci à toutes de partager vos idées vous êtes un puit infini d'idée c'est fou :cupidon: et un grand merci à @Ana?ll? tes liens sont en train de me sauver la vie ! :d

Alors ma liste qui peut être vous aidera aussi :happy:

Illyria

Cat Loveuse
31 Janvier 2015
3 634
23 801
4 874
Vous avez des idées de ouf, je suis admirative:yawn::worthy:

Pour ma part c'est surtout à mon copain que je compte offrir des choses car ma famille est loin
Je mettrai à jour si j'ai de nouvelles idées, je suis pas super contente du peu d'idées que j'ai pour mon copain, je suis sûre que je peux trouver des trucs plus surprenants.

• Big up !
Réactions : Dame Verveine
M

Membre supprimé 248543

Guest
Comme chaque année je vais aller acheter mes cadeaux la veille :yawn: et comme chaque année je ne sais pas du tout quoi offrir. Je vais m'inspirer de certaines de vos idées ;)

• Big up !
Réactions : Zau
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Bon alors comme je savais pas quoi offri comme "gros" cadeau à mon chéri j'ai demandé : il m'a dit une tondeuse à barbe, donc j'ai en trouvé une sympa pas trop chère avec pleins d'accessoires et sabots différents :caprice: Lien pour les curieux.ses
Donc pour lui c'est réglé et j'aurais une idée pour notre anniversaire de couple en fin janvier

Et sinon pour les cousines/copines geeks

Du coup je poke @artemis-diane si tu me permet :cretin: pour le jeu geek me quiz tu avais dit que tu l'avais, faut etre geek à quel "niveau" pour bien apprécier le jeu?

• Big up !
Réactions : Saucisson.
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Du coup je poke @artemis-diane si tu me permet :cretin: pour le jeu geek me quiz tu avais dit que tu l'avais, faut etre geek à quel "niveau" pour bien apprécier le jeu?

Je me permet de répondre parce que je l'ai ! Il y a trois niveaux différents dans le jeu et c'est toi qui choisis si tu veux des cartes faciles, moyennes ou difficiles ainsi que la catégorie (cinéma, séries tv, littérature, manga, jeux vidéos). J'y ai joué avec des personnes qui ne sont pas particulièrement geek avec des cartes faciles et on a bien rigolé et apprécié le jeu ! Par contre les cartes difficiles sont vraiment difficiles et j'ai préféré prévenir mes coéquipiers avant d'y jouer avec eux pour qu'on puisse se cantonner aux faciles et moyennes :)

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Elennam Ah cool merci du retour ! C'est vrai que y'a des niveaux de difficultés j'avais zappé ça ! Mais donc apparemment les cartes difficiles sont vraiment pour geek confirmés c'est cool aussi ! (mais du coup ça m'aide pas à choisir :lunette: )

• Big up !
Réactions : Elennam
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Je confirme, les cartes de niveaux difficiles sont à réservées au hard core fan de la catégorie ^^'
Sinon ça passe très bien, et les défis sont tordants à réaliser :-D
Sinon dans le même genre tu as la boite à Geek qui a niveau tout public pour les questions ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes