Petite mise à jour de mes idées. Enfin idées c'est un grand mot, je suis perdue... Si vous aviez la gentillesse de m'aider
J'aimerais acheter assez rapidement... J'ai vraiment un petit budget (10-20e grand grand max par personne)
- Mon père : Je ne sais toujours pas. Thé ? Livre sur les années 70-80 ? Lui faire un t-shirt ?
Il cuisine pas mal mais ne suis jamais les recettes, il aime bien la musique (Lou Reed, Joy Division...), il est assez branché fringues (il aime bien les marques ou les trucs originaux)
- Ma mère : Lui faire un bijou ? Des cactus ? Un ciné toute les deux ?
Elle est à fond dans son boulot, mais sinon elle aime bien le cinéma. Je pense qu'elle aimerait bien passer du temps avec moi mais c'est relativement difficile vu que j'habite à 500 km
- Mon frère : des kits brownies, cookies et autres trucs au chocolat. Un poster, un jeu vidéo ou un dvd en plus ?
Il a 17ans, aime le chocolat, le cinéma, la musique, les jeux vidéo mais on a pas du tout les mêmes goûts et il est assez renfermé. J'aimerais bien l'emmener avec moi quand je vais boire un coup avec des amis (mais je me vois mal lui offrir un "bon pour une biere"
)
- Mon copain : un bijou ? des gadget d'aliexpress ? un t-shirt ? Des caleçons ? Une chemise ? Pourquoi pas un "bon pour Xe pour une aprèm shopping" ? Des produits pour la barbe ? Un poster ? Un dvd ?
Il aime les arts martiaux, le cinéma, la musique, manger, il a pas un très gros budget fringues... On est en relation à distance.
- Grands-parents : une jolie carte/affiche ?
Pour eux je m'inquiète pas trop, au pire je leur ferais un bon gâteau ou des chocolats.
- Les cousines : Un rouge à lèvres pour E. ? Toujours pas d'idée pour A. (Peut-être un grinder mais ça le fait pas trop ni pour moi ni pour elle vis à vis de la famille...)
A. a 18 ans, elle est un peu alter/punk à chien. Peut-être lui offrir un truc pour son chien mais... Je suis plutôt chat, moi, j'y connais rien du tout aux chiens.
@Dame Verveine Justement, j'ai un mini budget, et je préférerais ne pas acheter des bocaux (et impossible d'en récupérer, ce sont mes verres
), surtout que lui n'en fera rien (il vit encore chez mes parents). Les seuls emballages que j'ai en tête pour l'instant sont les sacs congélation, mais c'est quand même pas super sexy...
@nezentrompette Je me souviens que mon arrière-grand-mère avait un médaillon autour du coup avec une photo de son mari et une photo de mon frère et moi (d'ailleurs, elle avait pas mes cousines, je n'avais jamais remarqué...). C'était un médaillon qui se fermait/s'ouvrait (je sais pas si c'est très clair), du coup c'était assez soft et discret, et on pouvait voir les photos seulement quand elle ouvrait le médaillon. Je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà