Petite mise à jour à un mois de Noël
Cadeaux à acheter :
- Ma maman : je n'ai pas encore été regarder pour son cadeau, mais je reste sur mon idée de bel objet déco.
- Mon père : idem, le whisky n'est pas encore acheté et je ne suis toujours pas allée à Nature et Découvertes
Cadeaux terminés :
- Ma belle-mère : la bague des Néréides est achetée, La Couleur des sentiments aussi, et je viens de recevoir un adorable marque-page Aliexpress pour compléter
- Mon petit frère : Je lui ai acheté le jeu The Wind Waker sur WiiU
- Mon namoureux : PS4 pro commandée, reçue et cachée ailleurs que dans notre appartement ; Uncharted 4 reçu et planqué dans mon tiroir à chaussettes (je ne mettrai que ça sous le sapin, et je ne sortirai la console qu'après
J'ai tellement hâte de voir sa tête
)
AU SECOURS AIDEZ-MOI
Ma soeur : Zéro idée. Elle est très difficile en matière de vêtements et accessoires, elle a déjà eu un nouveau parfum pour son anniversaire... Elle vient d'emménager dans son premier appartement mais elle est plutôt bien équipée et je lui ai déjà acheté une jolie lampe pour son anniversaire donc j'ai pas très envie de refaire dans la déco. Elle est en école d'ingénieur, sort très souvent et passe du temps avec ses amis mais ne joue pas aux jeux de société avec eux, elle n'a pas de lecteur dvd... HELP
Et pour les copains j'achèterai sûrement en janvier, histoire de laisser souffler le compte en banque