Vous avez toutes des super idées !! Pour ma part je galère un peu...
C'est à la fois l'anniversaire de M. Kaede ET Noël... Et évidemment je fais plusieurs cadeaux
Petit "souci" : on est dans une démarche "écolo"/minimaliste, et on a de moins en moins envie d'acheter des "objets" matériels... (Par exemple pour les cadeaux à la famille, on va offrir des chocolats, des liqueurs, des confitures, un bon pour un resto à 2, etc..)
Donc, quoi lui offrir ? J'avais pensé à du thé fumé (il aime beaucoup ça et on en a pas), mais sinon je sèche un peu...
On ne va pas trop au concert / spectacle, et j'ai un peu de budget mais les prochains mois ne sont pas vraiment "organisés" donc je ne peux pas prévoir un voyage ou ce genre de choses... On va déjà régulièrement au resto ensemble (même les restos un peu "chers") donc pas vraiment besoin de lui offrir un bon pour un resto...
Il a eu des soucis de poumons cette année donc pas de plongée, de baptème en parachute ou ce genre de sensations...
(et pour rajouter à ça, il m'a dit que lui avait trouvé mon cadeau, et à ce que j'ai compris il est super et ça lui a coûté un peu cher donc je veux pas me louper non plus...)
Heeeeeelp...
J'ai pensé à un cours de cuisine, mais j'y connais rien... Est-ce que l'une d'entre vous a déjà offert ça / reçu ça ?
Merci de votre aide