Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour les débutante dans la catégorie Blogueuse, vous conseillez quel genre de Blog ? De Blog que l'on peu personnalisé petit a petit et qui n'est pas trop compliquer hein.
Il faut que je m'oriente vers le genre Blospot ou OverBlog ?
Je trouve que Blogspot est pas mal, facilement personnalisable, assez intuitif, et en plus on trouve facilement des tutos si on veut modifier des trucs.
J'en ai essayé des millions des herbergeurs de blog, et pour moi, le meilleur, c'est incontestablement Eklablog.
pas de pub, 100% personnalisable, et bien plus intuitif que Blogspot, je trouve!
dommage que peu de gens connaissent!
Après en avoir essayé des tonnes, je dirais incontestablement Blogspot/bloggeur!!
Ce qui est chouette en plus, c'est que tu peux acheter un nom de domaine (et donc virer le .blogspot) tout en gardant bloggeur comme gestionnaire!
La personnalisation est top, le suivi est correct et comme c'est une plateforme google, tu peux avoir un suivi des stats plus poussé avec Google analytics!
Tu peux ajouter des publicités pour que ça te rapporte si tu as une fréquentation qui le permet.
Et avec tous les tuto qui existe et les gadget qu'il y a, tu peux vraiment faire quelque chose de chouette et facilement!