J'avais oublié que j'avais programmé la publication de ma deuxième vidéo ce matin 
Sinon depuis mon fâchage de l'autre jour, j'ai lu :
La bible de Darwin, James Rollins. C'est le tome 2 de la Sigma Force, j'ai encore passé un bon moment même si ça a pas été mon préféré. J'aime bien quand l'équipe est un peu "réunie" là ils étaint vraiment chacun dans son coin donc un peu moins aimé.
Fallen, Karin Slaughter, le tome 5 de la série Will Trent. J'en ai marreuuuh de voir Angie-euuuuh
C'est fait pour, hein, elle est de plus en plus abusive et on voit de plus en plus clairement ses techniques de manipulation, mais j'en ai marre que Will soit coincé dans cette relation hyper toxique, j'aimerai vraiment le voir se sortir de là. L'histoire elle-même j'ai bien aimé jusqu'à la révélation que j'ai trouvé un peu moins bonne que les autres romans, mais ça reste une très bonne lecture.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sinon depuis mon fâchage de l'autre jour, j'ai lu :
La bible de Darwin, James Rollins. C'est le tome 2 de la Sigma Force, j'ai encore passé un bon moment même si ça a pas été mon préféré. J'aime bien quand l'équipe est un peu "réunie" là ils étaint vraiment chacun dans son coin donc un peu moins aimé.
Fallen, Karin Slaughter, le tome 5 de la série Will Trent. J'en ai marreuuuh de voir Angie-euuuuh