Quelles chaines youtube regardes-tu ?

4 Janvier 2015
22
48
1 614
Beauté :
-EnjoyPhoenix
-Sandrea26France
-Caroline et Safia, pleines de bonne humeur!

Puis : Kemar, MisterJDay, Natoo, Squeezie, Norman, Cyprien, Le Woop, WTC, AndyRaconte, SolangeTeParle, Lerirejaune, LachainedeJeremy!
 
26 Novembre 2014
223
794
164
30
everywhere
Oula yen a pas mal qui ont cité plusieurs fois mes youtubers préférés. je vais donc vous donner ceux que j'ai pas vu dans le forum, ou qui sont pas trop cités.
Cinema : en plus de dudu et fofo, on a unknow movie qui défonce aussi bien pour sa partie critique que pour sa partie fiction, le belge ovni du cinéma qui fait beaucoup plus dans le narnard, ginger force et ses adaptations, eliot mini et sa bouille toute choupie
Musique : enjoy the noise, metalliquoi, 2guys1 et leur émission metal crypt
jeux video :critique cruelle et PsEuDoLeSs1 qui ont réussi à me passioner alors que je joue pas vraiment aux jeux vidéos (esprit de contradiction :dunno:)

et bien sur la vidéothèque d'alexandrie qui est devenue ma nouvelle excuse pour procrastiner avec madmoizelle.com :clap:
 
26 Janvier 2015
8
20
1 064
32
Paris
Moi, j'aime bien :
• Solange te parle (une nana qui parle à travers son son personnage de tout et de rien)
• Datageule (Programmes courts sur l'actualité tout en chiffres et graphiques)
• Dans ton flux (Programmes courts sur l'actualité qui utilise les déambulations d'internet)
• Axolot (Programmes courts sur des faits divers/étranges/historiques...)
• Blow up (Programmes courts d'arte qui parlent du cinéma)
 
23 Novembre 2013
145
203
1 144
24
Je suis abonnée à plus de 150 chaines, donc ça serait un peu chaud de toutes les citer ˆˆ.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
3 Juin 2014
38
97
99
33
Grenoble
Alors moi y en a beaucoup aussi (la plupart on déjà était cité d'ailleurs), et je ne suis que des chaînes youtube humoristiques:
Les classiques :
1) Salut les Geeks
2) Bapt&Gael
3) Golden Moustache
4) What the Cut
5) Natoo
6) Palmashow
7) Studio Bagel
Juflou, Norman, Cyprien, Kemar,...

Et mes gros gros coups de coeurs du moment :
1) Le Meufisme
2) FrenchBall
3) Links the Sun
4) How It Should Have Ended (franchement il y en a des très très bons!!!)
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Haha j'ai l'impression de passer ma vie sur youtube, certaines chaines ont déjà été citées alors je zappe les incontournables du genre Fossoyeur et Axolot. Dans celles que je regarde principalement il y a beaucoup de trucs anglais alors je les ai soulignés :
En beauté :
Dolly8Wood <3 <3
Icovetthee
Et tous les tutos de @Virginie <3

En bouffe :
Sorted Food (meilleure chaine bouffe du monde, en anglais mais super facile à comprendre pour les non anglophones)
Jamie Oliver
Hervé Cuisine
Epic Meal Time :shifty:
Cooking with the dog

En culture et divers
L'originale
Nota Bene
Les revues du monde
Les Chroniques de Vesper
Les showrunners
Ginger Force
Amy Poehler's smartgirls
Laci Green
Cartoon Hangover
(c'est une chaine de dessins animés courts, c'est là qu'on peut trouver Bee and Puppycat par exemple)

En ASMR :
ASMR Requests
Gentlewhispering
Massage ASMR
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
6 Novembre 2014
96
390
224
Lille
trustnojune.tumblr.com
Bon alors y'en a trop pour en faire la liste (coucou la meuf accro à youtube :shifty: ) mais je n'en citerais qu'un seul, mon préféré de tous les temps: Danisnotonfire.
Parce que accent anglais
+ cheveux
+ un-ptit-peu-emo-mais-pas-trop
+ tête de bébé
+ ironie
+ auto-dérision (cf ses vidéos "reasons why Dan's a fail)
+ existential crisis
= le sourire assuré dès que je regarde ses vidéos. :puppyeyes:

 
26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
Mes Chaîne préférées sont (en plus de celles déjà citées ...) : Par Ordre Alphabétique.

Anna Akana : Elle fait définitivement partie du Club des gens incarnant la Coolitude. Pour preuve, une vidéo avec Daniel Radcliffe. Bam. Essaye de battre ça.
Vidéos Préférées : Single not ready to Mingle \ \ Why women are Crazy

Beckie0 (et son autre chaîne TrichJournal à propos de la Trichotillomanie) : Une Anglaise qui parlent de choses de la vie, et qui adore Lush. J'aime l'écouter parler, c'est toujours intelligent et parfois très touchant. Le petit + : Ses vidéos sont sous titrés en anglais pour celles qui ont du mal à comprendre l'oral (:
Vidéo Préférée : Don't Forget to Live

CloudyApples : Une Canadienne super cool et marrante. Un mode de vie "Healthy" qui passe par des routines beauté et des recettes simple. Mais pas que. J'aime en particulier ses vidéos "conseils". Une chaîne Feel Good comme je les aime :jv:

Emily Diana Ruth : Sa voix est tellement posée que parfois je mets ses vidéos en fond sonore juste pour me détendre en fin de journée. A voir ABSOLUMENT sur sa chaîne se sont ses Letters to July. Une vidéo de 1-2 minutes par jour pendant tout le mois de Juillet sous forme de lettres filmée avec sa voix en off. Des petits bijoux de poésie.
Vidéos Préférées : Self Image 2014 \ \ Playlist : Letters to July 2013 & 2014

It's Way Past My Bed Time : Il n'y a pas que le nom de sa chaîne qui est cool, Carrie Hope Fletcher (de son vrai nom) joue dans la comédie Musicale Les Misérables à Londres. Elle est fan de Disney et à toujours une tasse de thé à la main. On retrouve sur sa chaîne quelques Covers, mais principalement des vidéos où elle parle de son quotidien, d’anecdotes ...
Vidéos Préférées : How to Feel Confident \ \ That One Wild Night ... \ \ Playlist Letters to Autumn

LaMadelynn : Une Américaine au style Rétro et Minimaliste qui fait des vidéos sur la Beauté, Style et quelques DIY ...
Vidéos Préférées : Vinyl Collection

Mackenzie Johnson : C'est la seule chanteuse que je mentionne. Elle fait des Covers à la guitare.
Cover Préférées : Drunk in Love - Beyonce \ \ No Scrubs - TLC
MarinaShutUp : Chaîne que je considère éducative, sur le féminisme et les problèmes de société.
Vidéos Préférées : Playlist Feminist Fridays
NikkieTutorials : Une Maquilleuse professionnelle Hollandaise (il me semble) qui fait des tutos absolument divins (parfois absolument importable dans la vie quotidienne comme sa série sur les MakeUp des Drag Queen). Et elle est drôle (:
The School Of Life : C'est une chaîne anglaise plutôt branché Philo et développement personnel avec la voix off d'Alain de Botton (que j'aime d'amour :jv:) que vous avez peut être vu dans une de ses TedTalk.
Will Darbyshire : Même chose que pour Emily Diana Ruth, j'aime écouter ses vidéos, ca me détend. Sa voix et son accent y sont pour beaucoup. :jv:. Je crois que vous l'aurez compris, j'aime les Chaînes où le Youtubeur s'assoit et parle de tout et de rien. Et cette chaîne ne fait pas exception.
Vidéos Préférées : Twenty-Two \ \ Introverts

Voilà. Je vais m'arrêter là (:
J'espère que vous aurez découvert de nouveaux faciès et des chaînes à suivre :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes