Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oula yen a pas mal qui ont cité plusieurs fois mes youtubers préférés. je vais donc vous donner ceux que j'ai pas vu dans le forum, ou qui sont pas trop cités. Cinema : en plus de dudu et fofo, on a unknow movie qui défonce aussi bien pour sa partie critique que pour sa partie fiction, le belge ovni du cinéma qui fait beaucoup plus dans le narnard, ginger force et ses adaptations, eliot mini et sa bouille toute choupie Musique : enjoy the noise, metalliquoi, 2guys1 et leur émission metal crypt jeux video :critique cruelle et PsEuDoLeSs1 qui ont réussi à me passioner alors que je joue pas vraiment aux jeux vidéos (esprit de contradiction )
et bien sur la vidéothèque d'alexandrie qui est devenue ma nouvelle excuse pour procrastiner avec madmoizelle.com
Moi, j'aime bien :
• Solange te parle (une nana qui parle à travers son son personnage de tout et de rien)
• Datageule (Programmes courts sur l'actualité tout en chiffres et graphiques)
• Dans ton flux (Programmes courts sur l'actualité qui utilise les déambulations d'internet)
• Axolot (Programmes courts sur des faits divers/étranges/historiques...)
• Blow up (Programmes courts d'arte qui parlent du cinéma)
Alors moi y en a beaucoup aussi (la plupart on déjà était cité d'ailleurs), et je ne suis que des chaînes youtube humoristiques: Les classiques :
1) Salut les Geeks
2) Bapt&Gael
3) Golden Moustache
4) What the Cut
5) Natoo
6) Palmashow
7) Studio Bagel
Juflou, Norman, Cyprien, Kemar,...
Et mes gros gros coups de coeurs du moment :
1) Le Meufisme
2) FrenchBall
3) Links the Sun
4) How It Should Have Ended (franchement il y en a des très très bons!!!)
Haha j'ai l'impression de passer ma vie sur youtube, certaines chaines ont déjà été citées alors je zappe les incontournables du genre Fossoyeur et Axolot. Dans celles que je regarde principalement il y a beaucoup de trucs anglais alors je les ai soulignés : En beauté :
Dolly8Wood Icovetthee
Et tous les tutos de @Virginie
En bouffe : Sorted Food (meilleure chaine bouffe du monde, en anglais mais super facile à comprendre pour les non anglophones) Jamie Oliver
Hervé Cuisine Epic Meal Time Cooking with the dog
En culture et divers
L'originale
Nota Bene
Les revues du monde
Les Chroniques de Vesper
Les showrunners
Ginger Force Amy Poehler's smartgirls
Laci Green
Cartoon Hangover (c'est une chaine de dessins animés courts, c'est là qu'on peut trouver Bee and Puppycat par exemple)
En ASMR : ASMR Requests
Gentlewhispering
Massage ASMR
Bon alors y'en a trop pour en faire la liste (coucou la meuf accro à youtube ) mais je n'en citerais qu'un seul, mon préféré de tous les temps: Danisnotonfire.
Parce que accent anglais
+ cheveux
+ un-ptit-peu-emo-mais-pas-trop
+ tête de bébé
+ ironie
+ auto-dérision (cf ses vidéos "reasons why Dan's a fail)
+ existential crisis
= le sourire assuré dès que je regarde ses vidéos.
Mes Chaîne préférées sont (en plus de celles déjà citées ...) : Par Ordre Alphabétique.
Anna Akana : Elle fait définitivement partie du Club des gens incarnant la Coolitude. Pour preuve, une vidéo avec Daniel Radcliffe. Bam. Essaye de battre ça.
Beckie0 (et son autre chaîne TrichJournal à propos de la Trichotillomanie) : Une Anglaise qui parlent de choses de la vie, et qui adore Lush. J'aime l'écouter parler, c'est toujours intelligent et parfois très touchant. Le petit + : Ses vidéos sont sous titrés en anglais pour celles qui ont du mal à comprendre l'oral (:
CloudyApples : Une Canadienne super cool et marrante. Un mode de vie "Healthy" qui passe par des routines beauté et des recettes simple. Mais pas que. J'aime en particulier ses vidéos "conseils". Une chaîne Feel Good comme je les aime
Emily Diana Ruth : Sa voix est tellement posée que parfois je mets ses vidéos en fond sonore juste pour me détendre en fin de journée. A voir ABSOLUMENT sur sa chaîne se sont ses Letters to July. Une vidéo de 1-2 minutes par jour pendant tout le mois de Juillet sous forme de lettres filmée avec sa voix en off. Des petits bijoux de poésie.
It's Way Past My Bed Time : Il n'y a pas que le nom de sa chaîne qui est cool, Carrie Hope Fletcher (de son vrai nom) joue dans la comédie Musicale Les Misérables à Londres. Elle est fan de Disney et à toujours une tasse de thé à la main. On retrouve sur sa chaîne quelques Covers, mais principalement des vidéos où elle parle de son quotidien, d’anecdotes ...
NikkieTutorials : Une Maquilleuse professionnelle Hollandaise (il me semble) qui fait des tutos absolument divins (parfois absolument importable dans la vie quotidienne comme sa série sur les MakeUp des Drag Queen). Et elle est drôle (:
The School Of Life : C'est une chaîne anglaise plutôt branché Philo et développement personnel avec la voix off d'Alain de Botton (que j'aime d'amour ) que vous avez peut être vu dans une de ses TedTalk.
Will Darbyshire : Même chose que pour Emily Diana Ruth, j'aime écouter ses vidéos, ca me détend. Sa voix et son accent y sont pour beaucoup. . Je crois que vous l'aurez compris, j'aime les Chaînes où le Youtubeur s'assoit et parle de tout et de rien. Et cette chaîne ne fait pas exception.