Je pourrais écrire des pages!
Le copain:
"tu crois que c'est une heure pour être dehors pour une fille!! Je m'en fous de tes excuses (j'étais au commissariat...) , c'est une heure pour les filles pas bien!! "
"toi au fait ce qu'il te faut comme mec, c'est un pd!! je suis pas un pd moi" homophobie bonjour...
lors d'une dispute "au fait t'as tes règles?"
Les amis de la famille, quand ma mère essaie de se venter d'avoir une fille qui a fait des super études:
"ah oui c'est bien... mais sinon elle t'aide à la maison? tu sais cuisiner les plats tradi?"
"alors c'est pour quand le mariage?"
"tu sais les études c'est bien, mais il faudrait penser à se marier"
Au boulot, en mode subtil et bien ancré:
"et toi t'as pas pris un RTT pour faire les soldes?"
" ah ben ça c'est bien des discussions de filles ahah!" quand je parle de sujet impliquant autre chose qu'un ordinateur..
"comment ne pas dire bonjour à un sourire aussi charmant!" Comment? ben en fermant ta gueule!
"vous attendez quoi pour vous marier?" => Reaaally?
à mon collègue à côté de moi avec du champ: "ohoh du champagne et de la belle compagnie, je te reconnais bien là *clin d'oeil relou* "
Edit: j'en avais oublié une de mémorable!
Je sors de chez une élève à qui je donne des cours quand un gars s'arrête en voiture à mon niveau "Excusez moi shgsqgh"
Je m'approche avec le sourire en lui demandant de répéter (je pensais vraiment qu'il cherchait son chemin), il répète "tu suces pour combien" puis rigole et part en trombe ! Il n'a même pas en plus le courage de rester voir ma réaction.
Je lui ai fait un doigt, en espérant qu'il regardait son rétroviseur