Ola-Ola;1759200 a dit :Comme l'a fait remarquer Lorelei, encore une fois sur le forum la droite, le gouvernement et Sarkozy sont diabolises !
Je n'ai pas pu voter parce que je n'avais pas 18 ans a l'epoque. Je n'aurais peut-etre pas vote Sarkozy au premier tour car il y avait d'autres candidats qui me paraissaient interessant (bayrou par exemple), mais au deuxieme tour sans hesiter j'aurais voter Sarkozy; d'ailleurs, si aux prochaines elections nous retrouvons un sego/sarko, je revoterai sarko et je n'ai absolument pas honte de le dire!
Je pense que le combat sarko/sego etait plus un combat gauche/droite qu'autre chose, les gens de gauche ont vote sego et les gens de droit ont vote sarko. Ca va pas plus loin que ca a mon avis. Donc, pour savoir pourquoi les gens ont vote Sarko, renseigne toi sur les idees de la droite et tu auras ta reponse !
Parce qu'a partir du moment ou l'on croit vraiment en un parti, en ces idees etc Je doute qu'on aille voter pour un parti oppose simplement parce que l'on n'aime pas le personnage qui incarne le parti que l'on soutien habituellement.
Quand on voit les réformes qui passent, les boulettes de toutes sortes qui sont commises, l'image international que ce fameux président et son gouvernement peuvent donner de la france, comment veux-tu qu'on dise que tout est beau, tout est cool ? Y a pas de diabolisation, juste la libre expression de la pensée des Madz, qui pensent qu'en effet, Sarko est pitoyable, son gouvernement nul à chier et qu'on ne partage pas leurs valeurs là (j'dis "on" mais je parle pour moi !).