Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Juste un trou par lobe. Très classique... Je m'en ferai bien un deuxième à l'oreille gauche...
Sinon, pas de tatouage. J'en trouve certain joli mais sur moi, j'en vois pas l'intérêt...
Si tu pouvais tester une coupe de cheveux et pouvoir l'annuler si c'est moche, tu ferais quoi?
Le style gothic lolita japonais. Je trouve ça tellement travaillé... Mais je suis persuadé que ça ne m'irait jamais
Parmi les smileys de Madmoizelle : quel est ton préféré? Et celui que tu aimerai pouvoir reproduire dans la vie réelle (genre pouvoir faire cette tête IRL ou cette tête )? (en dehors du fait que tu aurai une tête bizarre)
Les petits pois! C'est pénible à manger et j'aime pas le goût! Pour les manger en général je les noie dans le ketchup (même à 24 ans )
Sinon je mange la plupart de mes légumes crus (dont certains exclusivement crus, je ne les aiment pas cuit). En fruit hum... j'en ai pas spécialement je crois.
Quel est le dernier truc que tu as appris/est en train d'apprendre?
Un perroquet peut-être : pour la sensibilité à la musique, les voyages et les plumages magnifiques.
Ou une brebis : ça a pas l'air prise de tête d'être une brebis.
Je me suis déguisée en Marcheur Blanc lors de la soirée étudiante "Game of Thrones VS Walking Dead".
Sinon je me déguise en adulte responsable tous les matins lorsque je vais travailler.
Quel est l'endroit où tu préfère le moins être/aller?