1-Portez-vous des talons "classiques" ? En soirée ? En journée ?
Je ne porte que des talons aiguille, talons "biseautés", ou compensés. Rien d'autre en général.
2-Portez-vous des talons aiguilles ? En soirée ? En journée ?
Les talons en journée, c'est un peu comme un petit sac pour moi : pas pratique du tout pour courir partout, surtout si je vais en cours ou je travaille. En revanche, si je me promène tranquillement en journée, c'est possible que j'en mette.
En soirée, je ne quitte pas mes talons...
3-Combien de cm de talon au maximum pouvez-vous supporter ? Pour une soirée ? Pour une journée ? En talons "classiques" ? En talons aiguilles ?
... 10 cm ou rien en soirée, je déteste les petits talons, type 5 cm et moins (Sauf ceux des bottes vintage, qui sont assez spéciaux), je ne trouve pas que ça avantage, donc quitte à porter des talons, je fais un peu dans l'extrême.
4-Comment vous êtes vous habituez aux talons ( technique spéciale ect... ) ?
Avec le temps, au début, j'étais complètement instable, j'en mettais que pour les grandes occasions, et j'étais un peu potiche avec, et puis à force, c'est venu tout seul. Je ne me suis jamais autorisée à sortir en soirée ou dans la rue en talons, avant que je sache parfaitement marcher avec (donc sans plier les jambes, et trébucher à chaque pas)
5-Portez-vous des talons souvent ? "Classiques" ? Aiguilles ?
Quand je sors le soir, et occasionellement en journée.