[ Que vous écoutez à ce moment même ? Mis à part la musique d'ambiance d'un bar voisin que j'entends d'ici, rien.
[ Qui vous rend joyeuse ? Alright, Supergrass. Hey ya - Outkast. Lying - Amy Meredith
[ Qui vous fait pleurer ? U turn, Lily d'Aaron
[ Qui vous fait rire ? La fée de la forêt, Tanger et pas mal de PZK aussi.
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Cubible de Rinôçérôse
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Dressed to Digress - Boy Crissis ? Aha. Je rigole. Je ne saurais dire.
Peut etre bien It's oh so Quiet de Bjork !
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?Superman des Stéréos, I'm Picky de Shaka Ponk.
[ Que vous auriez aimé écrire ? This ain't a scene, it's an arm race de Fall Out Boy
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Beaucoup ! La plupart de celles qui passent à la radio à vrai dire...
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Oh, j'ai le temps d'y penser !
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Quel mariage ?
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Pour certains Barbie Girl d'Aqua, pour d'autres Bitch des plastiscines pour d'autres encore celles que je leur fit découvrir mais ca depend vraiment des gens . Oh et bitch et barbie girl, ca ne me correspond pas, juste des délires dessus, je rassure .
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Jardin d'hiver d'Henry Salvador
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Jeune et con - Damien Saez
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Tant !
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Les chansons de Lorie !
[ Qui résume votre adolescence ? ???
[ Dont vous aimez les paroles ? La vie en rose
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? The Do - On my shoulders
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? She's so lovely de Scouting For Girls
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Heaven D' I Monster
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Entendre a nouveau Give Me de Skip the Use et c'est pour bientot . Sinon Let's Bang ! de Shaka Ponk.
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? ???
[ Qui vous rappelle la nuit ? U-turn Lily d'Aaron, encore une fois.
[ Qui vous fait penser aux vacances ? La tout de suite aucune idée, mais en général ce sont les vieux tubes de l'été dernier ou les musiques que j'écoutais à cette période.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Reptilia des Strokes
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Ahlala aucune idée ...
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? We made you d'Eminem.
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Fireflies d'Owl city peut etre ?
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? ???
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Oh, peu. Trop peu pour que j'en ai une qui me vienne à l'esprit.
[ Qui vous rend triste ? Peter von Poehl - The Story of The Impossible.
[ Dont vous aimez l'instrumental ? ???
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Tutti Frutti - Elvis. Hé oui !
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? Je suis coupée du monde depuis un mois donc aucune idée de ce qui vient de sortir
[ Qui vous rend joyeuse ? Alright, Supergrass. Hey ya - Outkast. Lying - Amy Meredith
[ Qui vous fait pleurer ? U turn, Lily d'Aaron
[ Qui vous fait rire ? La fée de la forêt, Tanger et pas mal de PZK aussi.
[ Que vous écoutez le plus en ce moment ? Cubible de Rinôçérôse
[ Qui en dit beaucoup sur vous ? Dressed to Digress - Boy Crissis ? Aha. Je rigole. Je ne saurais dire.
Peut etre bien It's oh so Quiet de Bjork !
[ Qui vous rappelle celui que vous aimez ?Superman des Stéréos, I'm Picky de Shaka Ponk.
[ Que vous auriez aimé écrire ? This ain't a scene, it's an arm race de Fall Out Boy
[ Que vous ne voulez plus jamais entendre ? Beaucoup ! La plupart de celles qui passent à la radio à vrai dire...
[ Que vous voulez être jouée à vos funérailles ? Oh, j'ai le temps d'y penser !
[ Que vous voulez être jouée à votre mariage ? Quel mariage ?
[ Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent ? Pour certains Barbie Girl d'Aqua, pour d'autres Bitch des plastiscines pour d'autres encore celles que je leur fit découvrir mais ca depend vraiment des gens . Oh et bitch et barbie girl, ca ne me correspond pas, juste des délires dessus, je rassure .
[ Qui vous rend nostalgique aujourd'hui ? Jardin d'hiver d'Henry Salvador
[ Que vous aimez d'un artiste que vous détestez ? Jeune et con - Damien Saez
[ Que vous admettez aimer honteusement ? Tant !
[ Qui vous rappelle votre enfance ? Les chansons de Lorie !
[ Qui résume votre adolescence ? ???
[ Dont vous aimez les paroles ? La vie en rose
[ Que vous détestiez et que maintenant vous aimez ? The Do - On my shoulders
[ Avec laquelle vous aimez vous réveiller ? She's so lovely de Scouting For Girls
[ Avec laquelle vous aimez vous endormir ? Heaven D' I Monster
[ Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'entendre en live ? Entendre a nouveau Give Me de Skip the Use et c'est pour bientot . Sinon Let's Bang ! de Shaka Ponk.
[ Qui vous fait penser à quelqu'un qui est mort ? ???
[ Qui vous rappelle la nuit ? U-turn Lily d'Aaron, encore une fois.
[ Qui vous fait penser aux vacances ? La tout de suite aucune idée, mais en général ce sont les vieux tubes de l'été dernier ou les musiques que j'écoutais à cette période.
[ Qui vous fait penser à votre solitude ? Reptilia des Strokes
[ Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment ? Ahlala aucune idée ...
[ Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant ? We made you d'Eminem.
[ Qui vous rappelle votre meilleure amie ? Fireflies d'Owl city peut etre ?
[ Qui vous fait penser à une personne qui vous tient particulièrement à coeur ? ???
[ Que vous pouvez chanter entièrement ? Oh, peu. Trop peu pour que j'en ai une qui me vienne à l'esprit.
[ Qui vous rend triste ? Peter von Poehl - The Story of The Impossible.
[ Dont vous aimez l'instrumental ? ???
[ Qui vous rappelle une soirée excellente ? Tutti Frutti - Elvis. Hé oui !
[ Qui vient de sortir mais que vous aimez déjà ? Je suis coupée du monde depuis un mois donc aucune idée de ce qui vient de sortir