Kikie a dit :
Hihihi en tirant dessus ? y a rien désolée ... enfin sauf les rajouts quoi !
C'est dommage our tes mèaches quand même, tu peux pas y retourner et lui dire à ta coiffeuse ?
Le probleme c'est qu'elles ont pas l'obligation de résultats ...
Moi je voudrais bien une photo, pour voir, je suis curieuse !:o
^^ lol je demandais au cas où, peut-être avec des produits spéciaux. Y'a une fille qui m'a dit que comme ils ont été coupés en "lune je-sais-pas-quoi" ils pousseront + vite lol. Je crois pas trop à ces choses mais si c'était vrai ...
Finalement non je ne suis pas retournée là-bas. Je risque + de me faire chambrée qu'autre chose (en + j'ai été coiffée par le patron, il a déjà coiffé des stars et tout) donc l'avis d'une pauvre cliente sortie de nulle part il s'en contre-balance je crois.
Je suis partie chez un autre coiffeur, qui n'a pas touché la longueur et m'a fait un grand dégradé effilé, elle a vraiment très bien rattrappée la chose. Ce qui a permis d'annuler l'effet d'épaisseur horrible. Pour les "mèches" ratées, j'ai recouvert avec une teinture marron irisé, avec des reflets cuivrés. Du coup sur les mèches c'est ressorti cuivré, et ça fait assez joli, ça me va beaucoup mieux. Je crois que de toute façon le blond n'est pas pour moi.
C'est dommage pour la photo, j'en avais pris une pour envoyer sur MSN à une copine mais je l'ai supprimée. D'ailleurs elle m'a dit que c'était horrible et qu'on aurait dit que je m'étais faite des tests toute seule. Je me demande ce qui lui a pris ce jour là à ce coiffeur de stars pour me rater autant.