lana92;538852 a dit :j'ai les cheveux long bouclé que je lisse environ une foi par semaine mais ils sont devenu trop sec abimmé et cassant , aucune brillance les pointes son morte lol
donc quel shampoing et soin me conseilleriez vous pour reparer un peu
et le probleme c'est que je peux plus me passer du lisseur lool
Amazing-M;1924558 a dit :Les filles j'ai besoin de votre aide; voila j'aimerai me faire un carré dit "long" comme ça:
Sauf que j'ai les cheveux EPAIS qui ont tendance à... je sais pas ils n'ont pas de forme spécial, sauf sur les pointes il y a des ondulations (légères^^). En ce moment j'ai un dégradé long.
Pensez-vous que c'est une bonne idée de coupe ? je ne vais pas avoir comme un "casque" sur la tête vu le volume que j'ai ?
Apaulline;2044574 a dit :Coucou les filles, j'ai une petite question cheveux. Après quelques malmenages mes cheveux s'étaient beaucoup affinés et étaient devenus secs. Sa va beaucoup mieu maintenant, ils sont redevenus beaux mais j'ai encore un problème d'épaisseur qui dépen beaucoup des mèches enfaite. Mais là n'est pas le problème, je me demandais si quand les cheveux redevenaient épais c'était juste en poussant ou si un cheveux déjà sur la tete redevenait épais? Je ne sais pas si j'ai été claire
Gii;2075916 a dit :Les filles, quand vous mettez des foulards (dans ce genre là) dans vos cheveux, vous faites comment? A part en serre-tête j'ai pas trop d'idées....
agat;2074907 a dit :Salut à toutes!
Je me demandais que valait le shampoing phytonectar de phyto? il est bien? il vaut le coup? Mais cheveux sont secs et pas mal agressés surtout par la pollution et l'eau merdique du robinet ici.
si l'une de vous a testé ce shampoo, dites moi!
GrandeMarine;2075943 a dit :comment ça on fais comment?
le foulard que tu as mis en photo c'est comme les h&m cad qu'ils ont mis une tige en fer a l'interieur, donc tout simplement tu le passe sous les cheveux, et tu fais le noeud en haut fin je comprend pas trop ta question :s
Gii;2076395 a dit :Bien sûr, mais je connais que cette façon de me coiffer avec un foulard et y en a d'autres, ça par exemple.
GrandeMarine;2074924 a dit :Wi moi j'ai compris
enfaite un cheveux devient epais en poussant, donc souvent faut bien coupé pour qu'ils deviennent épais!!(mais pas ce rasée la tête in)