Je lis avec passion les anciennes discussions
J'ai adopté Sen dans une asso méga stricte - genre y avait rencontre avec le chat puis fallait montrer qu'on avait bien fait tous les achats pour le monstre, ARBRE INCLUS alors que j'en voulais pas du tout
, 5 topos sur la toxoplasmose et faut pas laisser le chat sortir de l'appartement ou laisser les fenêtres ouvertes à moins de les grillager.
Enfin bref on nous avait interdit les croquettes de supermarché car trop sucrées qui entrainent du diabète etc etc, et aussi de nourrir juste à la pâtée mais je sais plus pourquoi.
Fin du coup presque 1 an après, on a fait zéro rappel de vaccin (elle sort pas je vois pas bien l'intérêt
) et au niveau des croquettes on est resté sur celles de la famille d'accueil des
Sanabelle No Grain. Litière
Cat's Best Oko Plus qui peut se jeter dans les toilettes -on vire pipi et caca au quotidien direct dans la cuvette et genre 1 fois par mois on change tout et du coup ça va à la poubelle, qu'on descend au passage. Et en friandise, elle est pourrie gâtée et réclame. Catisfaction, pâtée, stick mais ses préf' c'est
ça, 100% viande/poisson lyophilisé, en économisant la boite tiens super longtemps et c'est moins mauvais que les catisfactions fourrées au fromage
. J'avoue que ça m'arrange bien de commander des quantités monstrueuses sur internet, j'en ai pour 100/200€ mais j'ai fait 2 commandes en un an donc ça va. Et en plus c'est le livreur qui se tape les 4 étages avec les 20kg de croquettes.
Je sais pas qui parlait de mettre un collier à sa bestiole, mais pour les bébés pensez bien à re-régler régulièrement le truc.
Mon arrière-grand-mère avait dû être placée en maison de retraite y a une dizaine d'années et c'est mon cousin qui avait récupéré son chaton. Il s'en ait occupé quelques années mais était retourné vivre chez ses parents après ses études. Avec le machin qui était devenu super sauvage et agressif. Au final ma soeur à récupérer la bête après qu'elle ait envoyé mon oncle à l'hosto. Elle a découvert 2-3 ans après qu'elle portait toujours son collier de bébé.
Elle est vachement moins agressive depuis qu'on lui a retiré mais ses poils n'ont jamais repoussé...