Pitiponk
Lavender Haze, Djarum vanilla, Turkish jade
Hier en caressant Grishka j'ai remarqué que ses poils semblaient tout écrasés/mal mis sous son collier et en le réajustant aaaaaah mon chat a un (voire deux) gros trous dans ses poils, deux patchs où la peau est nue comme s'il avait été tondu (ni rougeur ni plaie). Pourtant son collier était bien à sa taille et correctement ajusté (on pouvait facilement passer deux doigts dedans), je l'ai jamais vu se gratter outre-mesure, il n'essayait jamais de l'enlever.
Mais je ne veux pas que mon beau petit chat soit pelé-mité
Plusieurs questions donc :
- c'est mon premier chat avec collier, est-ce que ça fait tout le temps ça ? ou vous avez des colliers à recommander ? (le sien était en un genre de petit cuir tout souple, ça frotte trop la peau ? j'ai l'impression que le plus gros trou est au niveau de là où il y avait le système de fermeture et d'élastique sécurisé)
- combien de temps ça prend généralement pour repousser ? c'est un chat poil court mais bien touffu because ses ascendances chartreuses.
Edit : il a eu une prise de sang mardi chez le vet, vous pensez qu'ils auraient fait ça un peu sous le cou (légèrement sur le côté) et l'auraient rasé ? J'ai trop honte de les appeler pour leur demander si ce sont eux qui ont pelé mon chat
Mais je ne veux pas que mon beau petit chat soit pelé-mité
Plusieurs questions donc :
- c'est mon premier chat avec collier, est-ce que ça fait tout le temps ça ? ou vous avez des colliers à recommander ? (le sien était en un genre de petit cuir tout souple, ça frotte trop la peau ? j'ai l'impression que le plus gros trou est au niveau de là où il y avait le système de fermeture et d'élastique sécurisé)
- combien de temps ça prend généralement pour repousser ? c'est un chat poil court mais bien touffu because ses ascendances chartreuses.
Edit : il a eu une prise de sang mardi chez le vet, vous pensez qu'ils auraient fait ça un peu sous le cou (légèrement sur le côté) et l'auraient rasé ? J'ai trop honte de les appeler pour leur demander si ce sont eux qui ont pelé mon chat
Dernière édition :