DP, mais c'est pour la bonne cause
Je suis allee faire le vaccin annuel de mon second et j'en ai profité pour demander à me véto quelle épargne avoir pour faire face. Elle m'a dit qu'une fracture c'était 1000 euros environs et qu'une opération d'un chat tumeur avec scanner et tout et tout c'était environs 3200 euros.
De mon coté je vais partir sur 5000 euros par chat. C'est ce que j'avais prévu et je vais rester sur ca. C'est nettement plus, mais ça me permettra d'avoir une réserve s'il y a des soins avec médicaments à vie.
Vu que j'ai trois chats, ça me fait 15 000 d'épargne :x Bon pour le moment ils sont en bonne santé, donc ça me laisse le temps de la constituer et je pense pas que j'aurais besoin un jour de cette somme totale d'un coup. Je vise plus les 10 000 à reconstituer des que j'y touche.
Apres ce point rentre dans une réflexion plus globale de mon épargne et c'est un autre sujet x)
Et sinon rien à voir, mais ma véto m'a conseiller d'attendre pour sterilisee ma dernière car c'est une angora turc et stérilisait fait arrêter la croissance. Les deux autres sont stérilisés et elle sort pas donc pas de soucis de grossesse, mais du coup j'hésite a la faire stérilisée un peu plus tard (je voulais attendre qu'elle ait 6 mois).