Questions de chats

  • Initiateur de la discussion Elyomis
  • Date de début
M

Membre supprimé 351731

Guest
@Messy j'avais gardé un chat à l'époque via prete moi ton chat pour voir comment ma grande réagirait à la vie en appart avec un autre chat. Et de mémoire c'était 2 euros par jour et la personne avait apporté croquette et litiere
 
5 Mai 2016
162
703
2 254
Soit on laisse le chat seul (3 jours max), soit on l'emmène (si c'est possible, genre on va dans la famille, trajet de maximum 3 à 4h) soit on la confie à quelqu'un pendant notre absence (famille / amis). Il y a finalement plein de gens qui aiment les chats, n'en prennent pas à cause des contraintes associées, mais sont hyper contents de garder un chat de temps en temps ^^, mais il faut oser demander !

on n'a encore jamais testé que quelqu'un passe chez nous pendant notre absence par contre.
 
  • Big up !
Réactions : Messy
M

Membre supprimé 351731

Guest
@Potimarron. Ma véto m'a proposé de le faire une fois. Vu que j'étais venue pour autre chose, elle m'a pas fait payer. (Par contre cela fait longtemps, il me semble qu'elle a fait les 4 pattes mais j'ai un doute). Tu peux aussi demander au véto de t'apprendre ! J'avais demande pour donner des médicaments pour ma grande.
Ma voisine qui y va que pour ça paye environ 5 euros.
 

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 097
160 745
6 824
@Tessy Oui de ce que j'ai compris, prête moi ton chat c'est pour confier ton chat chez quelqu'un, pas à domicile... Je ne sais pas si ça existe ce que tu décris.
D'ailleurs je suis allée voir sur le site de prête moi ton chat, il n'y a très peu de bénévoles par chez moi, et encore moins d'avis sur les profils, les derniers datent de 2019... Après c'est sûrement à cause du covid qu'il n'y a pas eu beaucoup de gardes en 2020 et 2021 :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Tessy
M

Membre supprimé 351731

Guest
@Tessy oui avec prete moi ton chat c'est le chat qui va chez la personne.
Je connais pas de système tel que tu as fait. Generalement c'est payant, je sais que sur wamino des personnes viennent chez-toi !
 
M

Membre supprimé 351731

Guest
@Going Merry j'ai le même soucis avec ma troisième. Le plus ironique c'est la seule qui n'a jamais vécut dans la rue
A part avoir une poubelle avec un couvercle j'ai pas trouvé de solution pour le moment :/

J'en profite pour poser une question, est-ce que vous lavez vos chats ? Ma dernière est toute blanche, c'est la première fois que j'ai un chat blanc. Et du coup je remarque à quel points ses arrières pates (juste au dessus des patounes dans la partie antérieur) sont sales :non: Vu que les deux autres sont noirs je me suis jamais posée la question ! Mais là je vois plus que ça et je sais que les chats se lavent seuls, mais ça me perturbe x.x
 
  • Big up !
Réactions : haleyo
27 Juin 2016
996
7 179
2 564
32
@Renarde Frivole si l'option baignoire est trop compliquée (ce qui est quand même pas improbable :cretin: ) tu peux peut être passer un gant mouillé sur ses pattes?
J'ai une amie qui lave son chat toutes les semaines, il se laisse faire mais bon moi je vois pas trop l'intérêt. Ma grand mère a une chatte toute blanche et elle la laisse se débrouiller (sachant qu'elle va dehors), elle est très propre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes