3 questions (pour mon cas desespéré
)
1/ J'aimerais savoir quelle "routine" adopter pour nettoyer mon visage matins et soirs. J'ai une peau mixte (donc grasse au niveau du nez/menton, et sèche au niveau des joues et front). De plus, j'ai pas mal de boutons au niveau du menton, du nez et du front (pour ça j'utilise une crème que j'applique tous les soirs, et que je ne veux pas changer). Si on pouvait me conseiller à ce niveau là, ce serait vraiment chouette
2/ Je crois etre la seule a avoir ce problème (du moins, je ne lis ça nul part ^^)..comment gérer le problème racines grasses/pointes sèches ? Quand je dis grasses..c'est un euphémisme. A bout d'une journée de non-lavage, j'ai l'impression d'avoir de l'huile de fritture sur la tete. C'est très agréable n'est ce pas. Pour l'instant, j'utilise un shampoing spécial cuir cheveulu gras acheté chez un coiffeur..qui ne marche pas + un masque que j'applique toutes les semaines acheté en supermarché..qui ne marche pas non plus x)
3/ J'ai les cheveux bruns cuivrés acajoux (ouais, roux quoi
) après une décoloration plutot capoteuse cet été. J'aimerais retrouver mon blond foncé d'origine. Je pense me colorer les ch'veux le week end prochain, et utiliser une coloration achetée en pharmacie. Est-ce que le blond pourra adhérer sur du roux ?
Merci de vos réponses.