Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
c'est peut être une petite réaction allergique...
La peau seche ou déshydratée ne se reconnait pas de cette façon
Seche : ça tire quand on rigole
Déhydratée: tu presses ta peau, si elle revient mal, qu'elle est atone(fade et grisailleuse), c'est déshydraté

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Bah en fait à la base j'ai une peau mixte et depuis que j'utilise l'eau micellaire avène j'ai l'impression qu'elle devient sèche. :confused:
Mais ça se peut aussi que ça soit la crème car c'est une nouvelle. Je vais voir, je vais remettre l'autre crème plus riche pour voir si ça le fait toujours
Oui on m'a dit du bien d'A-derma, je pensais justement la prendre pour voir :d

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
J'ai ça sur l'entierté du corps.. C'est "juste" un peau très sèche et très sensible. Et si ta peau brûle quand tu mets ta crème, c'est normal.

La gamme sensiphase d'Aderma marche assez bien pour ça.

Ah non miss de source sure la peau qui brule quand tu mets ta crème, ça n'a rien de normal, je t'assure ;)
Si c'était prévu que ça devait faire ça , ça se saurait quand même ...
une petite allergie, c'est indécelable, et la peau sèche ça ne fait pas ça je suis catégorique là dessus, parce-que sinon ça le ferait avec toutes les crèmes, en fait, et là appremment c'est celle-là ...donc ce n'est pas la peau mais la crème

A

AnonymousUser

Guest
Sosopi a dit :
La peau qui fait mal quand on met de la crème, ça peut être tout à fait normal. J'ai ça depuis toute petite et combien de fois le dermato m'a dit que c'était normal. Ca le fait quand tu as une peau très sensible et de type allergique. Après, je n'avais pas compris que cela lui faisait avec une crème bien spécifique alors oui je te rejoins pour l'allergie.

D'autant que tu le dis toi-même :P ,

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
je vais changer ça sera plus simple et puis c'est vrai que ça coincide avec l'application d'une nouvelle crème (pourtant formulée pour les peaux réactives sans parfum ni rien :confused: c'est la deuxième de ce genre que je tolère pas )

Je veux changer de dermato mais ils veulent une lettre du médecin donc faut que j'y aille pour avoir un courrier c'est pénible quand même. Là celle que j'ai pour vous dire c'est moi qui lui ai dit ce que j'ai :mad:

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
Katarzyna a dit :
je vais changer ça sera plus simple et puis c'est vrai que ça coincide avec l'application d'une nouvelle crème (pourtant formulée pour les peaux réactives sans parfum ni rien :confused: c'est la deuxième de ce genre que je tolère pas )

Je veux changer de dermato mais ils veulent une lettre du médecin donc faut que j'y aille pour avoir un courrier c'est pénible quand même. Là celle que j'ai pour vous dire c'est moi qui lui ai dit ce que j'ai :mad:

Ha oui la miss change de creme parce que si ca pique et que ca devient rouge c'est pas normal

A

AnonymousUser

Guest
Ce que tu peux faire au lieu de mettre du khol, c'est utiliser de l'ombre à paupière, mais le souci, c'est qu'il faudra en mettre jusque dans la banane...le creux entre la paupière mobile et immobile
Sinon oui un eyeliner waterproof , mais fais aussi des retouches dans la journée, c'est ce que font les pros du maquillage, c'est indispensable
Pour agrandir les yeux enfoncés, on met du crayon blanc ou beige et ça fait plus grand tandis que le noir rétrécit, c'est un peu comme pour les fringues, le noir amincit et le blanc a tendance à "valoriser"

A

AnonymousUser

Guest
honneurodames a dit :
Merci beaucoup Kikie :) Pour le fard à paupière, je pense que le rendu sera moins précis, plus estompé, donc ça risque de moins me plaire...sinon, tu as raison pour les teintes claires, mais j'avoue que quand je ne mets pas de noir, j'ai l'impression de ne pas être maquillée :confused:

Merci, en tous cas ! ;)

Mais non ! c'est là que SuperKikie arrive avec sa belle cape rouge(et je ne vois pas où ça me rendrait ridicule ?Ca fait longtemps que j'y pense ...:cool: )
Le fard à paupière, pour le foncer et le rendre plus costaud, on peut légèrement humidifier le pinceau, et ce sera tout aussi précis si le pinceau que tu utilises est suffisamment fin ;)

NB: les yeux marrons -noisettes supportent très bien aussi les teintes gris anthracite,charbon, que j'affectionne moi même, pour changer du sempiternel noir
Ca donne un peps au regard, essaie donc, à l'ocaz

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Grâce à l'aide de Kikie (merci !! :)) qui me réoriente ici pour avoir une réponse, me voilà ! Je copie-colle donc ma question ! (ta réponse me plaît bien, d'ailleurs, Kikie, il faudra que je vois ça quand j'irai en ville !)

Je vais tenter ma chance en posant la question ici, sait-on jamais, si on pouvait me répondre à distance ! :P Parce que je suis allée aujourd'hui dans une boutique de maquillage et j'en ai acheté, mais pas de fond de teint, parce que va pour expliquer avec subtilité en anglais !! :eek:

Donc j'ai une peau très très très fine ; elle marque facilement. Elle est très pâle, tendance un peu bleue/violette à cause des problèmes de circulatio sanguine (juste quand il fait froid, hein, chuis pas un monstre, non plus ! :P)
L'effet recherché, ça serait quelque chose qui illuminerait mon teint. Pas du tout changer, ni couvrir, ni cacher, ni recouvrir. J'aimerais quelque chose qui me donne de l'éclat, que j'aie l'air en bonne santé.

Euh...voilà... je pense que ça doit être possible, maintenant il faut y arriver, oups ! Je remercie d'avance très très fort toute personne qui serait capable de m'aider, ou de m'avancer un peu ! :d

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Wesley : Les trucs effet bonne mine, avec des "micro-particules réflectrices de lumière" (réfléchissantes ? hmmmm, c'est dimanche, mon cerveau n'est pas encore connecté), t'as déjà essayé ?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Pour être honnête, je n'ai jamais rien essayé de toute ma vie ! (à 19 ans, s'rait temps que je me prenne en main ! :) ) Le truc c'est que je ne sais pas où trouver ces fameuses microparticules, ni ce que ça change des produits indiqués par les filles, ni sous quelle forme ça se présente... :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes