Grâce à l'aide de Kikie (merci !!
) qui me réoriente ici pour avoir une réponse, me voilà ! Je copie-colle donc ma question ! (ta réponse me plaît bien, d'ailleurs, Kikie, il faudra que je vois ça quand j'irai en ville !)
Je vais tenter ma chance en posant la question ici, sait-on jamais, si on pouvait me répondre à distance !
Parce que je suis allée aujourd'hui dans une boutique de maquillage et j'en ai acheté, mais pas de fond de teint, parce que va pour expliquer avec subtilité en anglais !!
Donc j'ai une peau très très très fine ; elle marque facilement. Elle est très pâle, tendance un peu bleue/violette à cause des problèmes de circulatio sanguine (juste quand il fait froid, hein, chuis pas un monstre, non plus !
)
L'effet recherché, ça serait quelque chose qui illuminerait mon teint.
Pas du tout changer, ni couvrir, ni cacher, ni recouvrir. J'aimerais quelque chose qui me donne de l'éclat, que j'aie l'air en bonne santé.
Euh...voilà... je pense que ça doit être possible, maintenant il faut y arriver, oups ! Je remercie d'avance très très fort toute personne qui serait capable de m'aider, ou de m'avancer un peu !