Questions en tout genre Beauté !

7 Septembre 2007
2
0
2 852
LA GARENNE COLOMBES
Kikie a dit :
Apocalips : Qu'entends-tu par petites marques ? il doit bien y en avoir chez l'Oréal ou Gemey, éventuellement, ou si tu veux vraiment les plus petites marque, c'est dans les magazins de farce attrapes, les Chfarfouille qu'il faut aller
De plus le Rouge à lèvres tirant sur le bleuté, c'est très dur à porter :rolleyes:

Par petites marques, j'entends effectivement des marques style l'Oréal, Gemey etc. celles vendues en grandes surfaces, quoi. C'est surtout que j'ai actuellement un budget assez serré et si je me plante sur la couleur (comme ca m'est déjà arrivé) je le regretterai moins.

En effet, je peine à trouver LE rouge qui me convienne. J'ai longtemps porté des RAL assez clairs tirant sur le violet mais je trouve qu'au final ils ont tendance à m' "éteindre" le teint. Je parlais de rouge à lèvres tirant sur le bleuté car apparemment c'est ce qui est conseilllé aux peaux claires. (cf. http://www.elle.fr/elle/beaute/maquillage/tendances/rouge-desir/(offset)/0/(img_diapo_elle)/109670 ) et je ne suis pas sure qu'un rouge trop "rouge" m'aille (du style http://www.beaute-test.com/atomic_red_deborah.php)

Enfin voilà, c'est pas simple :rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
Apocalips a dit :
Par petites marques, j'entends effectivement des marques style l'Oréal, Gemey etc. celles vendues en grandes surfaces, quoi. C'est surtout que j'ai actuellement un budget assez serré et si je me plante sur la couleur (comme ca m'est déjà arrivé) je le regretterai moins.

En effet, je peine à trouver LE rouge qui me convienne. J'ai longtemps porté des RAL assez clairs tirant sur le violet mais je trouve qu'au final ils ont tendance à m' "éteindre" le teint. Je parlais de rouge à lèvres tirant sur le bleuté car apparemment c'est ce qui est conseilllé aux peaux claires. (cf. http://www.elle.fr/elle/beaute/maquillage/tendances/rouge-desir/(offset)/0/(img_diapo_elle)/109670 ) et je ne suis pas sure qu'un rouge trop "rouge" m'aille (du style http://www.beaute-test.com/atomic_red_deborah.php)

Enfin voilà, c'est pas simple :rolleyes:

Tatatata les peaux claires tout ça ça n'a rien à voir ...poste ici je me ferai une JOUAE :cool:
C'est imparable

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
Alala, comment survivrait ce forum sans Kikie?
merci pour tes précieux conseils ;)

Rholloooloo, que d'éloges, faites gaffe certains ont pris la grosse tête pour moins que ça !!!
Et pi comment ils faisaient avant que je sois là d'abord ben il tournait quand même ce forum !!!

sans vos questions, vos soucis tout ça, ben je pourrais toujours brasser du vent !!!

MERCI c'est très gentil mais les compliments me mettent sacrément mal à l'aise...:o

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Héhé et modeste avec ça! :P
Non mais disons que c'est toujours mieux de résoudre nos ptits soucis esthetiques avec l'aide d'une pro, et que tu répond toujours avec enthouiasme!
J'suis du genre avare en compliments alors profites-en c'est ma journée!

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
Une petite question d'ordre général (pas que pour Kikie, hein, faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête :P)

Serait-il possible de lister rapidement les produits à éviter dans les cosmétiques / produits de beauté?

Je sais déjà qu'il faut éviter le silicone (dans les shampoings), le paraben (dans les crèmes), l'aluminium (dans les déos)....

Merci!

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Kikie a dit :
reste sous une casserole d'eau chaude après un gommage,la peau doit être ramollie sinon ça ne marche pas, tu vas t'esquinter ...:sad: tu me diras...c'est un coup à prendre c'est sur ;)
Faut se mettre la casserole au dessus de la tête :P :P :P Ok je sors.

Sinon moi on m'avait dit que pour les points noirs ce serait bien de faire un masque a l'argile en premier pour ouvrir les pores (jutilise du rouge pour ma peau fragile), et de faire un gommage après. Evidement ça n'a pas marché sur moi, donc je suppose que cétait idiot.

Post inutile, cette fois je sors

A

AnonymousUser

Guest
siorac a dit :
Faut se mettre la casserole au dessus de la tête :P :P :P Ok je sors.

Sinon moi on m'avait dit que pour les points noirs ce serait bien de faire un masque a l'argile en premier pour ouvrir les pores (jutilise du rouge pour ma peau fragile), et de faire un gommage après. Evidement ça n'a pas marché sur moi, donc je suppose que cétait idiot.

Post inutile, cette fois je sors

Ben oui et c'est très simple à expliquer : l'argile resserre les pores :eek: , quel que soit sa couleur
Mais il est plus conseillé rose ou rouge pour les peaux sensibles
Vert : pour purifier et resserrer les pores, calmer les douleurs, les coups, les rhumatismes
blanc pour nettoyer, à boire contre les maux d'estomac, les reflux gastriques...(le fameux rhassoul )

A

AnonymousUser

Guest
Eliz. a dit :
Je me demandais, le mascara en bas oui ou non ?

Tout dépend de l'effet que tu désires : pour agrandir l'oeil oui, mais un oeil dit tombant le sera encore plus ...

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Idem. Ya toujours des paquets ou alors je m'en mets sur la peau:rolleyes: .

Quelqu'un connait bien les produits Nuxe? C'est de la bonne qualité?

Mettre un mouchoir sous les cils, plaquer qur la peau et appliquer le mascara

Si ça déborde, attendre que ça sèche et gratter doucement avec un coton tige

Nuxe oui c'est de la bonne ... :P

A

AnonymousUser

Guest
aarycia a dit :
Vu les prix, j'espérais bien:P . Chuis plus que satisfaite de l'huile prodigieuse et je vais me laisser tenter par d'autres produits.
Et pour éviter les paquets et bien séparer les cils, à part le peigne à cils qui sur moi en marche pas top, t'as une solution miracle?

Nettoyer sa brosse de temps en temps, ainsi que le bouchon, pour éviter que ça sèche et que les paquets rentrent dans le tube
Ne pas attendre trop car le mascara sèche vite avant d'en changer, sinon appliquer de la racine jusqu'au bout sans zigzaguer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes