Questions en tout genre Beauté !

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Lenwha;2975166 a dit :
Lui ? C'est le Disciple d'Illamasqua (uniquement disponible en ligne).
illamasqua_disciple003.jpg

source.

Merci !
Du coup jme réponds à moi même, j'ai vu sur un autre sujet un gloss bleu qui pourrait convenir, le Loop de Lopp lipgloss de Limecrime
http://www.limecrimemakeup.com/productimage.php?product_id=76
(bon c'est pas tout à fait dans mon budget, mais...ptet un jour...)

Haze moi jlavais acheté dans un Superdrug l'année dernière en Angleterre, et sinon je ne l'ai vu qu'en vente en ligne :/ Il me semble qu'on peut trouver certaines palettes à Chateau d'eau/rouge à Paris, mais essaie peut être aussi sur amazon ?
productimage.php

A

AnonymousUser

Guest
J'ai une question qui me trotte dans la tête.
En fait je suis métisse et j'adore me maquiller avec des fards mats de couleur assez peps.
Pour la journée et en été je trouve ça top. Après pour les ton brun, or je prends des fards irisés.
Je me demandais si pour un maquillage de soirée le look mat ne serait pas trop fade justement ?
Enfin si juste en rajoutant une touche lumiere irisée sous le sourcil et en coin interne de l'oeil ça serait suffisant ou si vous pensez que en mettre ailleurs serait plus sympa ?

En fait l'habitude du mat en journée c'est fait toute seule parce que je trouvais que couleurs flashy en irisés c'etait trop.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Haze;2976103 a dit :
J'ai deux petites questions de débutante :)

Je voudrais acheter du maquillage Sleek, il n'est en vente que sur internet ou il y a des magasins qui en vendent ?

Avec quoi et comment on nettoie les pinceaux ? :shifty: (Oh et à quelle fréquence aussi ? :shifty:)

Certains Sephora vendent des palettes Sleek mais elles sont très souvent en rupture de stock. A part ça, cette marque n'est disponible que par la vente en ligne (via le site officiel ou Ebay).

Pour ton autre question, en général on conseille de laver les pinceaux une fois par semaine si on s'en sert quotidiennement. Soit à l'eau savonneuse, soit avec des produits spécifiques vendus en parfumerie ou fait maison (exemple).
Personnellement, je les nettoie après chaque utilisation à l'eau claire et avec mon shampooing puis je fais sécher à plat sur un sopalin.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Haze

Tu peux aussi trouver des palettes Sleek dans les boutiques Colorii. Je sais qu'il y en a à Paris, mais je pense pas qu'il y en a ailleurs.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Je cherche une crème hydratante et la marque Pai a l'air pas mal ! Par contre, j'ai la peau mixte et sensible, mais je sais pas vers quelle crème me tourner. Celle pour les peaux sensibles, ou celle pour les peaux mixtes :facepalm:

Compo pour peaux sensibles

Purified water, chamomile water*, apricot kernel oil*, corn-based emulsifier, jojoba oil*, rosehip oil*, thistle oil*, shea butter*, vegetable-based glycerine, vitamin e, vitamin a, chamomile extract*, rosehip seed extract, manuka oil*, rosemary antioxidant*, lavender*, neroli*, rose geranium*. *Certified Organic

Compo pour peaux mixtes

Purified water, geranium water*, jojoba oil*, corn-based emulsifier, thistle oil*, borage oil*, vitamin e, manuka oil*, rosemary antioxidant*, geranium, juniper*, lavender*. *Certified Organic.

SINON, la crème hydratante toute simple

purified water, geranium water*, avocado oil*, jojoba oil*, coconut and corn derived emulsifier, thistle oil*, shea butter*, natural vitamin e, vegetable glycerine, corn extract, manuka oil*, rosemary antioxidant*, basil extract, lavender oil*, lactic acid, may chang oil*, rosemary oil*

Quelqu'un pour m'aider à décider :erf: ?

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Adawen.;2978599 a dit :
J'ai envie de tester une routine sans eau sur le visage, mais j'ai du mal à visualiser la chose, du coup j'en appelle à celles qui suivent cette routine: est ce que c'est possible d'avoir le nom des produits utilisés svp? :d

Perso, je sais pas si c'est exactement une routine sans eau, mais j'utilise juste de l'eau micellaire de Bioderma (H2O), un démaquillant biphasé pour les yeux (j'utilise le cils demasq en ce moment), et je pschit un coup d'eau thermale d'Avène.

Je fais ça parce que ma peau est très sensible et que l'eau la rend beaucoup plus sèche et l'agresse. Du coup, j'ai encore plus de rougeurs.

Voilà ! J'espère que ça peut t'aider un peu. :chat:

edit : J'ai oublié de demander, vous auriez un démaquillant pour yeux efficace et pas cher ?

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
Moi contente : j'avais laissé tomber ma crème matifiante Bioderma parce qu'elle ne faisait plus effet. En attendant j'utilisais une crème Etat Pur, mais qui malheureusement n'a aucun effet matifiant. Depuis quelques jours je suis revenue à la Bioderma et elle re-fonctionne :Pom:

Du coup l'idéal ça serait que je me trouve une autre crème matifiante pour alterner avec la Bioderma. Sachant que mon budget c'est maximum 15?. Vous auriez des conseils ? :fleur:

30 Septembre 2010
499
382
3 804
www.littlelilina.blogspot.fr
(Sorry de reposter mais je suis désespérééééee :gonk:

J'ai décidé de dompter coûte que coûte cette foutue Black palette

Je pense donc acquérir la glitter glue de too faced
m950949_P436027_princ_hero.jpg

Une fille l'aurait-elle déjà testée?

17 Avril 2009
589
132
4 794
Les filles, j'ai besoin d'un conseil fond de teint !
J'avais déjà évoqué mon "problème" ici, c'est à dire que je suis très tentée par le fdt Revlon mais je ne suis pas du tout sûr qu'une des teintes me corresponde vraiment.
Pour indication, je portais le Healthy Mix de Bourjois en teinte 51, vanille claire. Est-ce qu'une de vous sait quelle teinte pourrait me convenir chez Revlon ?

Merci d'avance
icon_biggrin.gif

21 Septembre 2010
43
7
1 079
Saint Léger sur Roanne
Maryn;2978711 a dit :
Moi contente : j'avais laissé tomber ma crème matifiante Bioderma parce qu'elle ne faisait plus effet. En attendant j'utilisais une crème Etat Pur, mais qui malheureusement n'a aucun effet matifiant. Depuis quelques jours je suis revenue à la Bioderma et elle re-fonctionne :Pom:

Du coup l'idéal ça serait que je me trouve une autre crème matifiante pour alterner avec la Bioderma. Sachant que mon budget c'est maximum 15?. Vous auriez des conseils ? :fleur:
La crème de jour matidiane de Noreva est top ! Et pas trop cher en plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes