Questions en tout genre Beauté !

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Enero Clock;2979597 a dit :
Ma question va paraître un peu bizarre mais comment sait-on lorsqu'un mascara est en fin de vie ? Car j'utilise quotidiennement un Yves Rocher depuis moins d'un an (mais presque) et j'ai l'impression qu'il reste encore plein de produit.

Je change quand c'est sec ou que ça commence à faire des paquets ou que l'odeur commence à être bizarre ou encore si ça me gratte ou pique les yeux.

Ça fait beaucoup de possibilités ! :domokun:

Chez moi, un mascara ça tient 6 mois environ.
Mais souvent, il reste encore un peu de produit dedans. Je préfère quand même jeter plutôt que ça me pourrisse les yeux.

Par contre, si t'as rien de tout ça, je suppose que tu peux encore utiliser ton mascara sans souci !

24 Février 2012
4 206
11 189
5 664
Dites les filles, est-ce que l'une d'entre vous pourrait me conseiller un bon gel/baume coiffant? C'est pour mon amoureux :)

4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Help les filles! J'ai découvert dans un coffret Benefit et beaucoup apprecié le mascara Bad Gal. Du coup j'ai bien envie de me le prendre en marron (bah oui des noirs j'en ai déjà 3 à finir...), mais en passant chez Séphora, je me suis rendue compte que la brosse est différente, est-ce qu'il a le même effet quand même?

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà utilisé de l'huile d'argan sur le visage ? Vous en avez pensé quoi ?

12 Juillet 2011
43
17
2 869
meaux
Anastasie;2980737 a dit :
Y'en a-t-il parmi vous qui ont déjà utilisé de l'huile d'argan sur le visage ? Vous en avez pensé quoi ?

Moi !!!
J'ai la peau mixte et sensible donc c'est toujours une galère pour trouver des produits qui me conviennent. J'ai voulu tester il y a quelques temps. J'en ai mis tous les soirs pendant deux semaines, et j'ai du arrêter car j'ai eu une avalanche de petits boutons sans couleur, en relief , sur le bas du visage.
Et quand j'ai arrêté ça a bien pris deux autres semaines avant que tout ne disparaisse.
Mais bon je ne suis pas du tout experte. Alors si ça se trouve ce n'était pas l'huile d'argan qui a déclenché les petits boutons.

Dites les filles, j'ai un bouton de fièvre qui est apparu ce matin au coin de la lèvre, j'ai acheté de l'activir, et la pharmacienne m'a dit d'en mettre 5 fois par jour, donc je le fais scrupuleusement. Mais c'est vraiment moche, est ce que je peux le camoufler? Si oui avec quoi? Voire le faire partir + vite ? (je rêve haha mais on sait jamais). C'est la première fois que ça m'arrive :gonk:

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
amorphis: Bon résultat ! ;)
J'avoue que moi non plus, je n'utilise pas de crayon à sourcils :cretin:. Mes sourcils sont plutôt épais et fournis, mais j'ai parfois des petits trous (j'épile un poil qui s'avère être le mauvais, et paf un trou ! :stare:)

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
j'ai décidé de me laisser les cheveux au naturelle, j'ai donc acheter de la mousse got2be et jacque dessange, et j'aimerais savoir comment l'appliqué ? si vous avez des astuces ?

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Sylya;2981454 a dit :
Moi !!!
J'ai la peau mixte et sensible donc c'est toujours une galère pour trouver des produits qui me conviennent. J'ai voulu tester il y a quelques temps. J'en ai mis tous les soirs pendant deux semaines, et j'ai du arrêter car j'ai eu une avalanche de petits boutons sans couleur, en relief , sur le bas du visage.
Et quand j'ai arrêté ça a bien pris deux autres semaines avant que tout ne disparaisse.
Mais bon je ne suis pas du tout experte. Alors si ça se trouve ce n'était pas l'huile d'argan qui a déclenché les petits boutons.

Merci pour ta réponse ;) J'avoue que j'ai un peu peur de tester sur ma peau... Mais j'ai lu tellement d'avis positifs à propos des huiles sur le forum que j'avoue que je suis tentée d'en tester. L'huile d'argan est la seule que je possède déjà chez moi, mais au final je pense que je vais investir dans une huile de jojoba, vous m'avez trop tentée ! :lol: J'espère que ça ne me donnera pas de vilains boutons, et que ça me permettra de réguler ma peau mixte...

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
@amorphis, le résultat est bien mieux comme ça, vraiment !
En ce qui concerne le crayon à sourcils, je te conseille vivement le crayon à sourcils de chez MAC, disponible en 6 coloris.
La couleur la plus claire appelé Fling pourrait (c'est le dernier en partant de gauche) te convenir j'ai l'impression, au vue des photos.

Sauf si tu préfères un crayon à sourcils plus foncé, c'est la couleur Lingering qui pourrait te convenir :)

Il coûte 14€, ce qui est plutôt pas mal du tout pour un crayon de cette qualité.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
amorphis;2982076 a dit :
Alors si vous y voyez une différence n'hésitez pas à me le faire savoir mouahahaha ;)

C'est très bien ! :) Maintenant je suggère comme tout le monde que tu remplisses tes trous de sourcils ;)

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Lenwha;2983890 a dit :
Une idée d'un bon gommage corporel disponible en grande surface ?

Treacle Moon ? Mais c'est chez Monop. La compo est pas top, les odeurs cool, les grains sont efficaces.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes