Questions en tout genre Beauté !

A

Ancien membre

Guest
Un shampoing pour pellicules sèches et démangeaisons sans silicones à me conseiller ?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
agat: Une base lissante est une base qui va flouter les pores.
Tu as la base lissante de Sephora, la Primed and Poreless de Too Faced, la Porefessional de Benefit, la Pore Minimizer de Clinique, la Matt Touch d'YSL, la Pore Refining Primer de NARS...

Pour les zones sèches, il faut s'orienter vers une base hydratante (Laura Mercier en fait une par exemple) ou tout simplement, bien hydrater cette partie-là.

Pour les zones rouges, c'est une base verte (comme la HD de Make Up For Ever) ou un correcteur vert qu'il faut.

Les bases provoquent-elles des boutons ? Tout dépend de ta peau ;). J'ai testé la HD, la Primed and Poreless de Too Faced, la Matt Touch d'YSL, la Pore Minimizer de Clinique et la Radiance de Laura Mercier (axée éclat), et je n'ai pas eu de soucis. Du coup, je ne peux pas t'assurer qu'il en sera de même pour toi :/

M. K. Dylan: Tu peux l'utiliser pour affiner ton visage et/ou ton nez.
Le Hoola s'applique comme le "Matt Bronzer".
89897.jpg

source image.

Pour affiner ton nez, il faut en appliquer sur les arêtes du nez.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Ceci est une question cheveux, je la mets donc en spoiler... (je pense que j'aurais plus de réponses ici que sur le forum coiffure en fait)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Bonjour! :)

Je cherche un rouge à lèvres bleu (oui bleu ^^) mais plutôt genre bleu foncé ou même bleu nuit, parce que j'ai horreur du pastel sur moi .

Si jamais vous aviez une idée de où chercher, ou de comment ça rendrait aussi...je vous remercie !

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Arystha;2975054 a dit :
Bonjour! :)

Je cherche un rouge à lèvres bleu (oui bleu ^^) mais plutôt genre bleu foncé ou même bleu nuit, parce que j'ai horreur du pastel sur moi .

Si jamais vous aviez une idée de où chercher, ou de comment ça rendrait aussi...je vous remercie !

Lui ? C'est le Disciple d'Illamasqua (uniquement disponible en ligne).
illamasqua_disciple003.jpg

source.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
(double-post, pas bien !)
amorphis: Tu as peu à épiler. Je ne constate que juste quelques poils doivent être enlever à la naissance du sourcils pour faire plus soigné.
Je pense surtout qu'un crayon à sourcils serait bien (dans les teintes claires bien évidemment) pour les définir (Cela change complètement le regard). Bien sûr, ce n'est pas obligé : )
Anne-Lise a fait un article récemment dessus si cela te dit.

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Je vous savoir si l'un de vous avez dejà utilisé le FDT Sheer Glow de Nars car je cherche un FDT avec effet glowy.
J'ai toute suite pensé a lui.
Mais je chercher en plus d'un FDT glowy une couvrance quand même..
Que me conseillez vous ? l'avez vous testez vous en etes contente ? d'autres FDT à me conseiller ?

4 Mai 2011
55
66
4 694
rouen
Enid,je l'ai en teinte Deauville et je le trouve magnifique.Il a en effet cet effet glowy et donne un résultat très lumineux.Il a je dirais une couvrance légère à moyenne,mais il est facile à travailler et moduler.A mon sens,c'est plutôt un FDT qui va te permettre d'unifier et d'illuminer ton visage,quitte à reprendre ensuite les petits défauts au correcteur.Il conviendra plutôt à une peau sèche ou mixte,car ce serait dommage de perdre cet aspect glowy en le poudrant.Je l'ai soupçonné un moment de me filer des boutons,en sachant qu'il a une composition bourrée de silicones,mais ce n'est pas systématique,je ne l'utilise pas tout le temps,je ne peux donc pas te le certifier.Je concluerai en te disant qu'il est cher,mais ça tu dois le savoir,qu'il y a un bon choix ds les teintes,même les plus claires,et que le flacon n'est pas du tout pratique (pas de pompe fournie)

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
pommenougat;2975790 a dit :
@Enid,je l'ai en teinte Deauville et je le trouve magnifique.Il a en effet cet effet glowy et donne un résultat très lumineux.Il a je dirais une couvrance légère à moyenne,mais il est facile à travailler et moduler.A mon sens,c'est plutôt un FDT qui va te permettre d'unifier et d'illuminer ton visage,quitte à reprendre ensuite les petits défauts au correcteur.Il conviendra plutôt à une peau sèche ou mixte,car ce serait dommage de perdre cet aspect glowy en le poudrant.Je l'ai soupçonné un moment de me filer des boutons,en sachant qu'il a une composition bourrée de silicones,mais ce n'est pas systématique,je ne l'utilise pas tout le temps,je ne peux donc pas te le certifier.Je concluerai en te disant qu'il est cher,mais ça tu dois le savoir,qu'il y a un bon choix ds les teintes,même les plus claires,et que le flacon n'est pas du tout pratique (pas de pompe fournie)
en merci merci merci !!
bon tu m'as convaincue j'irais me l'acheter !!
Pour ce qui est de flacon je suis habituée j'ai eu le meme probleme avec mon FDT Mac j'avais du acheter un pompe :s
Et pour cec qui est des correcteurs vous me conseillez quoi quelle marques etc ??

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Naileen;2975854 a dit :
:hello:
Du coup je me demandais : est ce que ça pourrait être une réaction au bismuth oxychloride contenu dans le fond de teint ? Est ce que vous avez déjà eu des réactions à cause de ce composant ? Ca vous a fait quoi ?
Avant ce fond de teint j'utilisais le fond de teint Toleriane teint Mineral de LRP, bourré de cochonneries et de silicones mais qui ne me donnait pas de boutons...

Oui, c'est possible. Pour savoir si c'est le fond de teint qui te donne des boutons, je te conseillerais de l'arrêter pendant quelques temps, voir si les boutons arrêtent d'apparaître.
Le FDT Toleriane contient également du bismuth, mais, après, peut-être que la dose n'était pas aussi importante que dans le BM. Enfin, supposition.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes