Questions en tout genre Beauté !

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Mazurka;2986996 a dit :
Je dois avoir la peau encore plus claire que la tienne parce que sur moi ça ne fait vraiment pas naturelle. J'adore Guerlain mais je déplore le fait qu'il n'est pas une teinte en dessous. Par contre la Hoola de Benefit me convient parfaitement.

Il n'y a pas beaucoup de gens plus pâles que moi mais peut-être ! :happy:

Peut-être que ça dépend du pinceau ? Parce que moi il n'y a pas beaucoup de matière prélevée à chaque fois donc ça reste discret.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
Leina;2985836 a dit :
Je ne me supporte plus dans la glace ces derniers temps, ma peau est affreuse..
J'ai beaucoup de cicatrices d'acné et je n'arrive pas à m'en débarrasser, j'ai testé cicalfate ( = marche pas mal mais me donne d'autres boutons ), et en ce moment la crème epitheliale A-H de A-Derma, mais rien de miraculeux jusque la.. Ces cicatrices sont assez récentes, donc j'ai espoir qu'elles disparaissent mais je ne sais pas comment, je n'en ai jamais eu autant.. Si vous connaissez une crème miracle, je suis preneuse.

Et aussi, lié à ce problème, pourriez vous me conseiller un fond de teint qui soit assez couvrant mais qui reste naturel, qui ne favorise pas l'apparition de boutons et qui soit facile à utiliser ? J'ai une peau claire, disons entre normal et mixte.
Actuellement j'utilise le fond de teint correcteur fluide de couvrance, mais je ne le trouve pas assez couvrant, mes cicatrices restent bien visibles en dessous.. Par dessus ce fond de teint, je met le dermablend de vichy en correcteur, à toute petite dose, il est efficace mais assez long à utiliser pour un bon résultat. Bref, j'ai envie de tester d'autres choses..
Dans l'idéal pas au dessus de 20 euros, mais si vous connaissez LE fond de teint miracle qui changera ma vie et qu'il est plus cher, je prend quand même ^^

Pour les cicatrices, je crois qu'Annelise a testé le sérum Even Better Clinical de Clinique et ça avait bien marché. Je l'ai acheté aussi et je vais le tester très bientôt. Il a des très bonnes revues sur le net, par contre il est cher à l'achat.

Et en fond de teint, j'utilise en ce moment le Normaderm de Vichy qui est très couvrant et anti-imperfections. Je sais pas si c'est LE fond de teint miracle mais si ça peut t'aider :)

L

leina-2

Guest
@Liou merci pour ta réponse ! Malheureusement le sérum est bien trop cher pour moi. Avant d'avoir ta réponse j'ai été acheter le fond de teint Tolériane de La roche posay, après lecture des avis sur beauté test. Si il ne me convient pas, je tenterai le vichy la prochaine fois !
Et si ma peau ne s'arrange pas, j'irais voir un dermatologue :neutral:

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Coucou les filles ! J'aimerai envoyer un colis reconfortant à ma maman qui va pas très bien en ce moment. Un colis facon Madbox vous voyez !
Alors est ce que les filles qui ont déja fait une Madbox pourraient me donner quelques conseils / Infos ? :shifty:

Par exemple comment ca se passe au niveau de la poste, pour le carton si je peux prendre celui ue je veux ou si je dois voir avec la poste, les prix, des idées pour la déco ou quoi je suis preneuse !! =)

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mmz_maelia;2990859 a dit :
Coucou les filles ! J'aimerai envoyer un colis reconfortant à ma maman qui va pas très bien en ce moment. Un colis facon Madbox vous voyez !
Alors est ce que les filles qui ont déja fait une Madbox pourraient me donner quelques conseils / Infos ? :shifty:

Par exemple comment ca se passe au niveau de la poste, pour le carton si je peux prendre celui ue je veux ou si je dois voir avec la poste, les prix, des idées pour la déco ou quoi je suis preneuse !! =)

Tu peux totalement prendre un carton à toi, ça te fait des économies en plus :). Pour le prix, avec une box bien bien remplie, qui faisait plus de 1k, j'en ai eu pour 8,20 €.

Et par déco tu entends quoi ? Je sais que moi des fois je décore mon carton avec du masking tape. C'est du scotch que tu peux coller et décoller. T'en trouves pour pas cher dans plein de boutiques arts et création, sur Internet, etc.

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
Leech;2990870 a dit :
Tu peux totalement prendre un carton à toi, ça te fait des économies en plus :). Pour le prix, avec une box bien bien remplie, qui faisait plus de 1k, j'en ai eu pour 8,20 ?.

Et par déco tu entends quoi ? Je sais que moi des fois je décore mon carton avec du masking tape. C'est du scotch que tu peux coller et décoller. T'en trouves pour pas cher dans plein de boutiques arts et création, sur Internet, etc.

D'accord super ! Merci beaucoup :)
Par Déco je sais pas vraiment ce que j'entend ^^. Comment décorer ma boite à l'exterieur et surtout à l'interieur, ce que je peux mettre pour que ca fasse coloré, joli et surtout que ca fasse pas tout vide quoi. Ca a l'air pas mal ton scotch, je vais essayer de trouver ca ! Je vais faire un petit tour sur le sujet des Madbox, il y aura bien quelques photos qui me donneront des idées !

27 Janvier 2008
242
20
2 209
Aix en provence
cornebufle;2990946 a dit :
tu peux mettre dans ton colis un joli papier de soie imprimé sur tu en as, puis des paquets de bonbons, des confettis, tes produits emballés chacun dans un paquet cadeau coloré different ( voir meme un bout de paquet cadeau récuperé par ci par là )

Ah voilà le papier de soie ! Je crois que c'est ca que je cherchais en fait, merci ! Je vais essayer de mettre pleins de serpentins ou de confettis oui, ca y est j'ai pleins d'idées maintenant, je visualise bien le truc. Merci à vous 2 pour votre aide ;)

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Sur la notice du Clarisonic, il est écrit qu'il faut enlever la brosse toutes les semaines et la laver avec du savon et de l'eau chaude.
Ne serait-il pas plus préférable de le désinfecter ?

J'ai pensé à acheter les pastilles dissolubles dans l'eau (j'ignore leurs noms) qu'on utilise pour désinfecter les biberons des bébés. Qu'en pensez-vous ?

24 Janvier 2012
795
586
2 364
amos-burton.tumblr.com
A force de vous entendre parler d'huiles végétales, les filles, j'ai bien envie de tenter... :shifty:
Vous conseilleriez quoi comme huile à utiliser sur des cheveux secs qui commencent à faire des fourches ? (Et comment on fait un bain d'huile, exactement ? *teubée*)

Et autre petite question : Vous ne connaitriez pas un blush mat qui rendrait bien sur une peau claire ? J'en ai marre des blush à paillettes.

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
White Rabbit;2994731 a dit :
Et autre petite question : Vous ne connaitriez pas un blush mat qui rendrait bien sur une peau claire ? J'en ai marre des blush à paillettes.

J'ai le blush Amour de NARS et je le trouve très joli ! J'ai la peau claire, très claire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes