Hellébore;2995975 a dit :je cherche un lait raffermissant ou une crème raffermissante pour le ventre, efficace, mais j'y connais pas grand chose, une idée?
Naileen;2996076 a dit :Dooooonc je voudrais passer à une autre marque de minéral, du genre Lily Lolo ou Alima Pure. Pour celles qui ont testé, est ce qu'ils sont bien ? Pas de soucis de boutons, de rougeurs, de peau trop sèche ou trop grasse ? Au niveau du choix des couleurs ça a été ? Est ce que le paiement est possible par CB Visa Electron (la CB qui demande autorisation de la banque avant de prélever) ? Niveau frais de ports et livraison, pas de mauvaises surprises (du genre taxes, etc...) ?
Merci à celles qui voudront bien répondre à quelques unes de mes nombreuses questions
Rain;2992668 a dit :Je cherche un gel dermonettoyant quotidien ou une mousse nettoyante quotidienne sans silicone, PEG, SLS, ammonium lauryl sulfate, paraben, phénoxyéthanol, phtalate et un produit disponible en parapharmacie ou magasin bio. J'ai cherché tout l'après-midi, détailler énormément d'étiquettes et ça me paraît presque être la quête du Graal. Si quelqu'un peut me renseigner sur un produit qui, à sa connaissance ne contient rien de tout ça je suis toute ouie, cette personne aura ma reconnaissance éternelle.
Je suis entrain de refaire mes routines et j'ai pour l'instant seulement trouver une eau micellaire démaquillante, un après-shampooing et un masque capillaire qui ne contiennent rien de tout ça et j'ai mis 3h pour tomber dessus. Plus qu'un shampooing, une crème hydratante, un gel ou une mousse dermonettoyant(e), un gommage... Je désespère.
Pour le moment j'ai vu des trucs chez Weleda, Natessance ou Caudalie qui s'approche presque de la composition top mais ces produits me disent que moyennement. Chez Biosecure il y a de l'ammonium lauryl sulfate étant donné qu'il est autorisé par Ecocert. Si vraiment je trouve pas je pense que je me retournerai vers Biosecure mais bon je serai un peu frustrée.
Naileen;2996076 a dit :( Coucou, c'est moi la fille jamais contente !)
Dooooonc je voudrais passer à une autre marque de minéral, du genre Lily Lolo ou Alima Pure. Pour celles qui ont testé, est ce qu'ils sont bien ? Pas de soucis de boutons, de rougeurs, de peau trop sèche ou trop grasse ? Au niveau du choix des couleurs ça a été ? Est ce que le paiement est possible par CB Visa Electron (la CB qui demande autorisation de la banque avant de prélever) ? Niveau frais de ports et livraison, pas de mauvaises surprises (du genre taxes, etc...) ?
Merci à celles qui voudront bien répondre à quelques unes de mes nombreuses questions
Coconut-Syrup;2998614 a dit :Mais une grosse marque reste à chaque fois après (tâche - cicatrice, je sais jamais exactement ce que c'est) très marron/rouge et du coup on dirait que le bouton est toujours là. Je sais plus quoi faire pour faire partir plus vite ces saletés (...)
Si l'une d'entre vous a constaté une nette amélioration avec quoi que ce soit, je suis toute ouïe. Je m'en remets à vous.