Questions en tout genre Beauté !

21 Février 2012
189
60
2 924
Bruxelles
Hellébore;2995975 a dit :
je cherche un lait raffermissant ou une crème raffermissante pour le ventre, efficace, mais j'y connais pas grand chose, une idée?

Après mon accouchement, une esthéticienne m'a recommandé cette crème Clarins : la Lift-fermeté Crème jeunesse du corps

elle n'est pas bon marché mais elle est super efficace!

clarins-lift-fermete-creme-jeunesse-du-corps-pot-200-ml-1-m.jpg

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Naileen;2996076 a dit :
Dooooonc je voudrais passer à une autre marque de minéral, du genre Lily Lolo ou Alima Pure. Pour celles qui ont testé, est ce qu'ils sont bien ? Pas de soucis de boutons, de rougeurs, de peau trop sèche ou trop grasse ? Au niveau du choix des couleurs ça a été ? Est ce que le paiement est possible par CB Visa Electron (la CB qui demande autorisation de la banque avant de prélever) ? Niveau frais de ports et livraison, pas de mauvaises surprises (du genre taxes, etc...) ?

Merci à celles qui voudront bien répondre à quelques unes de mes nombreuses questions :d

Alors, moi j'ai un fdt Alima Pure. Pas de boutons, ni rougeurs. Pas de peau plus grasse (enfin, j'ai la peau grasse sur la zone T, mais pas plus qu'avant). Pour le choix des couleurs j'ai trouvé facilement ma teinte. Après, j'ai eu la chance d'avoir un petit pot d'échantillon avec une fille du forum Beauté Test, ce qui m'avait conforté dans mon 1er choix. Pour la livraison, ça a été un peu long par contre... Environ un mois (seul point négatif pour moi). Pas de taxes en plus.
Pour la carte Electron, je ne sais plus, faudrait vérifier sur le site web.

Voilà :d

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Rain;2992668 a dit :
Je cherche un gel dermonettoyant quotidien ou une mousse nettoyante quotidienne sans silicone, PEG, SLS, ammonium lauryl sulfate, paraben, phénoxyéthanol, phtalate et un produit disponible en parapharmacie ou magasin bio. J'ai cherché tout l'après-midi, détailler énormément d'étiquettes et ça me paraît presque être la quête du Graal. Si quelqu'un peut me renseigner sur un produit qui, à sa connaissance ne contient rien de tout ça je suis toute ouie, cette personne aura ma reconnaissance éternelle. :pray:

Je suis entrain de refaire mes routines et j'ai pour l'instant seulement trouver une eau micellaire démaquillante, un après-shampooing et un masque capillaire qui ne contiennent rien de tout ça et j'ai mis 3h pour tomber dessus. Plus qu'un shampooing, une crème hydratante, un gel ou une mousse dermonettoyant(e), un gommage... Je désespère. :erf:

Pour le moment j'ai vu des trucs chez Weleda, Natessance ou Caudalie qui s'approche presque de la composition top mais ces produits me disent que moyennement. Chez Biosecure il y a de l'ammonium lauryl sulfate étant donné qu'il est autorisé par Ecocert. Si vraiment je trouve pas je pense que je me retournerai vers Biosecure mais bon je serai un peu frustrée.

Vas voir sur le site d'Aroma Zone, tu vas forcément y trouver ton bonheur!
Il faut un peu fouiller, mais c'est vraiment un site de référence. De mémoire, tu vas y trouver une base lavante que tu pourras utiliser comme shampooing en y ajoutant des huiles essentielles qui correspondent à ton cuir chevelu, ils ont aussi 2 crèmes de jour "de base", et tous pleins de conseils... Une vraie mine d'infos!

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
Naileen;2996076 a dit :
(:hello: Coucou, c'est moi la fille jamais contente !)

Dooooonc je voudrais passer à une autre marque de minéral, du genre Lily Lolo ou Alima Pure. Pour celles qui ont testé, est ce qu'ils sont bien ? Pas de soucis de boutons, de rougeurs, de peau trop sèche ou trop grasse ? Au niveau du choix des couleurs ça a été ? Est ce que le paiement est possible par CB Visa Electron (la CB qui demande autorisation de la banque avant de prélever) ? Niveau frais de ports et livraison, pas de mauvaises surprises (du genre taxes, etc...) ?

Merci à celles qui voudront bien répondre à quelques unes de mes nombreuses questions :d

J'avais fait une petite review sur mon FDT Lily Lolo ici il y a quelques temps.

J'en suis toujours autant satisfaite. Je ne mets plus que lui et je n'ai plus de problèmes de boutons (pourvu que ça dure !). Elle matifie bien et dure toute la journée, enfin je recommande une petite retouche si comme moi tu as la phobie de la brillance ! :d
Pour les couleurs, si tu hésites, pas mal de sites proposent des échantillons de 0,75 g, ça peut être intéressant même s'il faudra quand même payer les frais de port.
J'ai commandé sur Moncornerbio, c'était plus intéressant que le site anglais de Lily Lolo, et il y a un code de réduction de -10% (maya). Livraison rapide et sans problème, c'est français donc pas de souci de taxe. Par contre pour ta carte je ne sais pas !
Sinon je ne connais pas Alima Pure mais je fais confiance à l'avis de Leech ! ;)

EDIT : j'ai oublié de préciser pour les questions de peau sèche : j'ai la peau mixte à tendance déshydratée sur certaines parties du visage, et c'est vrai qu'il faut penser à bien hydrater avant, surtout en hiver, sinon ça peut tirer et marquer les peaux !

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
J'en appelle à vos connaissances expertes pour me venir en aide car sérieusement je suis à bout.

J'ai en gros par mois 2 ou 3 boutons qui poussent, en général sur le front ou encore mieux entre les deux sourcils (glamour, c'est ma zone grassouillette en gros). J'arrive à faire partir le bouton en lui même en environ 1 semaine et demi, et c'est pas ça qui me pose problème je vais pas me plaindre de ces pauvres boutons. Mais une grosse marque reste à chaque fois après (tâche - cicatrice, je sais jamais exactement ce que c'est) très marron/rouge et du coup on dirait que le bouton est toujours là. Je sais plus quoi faire pour faire partir plus vite ces saletés: j'ai testé les AHA avec la gamme Clearegen de Unt, j'ai testé Even Better de Clinique qui avait pas mal marché mais bourré de silicones donc m'a filé aussi des boutons... Bref je suis désespérée. Une fois mes boutons partis j'ai la face pleine de marques, donc on dirait que tous mes boutons sont restés...

Si l'une d'entre vous a constaté une nette amélioration avec quoi que ce soit, je suis toute ouïe. Je m'en remets à vous. :worthy:

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
bonsoi les filles
alors moi j'ai une petite question beauté pour... mon homme ^^

et oui il le faut bien :)
alors en faite, mon chéri à une peau parfaite (ça m?énerve) mais il a le nez tout gras (ahah bienfait :) )
ce serait pour savoir si vous auriez des conseils pour lui diminuer ça, quels produits? pour peau grasse même si c'est que le nez?...
enfin voilà, j'espère que vous pourrez m'aider (et l'aider aussi car il en a marre ^^ )

O

Oeildelynx

Guest
Est-ce que l'un d'entre vous a testé la BB cream de la marque coréenne missha ?

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Oeildelynx, oui ! Que veux-tu savoir ? :)

What would Madonna do, tu m'as donné envie d'acheter cette crème... J'ai des traces d'acné principalement sur la joue mais j'ai peur que le produit soit trop agressif pour cette zone-là, est-ce que tu penses que je peux quand même en appliquer dessus ?

21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Oeildelynx : Oui, et j'en suis très contente. Si tu as beaucoup de boutons et imperfections, elle ne fera pas de miracle car ce n'est pas un fond de teint, mais pour moi qui ai de temps en temps quelques boutons et souvent des rougeurs, je suis très satisfaite car elle unifie bien mon teint sans pour autant donner un effet plâtre... Et j'aime bien l'odeur !

17 Décembre 2011
234
109
424
Papeete
Coconut-Syrup;2998614 a dit :
Mais une grosse marque reste à chaque fois après (tâche - cicatrice, je sais jamais exactement ce que c'est) très marron/rouge et du coup on dirait que le bouton est toujours là. Je sais plus quoi faire pour faire partir plus vite ces saletés (...)

Si l'une d'entre vous a constaté une nette amélioration avec quoi que ce soit, je suis toute ouïe. Je m'en remets à vous. :worthy:

Oui oui oui et 1000 fois oui ! Je n'y croyais plus et après avoir dépensé des fortunes pour tenter de faire partir mes cicatrices (pour ma part sur les épaules) je te conseille la cicalfate d'Avène !

Ils proposent plusieurs formes ( crème , liquide...) pour ma part je prend la crème que j'applique le soir et j'ai constaté une nette amélioration puisque je n'ai presque plus de cicatrice.

Je sais pas si d'autres madz pourront confirmer mais je te conseille vraiment de l'essayer surtout qu'ils proposent plusieurs formats (peut etre commencé par un 50ml ? ).

Le seul petit inconvénient : elle est assez "couvrante" donc plutot à mettre avant de dodo :erf:

Courage :fleur:

O

Oeildelynx

Guest
marialicious : Merci pour ton avis ! je suis sujette aux rougeurs, et vu la chaleur où je vis (et l'humidité), le fond de teint n'est pas adéquat, n'affine pas le grain de peau et fait briller (genre boule à facettes l'après-midi parfois, surtout que je n'ai pas le temps de faire de retouches à la poudre par exemple)...je ne m'attends pas à un miracle, mais j'aimerais quelque chose de plus léger..cela conviendrait donc ?

Business Class : Ah, je veux tout savoir ! Quelle teinte choisir pour une teinte de peau européenne (paraît que les teintes asiatiques sont trop claires et pas adaptée), quoique la mienne est claire et tire un peu vers le jaune. J'ai vu une teinte sur ebay qui paraît être faite spécialement pour nous, le prix est très intéressant alors j'ai envie de me laisser tenter. Et donc qu'en penses-tu ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes