marmotine;3051015 a dit :Dans les magasins de bricolage ? Ou de déco ?
Je pense qu'on doit mettre ce genre de billes dans les aquarium notamment...
Enfin, moi je suis très "bricolo" donc je fais toujours tout avec ce que je trouve
Prunette;3051162 a dit :Maryn j'ai fais la même chose et j'ai trouvé les billes chez Casa
Gros-Câlin;3052591 a dit :Une gentille mad peut-elle m'indiquer où se trouvent les produits Korres ?
Merci
Alfalbala;3051202 a dit :J'ai une petite question à vous soumettre à propos de rouge à lèvre!
J'aimerais vraiment essayer d'en porter un: problème mon budget est réduit ( je pourrais mettre que 10? je pense pour un premier essai) ET je ne sais absolument pas comment choisir une couleur qui irait avec mon teint.
J'ai besoin d'une couleur plutôt discrète/naturelle mais qui colore joliment ( pas un truc fluo/rouge pétant etc.)
j'aime bien les couleurs claires, rose, (pourquoi pas orange, mais je ne saurais pas avec quoi/comment le porter)
Et j'aimerais SURTOUT qu'il n'assèche pas les lèvres ET qu'il ne soit pas plein de paillettes, brillant dans tous les sens, glossy, de mille feux etc ahahaha... j'en demande ptet beaucoup pour mon petit budget!
merci d'avance!!
PS: J'ai remarqué des couleurs intéressantes chez TBS, est-ce qu'ils correspondent à mes critères?
Gros-Câlin;3052591 a dit :Une gentille mad peut-elle m'indiquer où se trouvent les produits Korres ?
Merci
EDIT : Merci @babou1809, mais je voulais savoir où les trouver en magasin en fait, si ça existe, j'aurais dû préciser
Dreylastar;3052770 a dit :Quelqu'un sait dans quels magasins on trouve les produits NYX ?
Rouges à levres surtout.
Sur internet ça vient des états unis et ça m'inspire pas trop, et ceux qui viennent des Pays Bas sont quasis 2 fois plus cher.
Donc si vous savez... Et j'habite sur Lyon mais bon je prends quand même si c'est hors région !
pamplelune;3055292 a dit :Tu peux les trouver à Nocibé !
Ils sont introuvables en magasin en France. A Parashop il y a juste une palette. Et j'avais vu quelques produits NYX dans les Douglas allemands mais pas des trucs intéressants, et pas les rouges à lèvres en tout cas.
Jicky;3050691 a dit :Tu as peut-être un mauvais mascara, une brosse trop grosse ou difficile à manier ?
Sinon, une technique que je faisais avant pour en mettre c'est que je gardais l'oeil mi-clos pour appliquer le mascara sur les cils (et j'en déposais également sur les cils du bas) et je gardais l'autre oeil ouvert. Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup
Fleg;3050782 a dit :Moi je leve le menton, si bien que mes cils sont le plus eloignes de ma paupiere fixe, et je mets la brosse au ras des cils, puis je cligne des yeux lentement pour mettre le mascara, donc la brosse ne bouge pas finalement ... tu vois ce que je veux dire?