Questions en tout genre Beauté !

22 Mai 2011
173
291
4 734
rttyzr
J'ai une petite question à vous soumettre à propos de rouge à lèvre!
J'aimerais vraiment essayer d'en porter un: problème mon budget est réduit ( je pourrais mettre que 10? je pense pour un premier essai) ET je ne sais absolument pas comment choisir une couleur qui irait avec mon teint.

J'ai besoin d'une couleur plutôt discrète/naturelle mais qui colore joliment ( pas un truc fluo/rouge pétant etc.)
j'aime bien les couleurs claires, rose, (pourquoi pas orange, mais je ne saurais pas avec quoi/comment le porter)

Et j'aimerais SURTOUT qu'il n'assèche pas les lèvres ET qu'il ne soit pas plein de paillettes, brillant dans tous les sens, glossy, de mille feux etc ahahaha... :facepalm: j'en demande ptet beaucoup pour mon petit budget! :pray:

merci d'avance!!

PS: J'ai remarqué des couleurs intéressantes chez TBS, est-ce qu'ils correspondent à mes critères?

16 Avril 2007
1 956
822
3 174
Toulouse
marynblabla.canalblog.com
marmotine;3051015 a dit :
Dans les magasins de bricolage ? Ou de déco ?
Je pense qu'on doit mettre ce genre de billes dans les aquarium notamment...

Enfin, moi je suis très "bricolo" donc je fais toujours tout avec ce que je trouve ;)

Prunette;3051162 a dit :
Maryn j'ai fais la même chose et j'ai trouvé les billes chez Casa :)

Merci pour vos réponses :fleur:

J'irai faire un tour chez Casa alors (mon dieu je vais pas résister à acheter plein de babioles et de bougies :sweatdrop:)

H

Harpo

Guest
Alors alors, je viens d'investir dans le Chacha tint de Benefit, je compte principalement m'en servir comme blush, mais j'aimerais bien réussir à l'appliquer de façon durable sur mes lèvres. Or, je n'y suis jamais parvenue avec un vieil échantillon du Posie tint.

Vous avez des idées ? Est-ce qu'il vaut mieux le poser au doigt ou au pinceau ? Avec une base de baume/rouge à lèvres, voire un gloss ? Eventuellement le poudrer ?

Merci mille fois !

[MENTION]Alfabala[/MENTION] : je te conseille les Lip Butter de Revlon, certains sont pailletés, il faudra donc que tu regardes bien les couleurs, mais il y a de très jolies teintes qui donnent un effet subtil comme tout ! On les trouve notamment chez Monoprix, ils sont peut-être plus à 15€ qu'à 10 en revanche, mais ça en vaut vraiment la peine.

8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Une gentille mad peut-elle m'indiquer où se trouvent les produits Korres ?
Merci :)

EDIT : Merci babou1809, mais je voulais savoir où les trouver en magasin en fait, si ça existe, j'aurais dû préciser ;)

20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
Gros-Câlin;3052591 a dit :

Justement je venais poster sur le sujet! :yawn:
Tu peux les trouver sur internet non?
Du coup je voulais savoir si des madz avaient testé le masque à la rose et le masque purifiant à la grenade?
J'hésite avec le clarins à l'argile rose... Je veux bien des avis :icon_4laugh:

A

AnonymousUser

Guest
Quelqu'un sait dans quels magasins on trouve les produits NYX ?
Rouges à levres surtout.

Sur internet ça vient des états unis et ça m'inspire pas trop, et ceux qui viennent des Pays Bas sont quasis 2 fois plus cher.

Donc si vous savez... Et j'habite sur Lyon mais bon je prends quand même si c'est hors région ! :)

30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Alfalbala;3051202 a dit :
J'ai une petite question à vous soumettre à propos de rouge à lèvre!
J'aimerais vraiment essayer d'en porter un: problème mon budget est réduit ( je pourrais mettre que 10? je pense pour un premier essai) ET je ne sais absolument pas comment choisir une couleur qui irait avec mon teint.

J'ai besoin d'une couleur plutôt discrète/naturelle mais qui colore joliment ( pas un truc fluo/rouge pétant etc.)
j'aime bien les couleurs claires, rose, (pourquoi pas orange, mais je ne saurais pas avec quoi/comment le porter)

Et j'aimerais SURTOUT qu'il n'assèche pas les lèvres ET qu'il ne soit pas plein de paillettes, brillant dans tous les sens, glossy, de mille feux etc ahahaha... :facepalm: j'en demande ptet beaucoup pour mon petit budget! :pray:

merci d'avance!!

PS: J'ai remarqué des couleurs intéressantes chez TBS, est-ce qu'ils correspondent à mes critères?

Si tu es à Paris, le magasin HEMA (vers les Halles) a des rouges à lèvre très peu chers (moins de 5? je crois), dans plein de couleurs, sans paillettes et surtout qui tiennent HYPER BIEN. Par contre celui que j'ai est pas très glossy, il est même plutôt mat (il y en a des glossy, je sais pas s'ils tiennent aussi bien). Il ne marque pas les petites peaux, n'assèche pas spécialement les lèvres (et pourtant j'ai les lèvres très fragiles) mais il n'hydrate pas non plus.
Enfin voilà, il y a du choix et c'est pas cher. Chez Kiko aussi ils ont du choix pour pas cher (il y a souvent des promos à genre 3?), la tenue est bonne, ils n'assèchent pas, y a plein de textures différentes (mat, glossy, pailleté, etc)

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Gros-Câlin;3052591 a dit :

EDIT : Merci @babou1809, mais je voulais savoir où les trouver en magasin en fait, si ça existe, j'aurais dû préciser ;)

Tu peux les trouver à Nocibé !

Dreylastar;3052770 a dit :
Quelqu'un sait dans quels magasins on trouve les produits NYX ?
Rouges à levres surtout.

Sur internet ça vient des états unis et ça m'inspire pas trop, et ceux qui viennent des Pays Bas sont quasis 2 fois plus cher.

Donc si vous savez... Et j'habite sur Lyon mais bon je prends quand même si c'est hors région ! :)

Ils sont introuvables en magasin en France. A Parashop il y a juste une palette. Et j'avais vu quelques produits NYX dans les Douglas allemands mais pas des trucs intéressants, et pas les rouges à lèvres en tout cas.

A

AnonymousUser

Guest
pamplelune;3055292 a dit :
Tu peux les trouver à Nocibé !

Ils sont introuvables en magasin en France. A Parashop il y a juste une palette. Et j'avais vu quelques produits NYX dans les Douglas allemands mais pas des trucs intéressants, et pas les rouges à lèvres en tout cas.

C'est ce qu'il me semblait... :sad: merci quand même !

et du coup Est ce que certaines ont des rouges à lèvre mats a me conseiller ?
à moins de 15? même 10 serait mieux comme ça je pourrais en abuser ! ^^

21 Octobre 2011
94
36
679
caen
Jicky;3050691 a dit :
Tu as peut-être un mauvais mascara, une brosse trop grosse ou difficile à manier ?

Sinon, une technique que je faisais avant pour en mettre c'est que je gardais l'oeil mi-clos pour appliquer le mascara sur les cils (et j'en déposais également sur les cils du bas) et je gardais l'autre oeil ouvert. Je ne sais pas si ça t'aide beaucoup :shifty:

Fleg;3050782 a dit :
Moi je leve le menton, si bien que mes cils sont le plus eloignes de ma paupiere fixe, et je mets la brosse au ras des cils, puis je cligne des yeux lentement pour mettre le mascara, donc la brosse ne bouge pas finalement ... tu vois ce que je veux dire? :facepalm:

Merci de votre aide :fleur:

Je crois qu'il faudrait que je change de mascara, le miens est vieux et la brosse pas terrible (c'est un mascara la roche posay) mais je ne sais pas trop dans quoi investir en fait :facepalm:
Je vais tester ces méthodes voir si ça arrange les choses, et sinon j'essayerais de trouver un marcara à la brosse plus fine! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes