pamplelune;3055934 a dit :Je vais bientôt devoir acheter un nouveau démaquillant et je ne sais pas vraiment vers quoi me tourner. Je ne veux pas d'huile ou de truc qui doit forcément se rincer. En général j'utilise une eau micellaire pour peaux sensibles (Créaline de Bioderma et Taaj), mais je me laisserais bien tenter par un lait démaquillant, à voir. En gros eau micellaire ou lait démaquillant. Je voudrais un produit qui ait une bonne compo. J'ai été voir pour l'eau micellaire Taaj mais en fait il y a un PEG et 2 autres trucs pas tops.
J'ai repéré des produits chez Bioderma, Avène, Lierac, Edenens, Terra Humana, La Roche-Posay.. Mais je suis complètement indécise. C'est quoi en fait les avantages et désavantages du lait démaquillant ?
D'ailleurs c'est une nouveauté l'eau micellaire Hydrabio de Bioderma ?
Et j'ai une autre question, pendant que j'y suis : quelle est la meilleure eau thermale pour vous ?
Lenwha;3056789 a dit :En ce moment, j'utilise du lait démaquillant chez mon copain. Avantage : confort. Désavantages : Relou à utiliser (coucou les cotons démaquillants, après ça dégouline), démaquille mal les maquillages tenaces (voir même le mascara), je ne me sens pas propre et je suis sûre de ne pas être aussi propre qu'avec une huile.
En eau micellaire bio, il y a Melvita, Sanoflore, Themis par exemple.
Meilleure eau thermale : L'apaisante de La Roche Posay ! (Honnêtement, je pense qu'elles se valent un peu toutes)
Blackswan;3057030 a dit :Salut \o/
Donc il me semblait en avoir vu parler souvent par ici, donc si vous avez des conseils, je les prends avec plaisir (et puis pas forcément sur l'alimentation d'ailleurs, peut-être qu'il y a d'autres choses que je devrais faire pour combattre ma cellulite !).
Chatterton;3052810 a dit :Si tu es à Paris, le magasin HEMA (vers les Halles) a des rouges à lèvre très peu chers (moins de 5? je crois), dans plein de couleurs, sans paillettes et surtout qui tiennent HYPER BIEN. Par contre celui que j'ai est pas très glossy, il est même plutôt mat (il y en a des glossy, je sais pas s'ils tiennent aussi bien). Il ne marque pas les petites peaux, n'assèche pas spécialement les lèvres (et pourtant j'ai les lèvres très fragiles) mais il n'hydrate pas non plus.
Enfin voilà, il y a du choix et c'est pas cher. Chez Kiko aussi ils ont du choix pour pas cher (il y a souvent des promos à genre 3?), la tenue est bonne, ils n'assèchent pas, y a plein de textures différentes (mat, glossy, pailleté, etc)
Blackswan;3057030 a dit :Salut \o/
Bon alors en faites, je viens de me peser et tout, et je viens de passer une barre qui me fait horreur, enfin à chaque fois que je la passe, je me dit que ça va pas du tout et qu'il faut que je me reprenne en mains. Et puis j'ai vachement pris de la cellulite, je comprends pas parce que je fais du sport régulièrement depuis quelques mois (deux fois par semaine) et j'essaye de faire des massages tous les soirs. Donc là je commence à me dire que ça vient de mon alimentation tout ça...
Je me dis bien qu'il faudrait que je me calme sur la sauce en général, et sur les macdo aussi. Le problème c'est que j'aime beaucoup manger, j'ai pas vraiment envie de me priver, et surtout pas de commencer un régime. Je me dis juste qu'il faudrait que je mange plus sainement. Sauf que j'ai aucune idée de ce que ça veut dire (et je vis chez ma famille, je vais pas me faire non plus à manger pour moi toute seule j'imagine).
Donc il me semblait en avoir vu parler souvent par ici, donc si vous avez des conseils, je les prends avec plaisir (et puis pas forcément sur l'alimentation d'ailleurs, peut-être qu'il y a d'autres choses que je devrais faire pour combattre ma cellulite !).
Regarde parmi ces produits, Séphora ne m'a jamais déçu. Anti-Cernes et Correcteur - Teint sur Sephora.fr : Beauté, cosmétiques et parfumsCaptain Tsubasa;3057636 a dit :Je cherche un bon anticernes, mais si possible pas trop cher (15 euros de budget environ). Vous me conseilleriez quoi?
Mazurka;3057624 a dit :C'est bientôt l'anniversaire d'une amie qui ne se maquille pas du tout mais qui s?intéresse quand même aux produits de beauté, elle aime bien savoir ce que j'ai acheté, essayer mes produits tout ça mais je pense qu'elle n'ose pas se maquiller et qu'elle ne sait pas trop quoi acheter.
Du coup j'ai pensé lui faire un cadeau make up pour ses 20 ans. Pour l'instant je pense à un rouge à lèvres discret du type Rouge coco shine boy ou un rouge in love en teinte rose thé mais je sais pas trop.
Est ce que vous avez d'autres d'idées?
Mazurka;3057806 a dit :Oui j'y avais pensé mais il faudrait une petite palette parce qu'un fard tout seul ça le fait pas trop. Et je me suis dis aussi que c'était peut être plus dur de faire un maquillage des yeux que de mettre un coup de rouge à lèvres.