Questions en tout genre Beauté !

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je recherche une cire EFFICACE (et pas chere :d). Je me fiche qu'elle pue, qu'elle s'utilise froide, chaude, que des bandes soient nécessaires, je prends TOUT. (ca sent le désespoir ahah).
Sauf les trucs à faire fondre dans une casserole :d

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Minh Tuyêt;3060695 a dit :
Euh au micro-ondes ça va ? XD
Moi j'utilise celle d'Auchan et elle est par-faite ! Elle coûte 4.30 ? le pot (qui me dure 2 bons mois je crois), elle sent bon, et le plus important : elle épile super bien... Car entre celles qui restent à moitié sur la peau, celles qui font du pâté et qui n'enlèvent pas les poils... Même les bandes fournies sont de super qualité.
J'en ai testé plein et celle-là est vraiment bien
7.gif

Sinon en cire froide (pour aisselles/maillot d'urgence), j'utilise celle de Leader Price qui n'est pas du tout chère non plus et aussi efficace que les Veet et autres marques ^^

Mince, j'ai pas de Auchan dans ma région.
Au micro onde oui, ça va :d

Mais comment tu fais pour qu'elle te dure plusieurs mois ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Minh Tuyêt;3060738 a dit :
Bah y en a beaucoup ^^
Enfin je me fais les 1/2 jambes et le maillot toutes les 2-3 semaines, les aisselles toutes les 2 semaines environ... Et ça dure :P

Hmm je dois m'y prendre comme un pied. Tu vois le gros pot Veet de 500g ? Je me suis fait une demie jambe avec :stare: Bon en même temps c'est tellement de la merde que j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois aux mêmes endroits...

San Francisco. j'ai jamais testé, ça coute combien à peu près ?

A

AnonymousUser

Guest
San Francisco.;3060746 a dit :
Jixels, tu as testé celles que vend les grossistes coiffure/esthétique ? Depuis que j'en utilise, je me rends compte à quel point les cires de supermarché sont vraiment de la daube !

Oh oui moi j'ai investi dans un appareil pour moins de 30? sur le net. J'ai achetez un sachet de billes de cire (sans bande- je préfère) à 15? chez un grossiste et il ne se vide pas on dirait. C'est un investissement au départ mais à long terme ça paye, en plus la cire est bien meilleure, elle arrache mieux, enfin moi qui fait mon maillot à la cire seule, je suis contente de ne plus avoir de bande qui se casse au moment du retrait, ou qui s?étire sans vouloir se décoller... :P

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
San Francisco.;3060904 a dit :
Franchement au niveau prix ça varie vachement d'une boutique à l'autre, pour te faire une idée je vais dans une boutique où un roll-on me coute 1-2 euros, et dans d'autres ça peut aller jusqu'à 4-5euros.
Pour la cire ça commence en général vers 4?, mais c'est vraiment de la bonne qualité y'a pas photo ;)

4? ?! mais c'est pas cher :oo: Enfin, ça dépend de la quantité tu me diras.

Merci les filles. Donc en fait, ce sont des billes à faire fondre au micro ondes, c'est ça ?

A

Ancien membre

Guest
Oz.;3060150 a dit :
Un durcisseur ou une fortifiant pour ongles à me conseiller ?
J'ai pas les ongles mous ni qui se dédoublent mais dès qu'ils grandissent un peu beaucoup, ils deviennent un peu fragile et je coupe tout. :sad:.

Ah bah si, j'ai les ongles qui se dédoublent un peu aussi. :facepalm:.
Je uppe donc ! :).

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
De mon côté je suis la reine des ongles dédoublés j'ai essayé une tonne de produits, ceux qui marchent malheureusement bien sur moi contiennent du Formaldéhyde, je suis en pleine recherche d'un équivalent plus "safe", au moins pour espacer les cures. très déçue pas Ecrinal, je teste en ce moment le Sérum Talika vraiment pas mal du tout, au bout de quelques jours mes ongles sont en bien meilleur état, a voir au bout de la cure (28 jours) s'il tient ses promesses mais pour le moment c'est le mieux que j'ai testé !

A

AnonymousUser

Guest
Minh Tuyêt;3061746 a dit :

• J'ai eu les 2 ils sont pas mal, enfin moi j'aime ! ils unifient bien, matifient,et tu peux gerer la couvrance.
    Au pinceaux c'est le mieux si tu veux pas trop "charger".
    J'ai la peau hyper seche et ils vont tres bien, ya juste au niveau de mon piercing au nez où j'ai des petites peaux que ca marque un peu mais comme tout fond de teint que ça soit liquide ou poudre.Il faut juste que tu hydrates avec une crème de jour avant pour éviter d'accentuer la sécheresse.

Apres lequel des deux je sais pas trop, moi j'ai pas grand chose a caché j'en ai acheté d'abord un "Fond de teint minéral compact" puis l'autre pour des questions de teintes trop claires pour moi.

Normalement le fond de teint compacte sera plus couvrant que la poudre.
    voila voila :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes