Marabou;3070495 a dit :Y a t il des produits/soins a ramener de Tunisie?
Je dirais de l'huile d'argan et du khol, mais je ne suis pas experte!
marmotine;3070478 a dit :Dites, les filles, y en a parmi vous qui connaissent la marque Kiehl's ?
Fleg;3070501 a dit :Je dirais de l'huile d'argan et du khol, mais je ne suis pas experte!
pamplelune;3070515 a dit :Oui, pourquoi?
marmotine;3070600 a dit :Parce que je ne connais pas du tout et je me suis sentie bête quand quelqu'un m'en a parlé...
Ca dit quoi niveau qualité ? Parce que c'est pas donné donné...
Et des produits chouchous ?
Oz.;3073659 a dit :Je cherche une crème pour les mains tout con, le seul truc c'est qu'elle ai un format cool pour aller dans un sac.
Alors dites moi quelle crème pour les mains vous utilisez !
Sylya;3073896 a dit :J'ai les lèvres déshydratées et "coupées" sur les côtés à cause de mon opération des dents de sagesse. Evidemment j'ai pas pu mettre de baume à lèvres au début.
Depuis hier je me remet du stick à lèvres (Caudalie) mais ça me paraît pas du tout suffisant, quelques minutes après mes lèvres l'ont déja bu, et restent gercées, pleines de petites peaux
Vous auriez un top hydratant/réparateur pour les lèvres à me conseiller? Un soin à faire ? Je peux aller jusqu'à une dizaine d'euros environ si ça vaut le coup.
Merci
Sylya;3073896 a dit :J'ai les lèvres déshydratées et "coupées" sur les côtés à cause de mon opération des dents de sagesse. Evidemment j'ai pas pu mettre de baume à lèvres au début.
Depuis hier je me remet du stick à lèvres (Caudalie) mais ça me paraît pas du tout suffisant, quelques minutes après mes lèvres l'ont déja bu, et restent gercées, pleines de petites peaux
Vous auriez un top hydratant/réparateur pour les lèvres à me conseiller? Un soin à faire ? Je peux aller jusqu'à une dizaine d'euros environ si ça vaut le coup.
Merci