Questions en tout genre Beauté !

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lenwha;3087078 a dit :
Je suis tout à fait d'accord avec les conseils prodigués par Albatros ! (comme quoi tu avais peur de te faire lyncher : p).
Pour la douche, il y a les huiles de douches qui protègent la peau du calcaire (tu en as chez Eucerin, La Roche Posay, A-Derma).

Après, je pense qu'il sera bien de demandr conseil à un dermatologue :erf: (parce que conseiller via un écran d'ordinateur, c'est un peu à l'aveuglette).

Hihi je suis contente que tu sois d'accord avec mes conseils mais en fait ce sont ceux de Minh Tuyêt. Moi j'ai seulement posé la question!! ;)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Bonjour les Madz !
D'habitude je traîne plutôt côté vernis/nail art, mais je viens vous rejoindre ici parce que j'ai une question: vous connaissez des bons mascaras violets?
J'en avais reçu un dans une box y'a quelques temps, de la marque Jelly Pong Pong, mais bon même s'il est très joli, c'est une horreur à enlever. Donc j'aimerais savoir si vous pourriez m'en conseiller d'autres! vers quelles marques je dois aller voir? Mercii

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
cirkeuse l'oréal et make up for ever font des mascaras couleur prune, je crois que sephora en fait un violet. J'ai jamais testé mais tu peux peut-être trouvé des avis sur les fiches produits de beauté-test !

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Jixels;3088463 a dit :
@cirkeuse l'oréal et make up for ever font des mascaras couleur prune, je crois que sephora en fait un violet. J'ai jamais testé mais tu peux peut-être trouvé des avis sur les fiches produits de beauté-test !

Oh, tu m'as devancé :XD: ! J'allais poster un lien vers cet article qui parle des deux mascaras que tu as cité :)

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Merci Minh Tuyêt et Lenwha pour vos avis! :fleur:

En fait il avait déjà vu une dermato y a longtemps mais je crois que ça avait pas bien marché ses conseils :erf: mais bon on va voir déjà si on peut améliorer un peu les choses (pour le moment c'est une catastrophe, il utilise des gels douche ou du savon sur son visage alors forcément, ça n'arrange rien... je pense qu'à ce stade on ne peut que faire mieux!)

Mais si en effet ça ne marche pas bien, faudra qu'il retourne consulter.

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Alba Perséphone;3088726 a dit :
Hello les pros de la beauté ! 8) J'ai besoin de vos conseils.

- j'ai envie de m'acheter un joli rouge à lèvres rouge qui soit de bonne qualité. Je lorgne un peu vers le lancôme rouge in love depuis que j'ai vu la pub avec Emma Watson (je suis faible :shifty:) mais comme je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas si ça vaut le coût ou pas. Quelle marque me conseillez vous ?

- je met très peu souvent du fard à paupière mais à chaque fois que j'ai voulu en mettre, j'ai trouvé ça vraiment pas pratique avec le mini pinceau éponge fourni. Donc je voudrais acheter un ou deux pinceaux pour appliquer des FAP qui soit d'assez bonne qualité (pour que je puisse le garder longtemps) et pas trop cher (vu que je vais peu l'utiliser). J'ai vu plusieurs kits qui ont l'air sympa (Sephora, Too Faced, real techniques, e.l.f,..) mais je ne sais pas quoi en penser.

1) J'aime beaucoup les RAL de la marque Bourjois qui propose pleins de déclinaisons de rose, possède une tenue excellente (6 heures en buvant deux verres d'eau entre-temps et avec juste un peu de baume à lèvre en-dessous) et coûte 13-15 euros.
Avec une qualité légèrement en-dessous mais des couleurs plus originales, tu as la marque Revlon.
Ces deux marques sont vendues chez Monoprix.
Concernant les marques haute de gamme/luxe, leurs RAL sont de bonne qualité mais honnêtement pas plus que les deux marques que j'ai cité et hormis pour la couleur et/ou le rendu, il n'y a pas besoin d'investir dans aussi cher.
Sinon, dans la moyenne gamme, il reste MAC qui est très sympa et reçoit beaucoup de bons échos.

2) Pour les pinceaux, j'en possède de la marque Sephora et des Galeries Lafayette et ils sont très corrects pour leur prix, surtout si tu en fait un usage modéré.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
.Séraphine.;3089568 a dit :
J'espère que je suis sur le bon topic :shifty: . Mon épilateur électrique me laisse tomber et comme je n'ai pas été très satisfaite j'ai décidée de changer de méthode d'épilation. Je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne et j'aimerais avoir votre avis.Qu'est-ce qu'y serait le mieux pour une débutante et qui ne provoquerait pas une repousse désastreuse, l'épilation avec des bandes de cires,le rasoir ou la crème dépilatoire?

Cire chaude ! Je ne peux que plussoiyer cornebufle. L'erreur serait de commencer maintenant le rasage (/crème dépil). Dans quelques années, tes poils seront fins et épars, c'est pas le moment de lâcher l'affaire :shifty:
Pour la cire chaude tu peux essayer n'importe laquelle, certaines marchent parfaitement, d'autres moins (restent collées sur ta peau...), mais si j'ai appris un truc à toutes les essayer :cretin: : les marques ne sont pas mieux que les cires Leclerc/Inter... La meilleure que j'aie trouvé dans toute ma courte vie, c'est celle Auchan. Elle est par-faite, et quand je suis loin d'un Auchan pendant longtemps j'en fais des réserves :cretin:

Ritournelle.;3089705 a dit :
Y a t'il des produits à absolument ramener d'Espagne ? :d
Du nougat !... :headbang:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes