Questions en tout genre Beauté !

A

Ancien membre

Guest
maryn;3076321 a dit :
je voudrais pas dire de bêtise, mais je crois que c'est jusqu'au 14, donc ce samedi. Je sais plus où j'ai vu / déduit ça.

Noooooooooooooooooon. :sad:.
J'espère que je réussirai à en choper un.

A

AnonymousUser

Guest
Voila j'ai la peau du nez qui pèle, je fais des gommage pas trop agressif de temps en temps mais je sais pas si je dois hydrater ou nourrir à votre avis c'est un problème d'huile ou d'eau?
Et que me conseillez vous ?

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Hello!
Je recherche une protection solaire SPF 50 pour le visage, qui ne colle pas, ne graisse pas, et ne blanchit pas... En gros, qui se fait oublier!!

Vous avez ça en stock??

22 Septembre 2011
75
12
669
BRUZ
Winter River;3079953 a dit :
Il y a celle de Ünt qui répond à tous ces critères. Il faut la commander sur Internet par contre, mais les frais de port sont gratuits!

Merci, je garde ça dans un coin de ma tete...
Mais je pensais plutot à des produits trouvables en parapharmacies... Y a pas???
Merci de votre aide!!

21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
Coucou les filles !!

Voilà, je ne suis pas très expérimentée en maquillage. (et j'avoue je ne consacre pas beaucoup de budget pour ça non plus...) J'ai décidé de m'y mettre depuis un an.
Du coup, je suis autodidacte et je regarde des tuto youtube pour apprendre à me maquiller !! hihi

Le truc c'est que je suis asiatique.
Avec mes yeux bridés, j'ai longtemps été "frustrée" par l'application des fards à paupière... Ma peau n'est pas forcément adaptée à tous les produits exposés...
Je me suis très vie rendue compte qu'il fallait que je regarde des vidéos spécifiques pour les asiatiques par les asiatiques ! Depuis, j'ai découvert les chaînes Youtube de Bubzbeauty, Michelle Phan et autres américano-asiatiques... A croire qu'il n'y a pas beaucoup de franco-asiatiques...

Mais là, ça ne me suffit plus (je suis difficile).
Ma question : connaissez-vous un blog beauté (ou chaîne youtube) FRANCOPHONE auquel je pourrais me référer pour des conseils maquillage pour les types asiatiques ???
J'en ai trouvé quelques-uns mais aucun n'est vraiment bien fourni, bien fait, attractif et complet à mon goût...

21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
pamplelune;3080998 a dit :

Waouh ! MagikCosmetik
elle est trop jolie ! J'ai regardé vite fait et j'adore ses tutos au style naturel (en plus elle a un grand visage comme moi ! ^^)
En plus, je cherchais comment maquiller mes yeux. J'en avais marre du combo khôl-mascara sans oser le fard.

Pour la vidéo des s?urs Pixiwoo j'ai déjà essayé de me mettre du fard comme ça pour faire un style smoky, mais je dois mal m'y prendre parce que chez moi ça fait "surmaquillé" et "beurk-beurk".

Merci !!

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
tsetse;3078908 a dit :
Hello!
Je recherche une protection solaire SPF 50 pour le visage, qui ne colle pas, ne graisse pas, et ne blanchit pas... En gros, qui se fait oublier!!

Vous avez ça en stock??

Dernièrement, j'ai acheté le fluide solaire SPF50 - Hyséac, de Uriage (trouvable en parapharmacie, environ 11 euros les 50 mL). Elle est adaptée aux peaux mixtes à grasse.

Je l'utilise en protection solaire quotidienne (que je renouvelle toutes les 4 heures car je ne travaille pas à l'extérieur) et elle a de nombreuses qualités:
- Oil-free donc ne graisse pas la peau (= ne la nourrit pas).
- Hydrate (= apporte de l'eau, ce dont manque très souvent les peaux mixtes et grasses).
- Matifie sans dessécher et conserve le glow naturel de la peau.
- Ne laisse pas de film blanc, ni gras, ni collant et pénètre quasi-instantanément quand on l'applique.
- Sent bon et possède une composition très correcte.

Je pense qu'en plein été, on peut l'utiliser comme crème de jour mais sinon je conseille de mettre une crème de jour ou un sérum hydratant en-dessous.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes