Questions en tout genre Beauté !

A

Ancien membre

Guest
Est ce que quelqu'un à un shampooing doux pour cheveux normaux (mais pour usage non fréquent) à me conseiller ?
Vu que je me lave les cheveux deux fois par semaine maxi, j'ai peur qu'avec un shampooing pour usage fréquent, ils regraissent trop vite...

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé le brown bar Benefit chez Sephora ? J'ai bien envie de tester mais je veux être sure de ne pas aller mettre 20 euros dans le vent !

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Oz.;3152872 a dit :
Est ce que quelqu'un à un shampooing doux pour cheveux normaux (mais pour usage non fréquent) à me conseiller ?
Vu que je me lave les cheveux deux fois par semaine maxi, j'ai peur qu'avec un shampooing pour usage fréquent, ils regraissent trop vite...

Si tu veux des bons shampoings, ceux de chez Pantene sont supers. J'utilise le Ice shine et je me lave les cheveux tous les 3 / 4 jours. Pendant ce laps de temps, ils restent hyper brillant et doux.

Sinon j'ai une question de nana affolée : RIDES
J'ai 20 ans et j'ai des premières rides d'expressions, les fameuses "rides du sourire", et des rides de déshydratation sous les yeux. C'est pas jojo ! Des crèmes efficaces à me conseiller ? ça serait super chouette !! ='(

Merci <3

A

Ancien membre

Guest
Sweet-Louisa;3154381 a dit :
Si tu veux des bons shampoings, ceux de chez Pantene sont supers. J'utilise le Ice shine et je me lave les cheveux tous les 3 / 4 jours. Pendant ce laps de temps, ils restent hyper brillant et doux.

Merci !
Mais j'ai oublié de préciser que je voulais un shampooing sans silicones. :).

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Oz.;3154386 a dit :
Merci !
Mais j'ai oublié de préciser que je voulais un shampooing sans silicones. :).

Je sais que l'après shampoing Pantene Aqua Light est sans silicone. Pour le shampoing de la même gamme, je ne sais pas par contre ! Mais je crois savoir que Cattier et So Bio Etic font des shampoing sans silicone, et plusieurs amies sont très satisfaite de leurs shampoing cattier :)

29 Septembre 2011
262
741
4 764
Marseille
Free Bird;3153175 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous ont testé le brown bar Benefit chez Sephora ? J'ai bien envie de tester mais je veux être sure de ne pas aller mettre 20 euros dans le vent !

Plusieurs avis sur le forum étaient bons, donc je me lance samedi prochain et je te dirai ^^

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Sweet-Louisa;3154381 a dit :
J'ai 20 ans et j'ai des premières rides d'expressions, les fameuses "rides du sourire", et des rides de déshydratation sous les yeux. C'est pas jojo ! Des crèmes efficaces à me conseiller ? ça serait super chouette !! ='(

Merci <3

Tu peux utiliser le sérum Aqua Deluge de ÜNT formulé à l'acide hyaluronique (naturellement présent dans la peau, et ultra-hydratant tout ne graissant pas la peau). Il peut s'appliquer aussi bien sur le visage que sur le contour des yeux.
En crème, tu as le soin ultra-hydratant d'Etat Pur, et pour le contour des yeux, celui de Jonzac ou celui de Monoprix Bio. La crème et le contour des yeux permettront de sceller les bienfaits du sérum, car sans sérum, les soins proposés ne sont pas assez fort en terme d'hydratation.
Tu peux aussi ajouter une lotion comme D'Origine Hydrating Toner (encore à base d'acide hyaluronique) de ÜNT (à appliquer après le nettoyage et avant le sérum).

En plus de ça, il serait bien de masser avec une huile sèche (jojoba par exemple pour ne pas graisser la peau) le soir là où il y a les rides du sourire.

24 Novembre 2011
67
40
384
Rennes
Lenwha;3154630 a dit :
Tu peux utiliser le sérum Aqua Deluge de ÜNT formulé à l'acide hyaluronique (naturellement présent dans la peau, et ultra-hydratant tout ne graissant pas la peau). Il peut s'appliquer aussi bien sur le visage que sur le contour des yeux.
En crème, tu as le soin ultra-hydratant d'Etat Pur, et pour le contour des yeux, celui de Jonzac ou celui de Monoprix Bio. La crème et le contour des yeux permettront de sceller les bienfaits du sérum, car sans sérum, les soins proposés ne sont pas assez fort en terme d'hydratation.
Tu peux aussi ajouter une lotion comme D'Origine Hydrating Toner (encore à base d'acide hyaluronique) de ÜNT (à appliquer après le nettoyage et avant le sérum).

En plus de ça, il serait bien de masser avec une huile sèche (jojoba par exemple pour ne pas graisser la peau) le soir là où il y a les rides du sourire.

Merci milles fois, je vais essayer de trouver ces produits ! :d

14 Août 2008
614
204
2 264
Condom
:hello:

pour celles qui utilisent des produits Benefit, qui a testé le Ooh la lift ? J'ai envie de le combiner au Boiing pour les cernes, mais je ne suis pas sûre d'avoir un bon résultat...

A

Ancien membre

Guest
Sweet-Louisa,Mazurka : Merci beaucoup !

Je vais aller regarder tout ça.
Le shampooing Le petit olivier aux pépins de raisins me tente mais je sais pas si je vais le trouver...
Sinon, il y a le 2 en 1 de Biosecure mais y a pas d'avis sur Beauté-test...

D'autres shampooings doux à me conseiller ? :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes