Questions en tout genre Beauté !

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
gamme-products-bain.png

Voila je voulais savoir si certaines avait essayé le nouveau shampooing de Kérastase il me tente pas mal..

13 Février 2011
214
93
704
La Tour de Salvagny
Enid;3161891 a dit :
gamme-products-bain.png

Voila je voulais savoir si certaines avait essayé le nouveau shampooing de Kérastase il me tente pas mal..

Alors je n'ai pas testé celui-ci en particulier. Par contre j'utilise un shampoing de cette marque/gamme et c'est la première fois que je vois un réel changement sur mes cheveux qui étaient tout abimés.
Donc la marque est fiable mais à voir si le produit répond à ses promesses pour la brillance tout ça ^^

enid

No strings attached relationships, relax and enjoy
21 Août 2006
4 571
18 657
5 664
Usa
fr.pinterest.com
Alchimie.;3161907 a dit :
Alors je n'ai pas testé celui-ci en particulier. Par contre j'utilise un shampoing de cette marque/gamme et c'est la première fois que je vois un réel changement sur mes cheveux qui étaient tout abimés.
Donc la marque est fiable mais à voir si le produit répond à ses promesses pour la brillance tout ça ^^
Merci !

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Aenima;3162057 a dit :
Merci beaucoup pour tes précisions. Ca me semble un peu risqué en effet, je pense que je vais tout d'abord tester sur ma zone T (j'ai la peau mixte et sensible mais surtout sur les joues...). Justement, vu que j'ai les joues qui rougissent facilement, je pense que je vais éviter cette zone. En fait, je recherche surtout un soin pour réduire et purifier mes pores. Je pensais acheter un masque aux AHA, ou encore une lotion à passer de temps en temps... Peut-être que je dis n'importe quoi ^^ . Je ne sais pas quoi faire de ma peau, je m'en suis jamais vraiment préoccupée à vrai dire, ça fait quelque mois que je m'y attelle mais j'ai bien du mal à savoir quoi faire en dehors du demaquillage / nettoyage / hydratation. :erf:

Le masque aux AHA (attention au temps de pose!) ou une lotion (moins dosée qu'un sérum ou une crème) à utiliser une ou deux fois par semaine me semble une bonne idée et je ne pense pas que tu risque grand chose avec ça.

Pour ta peau, est-ce que tu as des problèmes particuliers? Parce que si ce n'est pas le cas, l'association démaquillage/nettoyage/hydratation est amplement suffisant et utiliser des produits non adaptés à ta peau risque de l'agresser.

Pour les pores dilatés, à moins d'avoir la peau réellement très grasse (c'est-à-dire qui brille sur l'ensemble du visage, c'est extrêmement rare comme type de peau toutefois), je te déconseille les produits purifiants mais par contre un sérum hydratant (= qui apporte de l'eau) peut être intéressant ainsi qu'un gommage doux hebdomadaire.
Sinon, les pores, et plus général le grain de peau, sont toujours visibles, même s'ils sont petits. La peau photoshop-like n'existe pas.

8 Mai 2012
626
269
504
Bonjour (:
Je suis toute nouvelle sur ce site et j'aimerais quelques avis si possible (:

Je suis à la recherche de 2 produits:
-Un shampoing, pour cheveux à tendance grasse et usage fréquent, mais qui ne rend pas les cheveux ultra secs ... J'ai déjà testé quelqu'uns de la gamme de Pantène et Loréal mais ils deviennent raplapla (alors qu à la base j'ai du volume) et ne brillent absolument pas. Je pensais à un shampoing de la gamme de Kérastase, mais comme je ne m'y connais pas je vous demande votre avis =)
-Une crème pour le corps. J'ai la peau normale, je cherche juste quelque chose qui hydrate bien. Par contre, je ne supporte pas les trucs qui "sentent le chimique" du style nivéa et compagnie =/ J'avais la crème en pot de The Body Shop que j'aimais bien mais le format pot me dérange. Des propositions? =3

Je remercie d'avance celles qui prendront le temps de me répondre (:

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
WuMamis;3165303 a dit :
Bonjour les filles !
Quelqu'une d'entre vous a-t-elle déjà testé ces petites pilules ?

Je suis un peu folle de compléments alimentaires, je les ai testées l'an dernier. Aucun effet sur moi... Surtout qu'elles sont assez chères, pour ce qu'elles sont.
Par contre la bardane, la bourrache, et le zinc marchent bien sur moi, j'en fait des cures quand je sens que ma peau m'en veut :happy:

Ce truc de SuperDiet est bien aussi (enfin, ce n'est que l'avis de ma peau héhé) :

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
@Aenima Malheureusement je n'ai pas de marques à te conseiller, en tout cas trouvables en France :erf: Je n'ai pas l'impression que les AHA soient très connus dans nos contrées.

8 Mai 2012
626
269
504
cornebufle;3164136 a dit :
Tu te laves les cheveux à quelle fréquence ?

Tous les jours, mais je ne cherche pas de conseils pour cheveux à tendance grasse, ils ont toujours été comme ca ;)
Je les lave tous les jours parce que sinon je me sens sale (je transpire beaucoup de la tete lors d'efforts) et je fais des coiffures différentes tous les jours, fin je sais que c'est pas le plus idéal blabla XD Mais c'est que je me sens plus à l'aise ainsi. Et en fait ils graissent plutot le jour suivant (après un jour et demi environ). Enfin désolé si ta question était uniquement pour savoir quel shampoing serait adapté, mais sur un autre forum au lieu de me répondre on m'a uniquement fait la morale comme quoi laver tous les jours c'est pas bien blabla alors que mes cheveux ne sont pas du tout abimés.... =) (je préfère préciser =) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes