enid
No strings attached relationships, relax and enjoy
Voila je voulais savoir si certaines avait essayé le nouveau shampooing de Kérastase il me tente pas mal..
Enid;3161891 a dit :
Voila je voulais savoir si certaines avait essayé le nouveau shampooing de Kérastase il me tente pas mal..
Merci !Alchimie.;3161907 a dit :Alors je n'ai pas testé celui-ci en particulier. Par contre j'utilise un shampoing de cette marque/gamme et c'est la première fois que je vois un réel changement sur mes cheveux qui étaient tout abimés.
Donc la marque est fiable mais à voir si le produit répond à ses promesses pour la brillance tout ça ^^
Enid;3161968 a dit :en merci !! je vais aller chercher ca !
Aenima;3162057 a dit :Merci beaucoup pour tes précisions. Ca me semble un peu risqué en effet, je pense que je vais tout d'abord tester sur ma zone T (j'ai la peau mixte et sensible mais surtout sur les joues...). Justement, vu que j'ai les joues qui rougissent facilement, je pense que je vais éviter cette zone. En fait, je recherche surtout un soin pour réduire et purifier mes pores. Je pensais acheter un masque aux AHA, ou encore une lotion à passer de temps en temps... Peut-être que je dis n'importe quoi ^^ . Je ne sais pas quoi faire de ma peau, je m'en suis jamais vraiment préoccupée à vrai dire, ça fait quelque mois que je m'y attelle mais j'ai bien du mal à savoir quoi faire en dehors du demaquillage / nettoyage / hydratation.
WuMamis;3165303 a dit :Bonjour les filles !
Quelqu'une d'entre vous a-t-elle déjà testé ces petites pilules ?
cornebufle;3164136 a dit :Tu te laves les cheveux à quelle fréquence ?